Les discussions
Lire des fichiers illustrator
RésoluBonjour, j'ai un fichier enregistré avec illustrator et je ne possede pas ce logiciel. quelqu'un peut il me dire avec quel autre logiciel je peux le...
Supprimer le mot "archives"
RésoluBonjour, j'ai créé il y a quelques jours un site wordpress avec le thème accesspress-basic. Je l'ai pas mal modifié pour que cela me convienne. J...
Transformer une image jpeg en doc
Résolubonjour a tous, voila j ai scanné un article qui apparait ds mes documents en tant que image jpeg et je voudrais transformer ce "jpeg" en "doc" afin ...
Problème de vba
Résolubonjour, pouvez_vous m'aider avec ce code il m'indique objet requis Private Sub userForm_Initialize() Dim J As Long Dim I As Integer Dim ws ...
Modifier le logo ricard
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir si il était possible de modifier le logo Ricard avec écrit à la place : Sarrazine ou si vous avez la démarche sur pho...
Damier javascript
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis : j'ai créer un jeu plateau en JS (JavaScript) et HTML Je renvois toute mes pages HTML depuis mon script JS Mon souci...
À partir de 7eme élément j'ai pb
RésoluBonjour, après avoir exécuté mon prg et quand l'utilisateur ajoute 7 éléments ou plus; et quand il supprime un indice, le 5eme et le 6eme indices...
Code vba format telephone
RésoluBonjour, Pouvez-vous svp me dire quel code je dois mettre dans une texbox pour obtenir un format n° de téléphone. Merci pour votre aide Cordia...
Jquery attribuer une nouvelle classe
RésoluBonjour, sous jquery je récupère ma classe avec $(''.madiv").attr("class"); et j'aimerais changer le nom de cette classe, j'ai essayé comme ceci ...
Rechercher valeur, selectionner une ligne, copier feuille annexe
RésoluBonjour, Je suis confronté à mon manque d'expérience dans VBA. Je souhaite créer une suite à ma macro dans le but qu'elle recherche une valeur dan...
Comparaison de 2 tableaux avec modifications
RésoluBonjour à tous. On m'a aidé sur ce forum à créer un code qui compare 2 tableaux et fait des actions en fonction de ces comparaisons. Voici le co...
Pb de macro pour comparer les données de deux feuilles
RésoluBonjour à tous, Une nouvelle question : j'ai deux feuilles dans un classeur Excel. J'ai une macro qui récupère des données dans la première feuille...
Pb de condition dans une macro
RésoluBonjour à tous, J'ai fait une macro qui marche parfaitement, sauf pour une condition. En résumé, j'ai fait une macro qui récupère les valeurs qu...
Sélectionner chaque ligne avec une boucle
RésoluBonjour, Voici mon code : Sub Macro1() Dim WTF As Long, DERLI As Long DERLI = Sheets(2).Range("A65536").End(xlUp).Row For WTF = 4 To DERLI Shee...
Reproduire des images
Résolubonjour il y 1 jour ou deux je suis tomber sur un site qui vend des affiches d'artistes qui revisitent des films, malheureusement les affiches sont tr...
Dans le photo réalisme ?
RésoluBonjour, Récemment, j'ai trouver une partie de ma voie en trouver des site pour devenir Motion Designer (ce qui me plait déjà), mais cette semaine...
(html) alignement du texte.
RésoluBonjour, Je viens tout juste de commencer la programmation en HTML et je suis des cours via OpenClassRooms (https://openclassrooms.com/fr/courses/160...
Macro pour hauteur de ligne = 0 si résultat de fonction = " " ?
RésoluBonjour, J'ai un fichier avec deux onglets. Les cellules de 5 colonnes de la feuille du deuxième onglet récupère des infos du premier onglet via des...
Je cherche un site/logiciel pour animé un personnage 3d
RésoluBonjour a tous, Alors cela fait un moment que je cherche désespéramment un site ou un logiciel pour "animé" un personnage 3D, pour être plus précise...
Exercice manipulation de fichier
Résolubonjour , je fais face a une difficulté pour terminer mon exercice je dois créer un programme qui permettra de créer un fichier pour les ouvrier...
Question autour de font-face!
RésoluBonjour; Je m'initie depuis peu au css3, et j'ai comme un problème avec font-face. J'utilise le kit de "fontsquirrel" pour mes polices, je prends...
Jquery élément suivant avec .next()
RésoluBonjour, j'essaie de récupérer l'élément suivant grâce à .next de jquery. Le soucis est que j'ai une table divisé en 24 td, et dans chacun de ces...
Partage de fichier
RésoluBonjour, Pour me faire gagner du temps, afin d'éviter de toujours aller bidouiller dans la base de données Access, j'ai créé un formulaire web avec ...
Creer une applis android sans app inventor (1 et 2)
RésoluBonjour, Cela fait 1 mois que j'essaye de créer une applis android comportant du texte,des image,des bouttons et le plus important une animation en ...
