Problème avec blogger

Résolu
Lea-09 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lea-09 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ayant un blog sur la plateforme blogger, j'ai également google+ la dernière fois je me suis rendu compte que toutes mes photos de mon blog étaient sur mon profil google+ je les ai donc supprimer pensant que cela n'aurait aucunes répercussion sur mon blog sachant que tous mes articles sont mis en brouillon donc pas publié ni visible. Hélas mauvaise surprise je n'ai plus aucune photos dans mes articles, à la place j'ai une image un rond gris avec une barre blanche au milieu. Savez-vous comment remettre mes photos ?
C'est vraiment embêtant !
Merci d'avance.

1 réponse

bidel23 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Il se peut que tu les aies supprimé de Picasa : la plateforme qui héberge les images de Blogger. Je pense que tu devrais à nouveau héberger tes photos dedans, puis les insérer encore une fois dans tes articles.
0
Lea-09 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci de cette réponse. En effet en fouinant dans divers forum blogger j'ai pu constater que cela était également arriver à d'autres personnes et je suis donc aller dans mon album picasa mais j'ai surtout restaurer toutes mes photos de google+ ce qui m'a permit d'avoir à nouveau toutes mes images dans mon blog.
0