Les discussions

Disparition du panneau d option des outils

Résolu/Fermé

Bonjour, disparition du panneau d option des outils dans photoshop elements 11 sur mac Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 2...

Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
@nnie

Comment se procurer after effects

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement sur un projet de court métrage, auquel je voudrais insérer quelques effets spéciaux de bonne qualité. J'ai en...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
larosedefougeu

Disparition du tableau de reglage de la taille de l outil tampon

Résolu

Bonjour, Le tableau de reglage de la taille et du motif de l outil tampon qui normalement est disposé en dessous de la photo a traiter a disparu d...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
toutbete

Probleme starpass

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec le script starpass il ne fait pas correctement les redirections il met ?DATAS=&PAYS=&PALIER=&ID_PALIER=&TYPE= u...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
qcsolo1

Ergonomie de l'accueil

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! J'ai lancé mon blog Au Nom du Poulpe (aunomdupoulpe.worpress.com) il y a presque deux semaines mais j'ai un souci d'ergon...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Shuta

Comment faire pour écouter la radio su intern

Résolu

Bonjour, je veux entendre la radio sur internet et en direct mais je ne sais pas comment faire et même mes recherches sur google n'ont pas donné de...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
ferris

Puissance d'un nombre en php

Résolu

Bonjour, j'essaie de tester une fonction qui calcule une puissance sous forme de a^b où a est la base et b est l'exposant. le programme est le sui...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
amine_marc

Polynômes et fonctions

Résolu

salut la communauté, j'ai un soucis avec mon programme qui fait la somme et le produit de deux polynômes. Même ma boucle "pour" ne donne pas!! Voici...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
fiddy

Reproduire cet effet (distorsion de l'enveloppe)

Résolu

Bonjour, J'aimerais recréer ce style d'image : J'ai pour ce faire redessiner les différentes parties de la bombe de graff, mais quand j'essaye...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
LOL

Restaurer fichier index.php 1and1

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé par erreur mon fichier index.php et je voulais savoir si mon hébergeur, 1and1, pouvait restaurer le fichier à une date antérieu...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Postenebra

Un dossier temporaire est manquant, impossible d'up plugins..ect

Résolu

Bonjour, Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : 3.8.1-FR - Version de PHP/MySQL : MySQL5 - Thème utilisé : themeforest-7210396-pr...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Zad

Incrémenter une série de valeur dans une colonne

Résolu

Bonjour à tous, Dans ma feuille, j'ai commencé à créer une macro pour incrémenter des valeurs à partir d'un Inputbox dans la colonne E. Ce que ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
bassmart

Un exo sur les tableaux

Résolu

bonsoir j'essaie l'exercice 1 sur les tableaux j'ai fais ceci #include #include int sommeTableau(int tableau[], int tailleTableau); int main(i...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Guill.

Choisir access 2007 ou 2003

Résolu

Bonjour, à tous, Je viens d'installer access 2007, pour aider les gents qui demandent des renseignement et qui ont fait leur base avec, mais le probl...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Tessel75

Migration d'un site prestashop

Résolu

Bonjour, Voila, je viens de terminer un site ecommerce pour un client, que j'ai réalisé en amont sur MON serveur pro (en attendant que son serve...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
rebib770

Formater la date avant de la passer dans l'url

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de formater une date avant de la passer dans l'URL je vous remercie de votre aide Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
barale61

Comment apparaître dans google (être référencé)?

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite sur un site (Wix) pour créer mon site internet, je viens de l'héberger et au bout de 2 jours je m'aperçois que je n'a...

27 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
lesnuagesgourmandsdemma

Variables d'environnement

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas une experte en langage C (avec Code::Block) mais je suis arrivée plus ou moins à ce que je voulais mais il y a encore du tr...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
isold

Intialisation des variables

Résolu

Bonjour, J'ai suivi un cours sur openclassroom pour enregistrer dans une table mais avec la requête ci-dessous, les données sont nulles: $nom =...

17 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
barale61

Php undefined offset

Résolu

Bonjour, j'essai de faire un formulaire pour ajouter des données dans une table mysql et j'obtiens l'erreur suivante: Notice: Undefined offset: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
barale61

Tester checkbox en boucle en vb. net

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un programme, avec plusieurs TextBox à remplir, par contre, selon ce que j'ai a faire ou ce que j'ai déjà fait,...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Artemis.Rappetout

Le répertoire ou se trouve mon exécutable?

Résolu

Bonjour, Ma question est trop bête mais je débute avec c# pour cela je ne sais pas ou se trouve l'exécutable de mon projet ainsi son extension (je n...

Utilisateur anonyme

Acheter psp pro x

Résolu

Bonjour, Bonjour, Non je ne veux pas une clé d'activation , ayant PSP Pro depuis très longtemps ma clé n'est plus reconnue . Cependant comme je l'...

mariecoeurdelion

Php mysql

Résolu

Bonjour, en parlant du langage PHP, je veux savoir qu'est-ce qu'un site statique? Qu'est-ce qu'un site dynamique? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
dangourama

Écriture résultat

Résolu

Bonjour, Dans mon script, voici ce que j'écris : echo $generation; echo '-'; echo $num; echo '/'; echo $nb_indiv; et c'est pour avoir comme résul...

t671

Developpement greffons gedit

Résolu

Bonjour, Cherchant sur internet de la documentation pour le développement de greffons gedit, je ne trouve hélàs rien. Quelqu'un pourrait-il m'ind...

