Trie a bulle d'une liste
Résolusalut, je cherche une méthode pour trier a ma liste a la méthode trie a bulle en java merci :)
salut, je cherche une méthode pour trier a ma liste a la méthode trie a bulle en java merci :)
Bonjour, a vous Est ce que quelle qu'un connait un programme simple pour crée son application pour android ?? Et peut être la diffuser sur Androi...
Bonjour à tous! J'ai un petit problème avec une macro qui se lance en double-cliquant sur une cellule de la colonne "C" de ma feuille générale (Coo...
Bonjour, sur mon site j'affiche le pseudo comme ceci : J'aimerais cependant que lorsqu'on clic sur le pseudo on arrive sur cette page : profil...
Bonsoir, Comment mettre un floatie (petits coeurs, petites boules etc....) sur une image terminée ! Merci de me renseigner Tiferi
Bonjour, Je souhaite modifier des données dans une table mais cela ne fonctionne pas si je met une variable à la place d'une id: (alors que si ...
Bonjour à tous ! Je suis en train de convertir mes pages en PDO et je sollicite votre aide. Voici le code en MySQL
Bonjour à tous, J'ai un fichier qui contient 1 feuille de compilation (générale) ensuite, j'ai 4 feuilles qui contiennent chacun des types de sond...
Bonjour, je veux tester une chaine de caractère si elle est sous la forme suivante a^b où a et b sont des nombres. C'est-à-dire, un programme près d...
Bonjour, Je bidouille un petit fichier Excel pour aider à la gestion des comptes clients. Ci-joint, l'ébauche de mon projet. https://www.cjoint....
Bonjour, J'ai retravaillé sous photoshop, un pictogramme (depuis une image jpg) qui est sur fond blanc à l'origine. L'objectif est de l'importer ens...
Bonjour, Voilà mon problème depuis peu de temps : il m'est impossible de lancer After Effects CS6. Petite précision, mon OS est WINDOWS 7 64 ...
Slt j'aimerai savoir comment m'y prendre pour comprendre facile le langage php en ce qui concerne la création des sites avec une base de donnée mysql
Bonjour, Je viens ici car j'ai un problème vis-à-vis de ma base de donnée. Je possède une BDD, voila une image pour vous faire compre...
Bonjour, Je veux crée un site comme celui ci : aix2day.fr sauf que je ne sais pas quelle sont les plugins utilisé , comment les paramétrés car je ve...
bonjour pitain, g cliqué sur l'outil lasso magnétique je m'en depètre pas ! j'ai réussi à m'evader par le bas de l'ecran avec la page du web ; g pe...
Bonjour, dans mon site, j'ai un menu qui renvoie à plusieurs pages qui ont la même mise en forme. (avec contenu différent) Là, j'aimerais que da...
Bonjour, J'ai un petit soucis concernant l'utilisation de la fonction ini_set. Voilà l'objectif principale de cette utilisation est d'augmenter...
Bonjour tout le monde. Je viens de commencer une application android sous windows 7 (première expérience avec android) , et je suis arrivée au stade ...
Bonjour, Excusez-moi, ça fait des jours que je galère avec un fichier Access. J'ai tout tenter mais je tombe toujours sur une erreur. Je vous expli...
Bonjour, J'ai réalisé une requête à partir de 2 tables en prenant certains champs de chaque table. En effet j'ai une table Clients avec leur coordo...
Bonjour, Svp je veux savoir comment déboguer une application web ,vraiment j'ai des erreurs et j'arrive pas à savoir quels sont les causes de ces er...
Bonsoir, Je pose mon problème (table ac_People) : +-----------+----------+---------+-------+------+-----------+| ac_People | prenom | nom | ...
Bonjour, Depuis 3 jours, je butte sur un problème qui m'est insoluble. Je désire rapatrier une BDD (sans passer par mon serveurSQL) sur un site de t...