Récupérer le champs d'un objet
RésoluBonjour, j'ai crée un élément avec une classe et un autre élément crée : "date-time". -xw Pour récupérer la classe un this.className suffit, mai...
[javascript] vérifier si un champ est vide
RésoluBonjour à tous, Dans un formulaire, je voudrais que certains champs soient obligatoirement remplies. Ce qui veux dire qu'on interdit les champs vides....
Changer fond gris foncé dans toshop cs6
RésoluBonjour à tous, quelqu'un saurait-il, s'il est possible de changer la couleur de fond de la fenêtre de photoshop CS6 svp? je ne trouve pas cela tr...
Creer applis android
RésoluBonjour a tous, Je cherche a créer une appli android avec du texte,des image,des boutons,des vidéos et une animation 3d en html que j'ai déjà. J'ai...
Encore un problème d'update
RésoluBonjour, Je reviens (encore et toujours) vers vous pour un problème que j'avais récemment exposé et résolu, mais qui je n'ai pas réussi à adapter....
Erreur 1004 : erreur définie par l'application ou par l'objet
RésoluBonjour le forum, J'ai une macro qui me permet d'afficher (dans un ComboBox d'un UserForm) une donnée présente dans une cellule de mon onglet Synt...
Vba combobox
RésoluBonjour, Je viens de commencer le vba et j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre au niveau d'un contrôle (combobox) dans un formulaire. ...
Envoi des fichiers par des sockets java
Résolusalut, pour mon projet je dois implémenter une application web qui servira à l'envoi des images et du sons, pour cela j'ai utilisé les sockets en JAVA...
Mon site avec dreamweaver
RésoluBonjour, j'ai ouvert un site avec Dreamweaver. Ma page index ne s'ouvre pas en mode création, le code s'affiche, je peux voir l'aperçu. Avec les autr...
Error in loading dll
RésoluBonjour, lorsque je veux ouvrir une application access, le message d'erreur suivant apparait error in loading dll. et les pages de code vb apparaisse...
Modèle site web complet de vente sur internet
RésoluBonjour, Je suis très intéressé par le domaine de la vente sur internet. J'essaye pour le moment de développer un site web pour pouvoir démarrer l...
Reportsets non reconnu dans le pom : build maven non possible
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de faire du codage en java pour déployer un jar. Je passe par Maven pour faire mes builds. Bien sur, le fic...
Peut on télécharger gratuitement un logiciel photoshop ?
Résolu/FerméBonjour, peut on télécharger gratuitement un logiciel photoshop ? Configuration: Windows 8 / Firefox 38.0
Selctionner un fichier à partir de l'explorer et le copier vba
RésoluBonjour, Voici mon problème, je souhaite sélectionner un fichier via l'explorer Windows et ensuite le copier dans un répertoire. Le problème c'est...
Instructions dès l'ouverture de la fenêtre vb
RésoluBonjour, J'utilise VB express. Je souhaite lancer du code dès l'ouverture de la fenêtre (sans attendre d'appuyer sur un bouton). J'ai cherché s...
Creation d'un doc word en vba
RésoluBonjour J'essaye de créer un document Word par code vba à partir d'excel. Ça fait déjà un petit moment que j'essaye de faire ça mais sans succès. ...
Majuscule 1ere lettre javascript
RésoluBonjour, Je cherche une petite fonction qui me permettrait de détecter un espace et de mettre en majuscule la 1ere lettre de cahque mot. Ex : BIE...
Imprimer montage photofiltre taille a3
RésoluBonjour à tous, j'ai fait un montage photo avec photofiltre, j'ai commencé par faire "nouveau fichier" et là j'ai choisi mes dimensions. Largeur 6...
Permutation de cellule
Résolubonjour comment permuter la valeur d'une cellule par celle d'une autre plus clairement comment permuter la valeur de A1 par celle de A2 vis versa merc...
Meilleur regie publicitaire de cpc
RésoluBonjour tout le monde j'aimerai avoir une idée sur des bons régies publicitaires de CPC autre que adsense. merci pour vos réponse
Réduire la taille d'un logo (23+36=1200???)
RésoluBonjour, Partant d'un document Word (sans en-tête) de 36.5 ko, je souhaite insérer le logo de notre entreprise au format jpeg. Le logo fait 23 ko e...
Vb incrémenter une classe
RésoluBonjour, Sous VB j'essaie d'incrémenter une classe de cette manière : -td += "xw"; Ou counter est une variable qui va de 1 à 24. De cette m...
Access2013
RésoluBonjour, je voudrais commencer à utiliser Access 2013 pour constituer une base de données au bureau. Pourrais je avoir des tutoriels de prise en mai...
Recalculer div dynamiquement
RésoluBonjour, Je rencontre un souci sur un développement web. J'ai un div, avec du contenu texte/image. Le but est de charger un nouveau contenu dans...
Cmt créer cadre photo.format a3-plusieurs photos
RésoluBonjour à tous, je cherche le moyen de créer un cadre photo format A3 avec plusieurs photo dessus. Dans le style de ce genre de montage: https:...