MegaTruite

Impossible de telecharger photoshop

Résolu

Bonjours, J'ai acheté un abonnement creative coud pour photoshop cc pour 1 an. Lorsque j'essaie de télécharger photoshop, à 42% le telechargement s'...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos base de donnees access 2013

Résolu

bonjour! mes inquiétudes sont les suivantes: je dispose d'une base de donnees conçue sous access 2013, vue que le stockoge de donnees sous Microsof...

Tessel75

Ratissage

Résolu

Bonjour, que veut dire ratissage dans le language web svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
TiboleParano

Www.entraidepartageinsertion.com

Résolu

Bonjour, mes profonds respects a vous tous maîtres de la toile. Je viens de créer un site web gratuit chez hostinger. www.entraidepartageinsertion.esy...

ssgnsa

Thread en java

Résolu/Fermé

Bonsoir quelqu'un SVP me guider à comprendre ce probleme en usant thread en java ... chaque processus possède une valeur de priorité (statique) qui ...

Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
KX

Recherche conditionnelle macro

Résolu

Bonjour mes Chers Amis, j'ai essayé toutes les journée précédentes de trouver une solution de mon problème, et j'ai pas encore réussi, le problème ...

nonossov

Développement d'une macro vba

Résolu

Bonjour, j'ai une macro de recherche conditionnelle et j'ai besoin de votre aide pour la developper le critére multichoix, dans cette macro, j'ai l...

nonossov

[batch] programme backup

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un programme batch qui à chaque fois qu'on l'exécute créé un dossier portant comme nom la date et l'heures actuelle...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
dubcek

Accéder en vue caméra blender 2.74

Résolu

Salut à tous, alors voilà je me pose une question sur blender et ayant un vieux compte commentcamarche.net que je n'avais jamais utilisé, je me suis d...

Akelun

Colorer un objet

Résolu

Bonjour, je débute avec Blender. J'ai crée un objet en 3D et je désire le colorer avec différentes couleurs, chose que je n'arrive pas à faire (j'ai l...

Je-recherche

Prb d'execution de macro: module vs worksheet

Résolu

Salut tout le monde, Je debute sur VBA et j'ai comme le titre du poste l'indique un petit soucis avec l'exécution d'une macro. Voici le code: ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Littleshoe

Bouton radio et conditions if

Résolu

Salut à tous et bonne fête de pâques ! J'aimerais une petite correction svp pour ce bout de code qui ne fonctionne pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Sinistrus

Pl/sql probléme

Résolu

Bonjour, j'ai un exercice de pl/sql et j'arrive pas a comprendre comment faire la requête pouvez vous m'aidé. voici la question: Afficher l'année ...

Utilisateur anonyme

Programmation en pascal

Résolu

salut J'ai un problème après l'exécution du programme en Pascal , parfois je ne peux pas exécuter nouveau ( 2iéme fois ), et soit je modifier o...

Utilisateur anonyme

Base de donnees mysql

Résolu

Bonjour,Tous. S'il vous plait j'ai un probleme qui a besoins de votre assistance. je m'explique: j'ai une table classe qui a un champs intitulé moye...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
jordane45

Comment établir les relations entre les tables access2013

Résolu

Bonsoir mes amis , Je suis en train de créer une petite base sous access 2013, j'i un petit probleme que je n'arrive pas à résoudre voilà le captu...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
sihem hcine

Comment joindre deux tables

Résolu

Bonjour, tout le monde je veux faire une chose avec mes deux tables SQL qui semble facile pour un expert en SQL, mais pas pour moi, enfin j'ai deux t...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
dadidiable

Comment héberger un site web chez soi ?

Résolu

Bonsoir, Je pense que le titre est assez explicite sur le sujet : j'aimerais savoir comment héberger un site web chez soi. Bonne soirée ! Co...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
thomthom1

Problème avec ccs display

Résolu

Bonjour, Je souhaite, dans une page, et par un clic sur un bouton, afficher ou non un formulaire pour compléter des informations. tel que ci-desso...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
isold

Amélioration à apporter sur un dessin à la tablette

Résolu

Bonjour, mon titre n'est pas clair mais c'est difficile d'expliquer ça clairement ;) Je suis un graphiste totalement amateur, ayant reçu ma Bamboo av...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
LOL

Projet multi-module en utilsant maven

Résolu

Bonjour, Je débute avec maven et je désire créer un projet parent qui utilise d'autre projets déjà crée(en utilisant eclipse) , j'ai suivi plusieur...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
nbs230591

Pdo activé rien ne s'affiche

Résolu

Bonjour, J'utilise WamppServer en local et rien ne s'affiche lors-ce-que je charge ma page (en fait tout s'affiche sauf le php). Ma requête fonctio...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
barale61

Problème de logique avec pygame

Résolu

Bonjour, Je voudrais que ville prenne la valeur ville +1 à chaque fois que j'appuie sur la flèche droite du clavier. Voici mon code : import py...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
EXoTiK_CHoRiZo

Lightbox dreamweaver

Résolu

Bonjour, je suis entrain de refaire mon site avec Dreamweaver CC et j'ai un soucie avec l'affichage du lightbox. j'ai créer une nouvelle page ou se...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
ludodu68
Résultats 21451 - 21500 sur un total de plus de 50 000