Bonjour, J'ai un problème (souvent évoqué I Know!) J'envoi un mail (en php) dont les éléments sont importé depuis une base postgresql. Le co...
Bonjour, j'ai installe un formulaire de contact 7 sur WP puis le plugin Postman sur Wordpress, plateforme sur laquelle est herberge. mon site a e...
Bonjour, J'aimerai savoir si c possible de detecter si le Foreach plante est donc rediriger vers une autre page ? Vous pourrai voir si dessous un test...
Bonjour! Voilà bien longtemps que je n'ai pas utilisé photoshop. Quand on détoure une photo comment doit on procéder pour que le fond soit transparent...
Bonjour, voici le code pour le client: package terminal.jc; import java.awt.event.MouseEvent; import java.io.BufferedInputStream; import java.io...
Salut, J'ai un blog de jeux vidéos et de mangas (http://parlonsdejeuxvideosetdemangas.blogspot.fr/), je viens de le débuter mais je ne sais pas com...
Salut, salut je suis un développeur python mais j'ai un problème avec un tableau regarder : import randomprint("*************************************...
Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec Photoshop Elements 12: Quand j'utilise l'outils "Pinceau" et que je fais un trait, par exemple,...
Bonjour, Je ne sais pas faire pour insérer les valeurs de mes cases à cocher dans ma BDD, pouvez-vous s'ils vous plait me guider un peu. Actuellemen...
Bonjour à tous ! Je souhaite enregistrer la valeur de mon checkbox dans ma table mysql. Pouvez-vous m'aider svp ?
Bonjour, Je désire convertir deux chaine au format "dd/mm/yyyy" en date javascript, puis comparer les deux dates. Avez-vous un script sous la main ? ...
Bonjour, Je voudrais créer et gérer des bases données sur ACCESS 2007, mais je ne m'y connais pas. Très humblement, je sollicite de vous un lien m...
Bonjour! Je travaille en ce moment sur un programme BATCH pour transformer un PC en MODEM wifi mais je voudrais faire en sorte que le programme raj...
Bonjour ! J'ai un rendu à faire d'une vidéo de 4 heures, j'ai reussis à l'accéléré jusqu'a en faire une vidéo de 45 minutes (c'est encore trop mais je...
Bonjour, Je suis débutant en programmation javascript, je voulais créer une liste deroulante contenant les valeurs d'une colunne d'un tableau qui s'a...
Bonjour, J'ai une requête qui me donne les champs suivants : Désignation Semaine Auto restau FB ...
Bonjour, voilà mon prg orgine: public class Points2 { public double abs; public double ord; public static int varStat; public void...
Bonjour, Ma requête ne doit pas être très bonne car au lieu de mettre à jour, elle ajoute une entrée. Je vous remercie de votre aide. $reponse...
Bonjour, Je me pose quelques questions qui sont peut-être signe d'un manque de bases en VBA de m'a part. Pouvez-vous me renseigner? Est-il possib...
Bonjour à tous, Dans un fichier excel, j'ajouterais une MsgBox avec des champs à renseigner notamment :Date de prod et nombre de pièces. Ensuite, ...
Bonjour, Je voudrais créer un site internet en forme de livre où l'on tourne les pages. J'ai navigué sur internet et je ne trouve pas le logiciel q...
Bonjour, je suis actuellement en M2 MIAGE (methode informatiquées appliquées à la gestion des entreprises) et je fais mon stage de fin d'études en...
Bonjour, disparition du panneau d option des outils dans photoshop elements 11 sur mac Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 2...
Bonjour à tous, Je suis actuellement sur un projet de court métrage, auquel je voudrais insérer quelques effets spéciaux de bonne qualité. J'ai en...
Bonjour, Le tableau de reglage de la taille et du motif de l outil tampon qui normalement est disposé en dessous de la photo a traiter a disparu d...
Bonjour, J'ai un probleme avec le script starpass il ne fait pas correctement les redirections il met ?DATAS=&PAYS=&PALIER=&ID_PALIER=&TYPE= u...