Problème avec Photoshop

Résolu/Fermé
CélineKlein Messages postés 59 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018 - 9 juil. 2015 à 20:47
CélineKlein Messages postés 59 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018 - 18 juil. 2015 à 20:05
Bonjour/Bonsoir
Je me suis lancée dans le graphisme il y a quelques temps depuis le début j'utilise Gimp 2 et Cinéma 4d R16, seulement j'aimerais plus progresser dans mon travail et j'ai donc penser que télécharger photoshop.
J'ai donc été sur le site de Adobe j'ai crée un compte et télécharger la version d'essai seulement à chaque téléchargement j'ai cette mignonne fenêtre qui s'ouvre:http://www.noelshack.com/2015-28-1436466884-69.png
J'ai donc décider de le faire de façon moins légal, et sur tout les liens que j'ai utilisés le résultat est le même pas de problème de téléchargement, quand je l'extrait de WinRar tout se passe bien mais quand je l'ouvre y'as marquer:"Cannot use this product under a guest account".
Ayant un bon petit niveau en anglais j'ai chercher des réponses mais rien, j'ai donc vérifier d'être connecter sur Adobe est c'est bien cas, de plus sur mon pc après vérification je suis administratrice dessus.
Je ne sais vraiment pas quoi faire si quelqu'un pourrais m'aider, j'accepte aussi des meilleur tutoriel de Gimp que "apprendre a détourner une image"
Merci pour vos futurs réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 juil. 2015 à 21:01
Bonsoir,

Les solutions illégales sont bannies ici, mais je peux répondre à votre problème avec une simple recherche sur Google : vous avez ci-dessous la description donnée par Adobe de l'erreur n°205.

Lorsque la validation de segment échoue à plusieurs reprises, le fichier est considéré comme non valide.

Source : https://helpx.adobe.com/fr/creative-cloud/kb/download-update-errors.html

D'après ceci, le fichier d'installation est corrompu, donc la meilleure chose à faire est de le télécharger à nouveau.
L'erreur peut se reproduire si vous utilisez un accélérateur de téléchargement. Si ce n'est pas le cas, changez provisoirement de navigateur.
0
CélineKlein Messages postés 59 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018 5
10 juil. 2015 à 14:51
Bonjour,
J'ai finalement télécharger Adobe Download Assistant, j'ai donc plus télécharger Photoshop sans l'erreur 205 ou quelconque autre erreur seulement le problème final reste le même, je suis considérer comme un compte invité donc je ne peux pas l'utiliser même en version d'évaluation
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2015 à 16:33
Exécutez le fichier d'installation en tant qu'administrateur (cette option se trouve en faisant un clic droit sur le fichier) et après cela et durant toute l'installation, si le contrôle de compte d'utilisateur vous affiche une fenêtre où vous devez cliquer sur "oui" ou sur "non", cliquez sur "oui". Comme ça, vous êtes bien en tant qu'admin et non en tant qu'invité.
0
CélineKlein Messages postés 59 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018 5
10 juil. 2015 à 16:43
J'exécute toujours mes programmes en tant qu'admin pour éviter ce genre de pb mais là rien ne change
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2015 à 18:32
Essayez à nouveau en utilisant un autre compte administrateur dont les manipulations d'accès vous sont décrites dans le lien ci-dessous.

https://winastuces.blogspot.com/2011/02/activer-le-compte-administrateur.html
0
CélineKlein Messages postés 59 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018 5
18 juil. 2015 à 20:05
Merci pour les réponses
0