Les discussions

Changer fond gris foncé dans toshop cs6

Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un saurait-il, s'il est possible de changer la couleur de fond de la fenêtre de photoshop CS6 svp? je ne trouve pas cela tr...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Raventhan

Creer applis android

Résolu

Bonjour a tous, Je cherche a créer une appli android avec du texte,des image,des boutons,des vidéos et une animation 3d en html que j'ai déjà. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
milou512

Encore un problème d'update

Résolu

Bonjour, Je reviens (encore et toujours) vers vous pour un problème que j'avais récemment exposé et résolu, mais qui je n'ai pas réussi à adapter....

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
warbeast1000

Erreur 1004 : erreur définie par l'application ou par l'objet

Résolu

Bonjour le forum, J'ai une macro qui me permet d'afficher (dans un ComboBox d'un UserForm) une donnée présente dans une cellule de mon onglet Synt...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
CynthiaTmx

Vba combobox

Résolu

Bonjour, Je viens de commencer le vba et j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre au niveau d'un contrôle (combobox) dans un formulaire. ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
hglp

Envoi des fichiers par des sockets java

Résolu

salut, pour mon projet je dois implémenter une application web qui servira à l'envoi des images et du sons, pour cela j'ai utilisé les sockets en JAVA...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
KX

Mon site avec dreamweaver

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert un site avec Dreamweaver. Ma page index ne s'ouvre pas en mode création, le code s'affiche, je peux voir l'aperçu. Avec les autr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
babounoisette

Error in loading dll

Résolu

Bonjour, lorsque je veux ouvrir une application access, le message d'erreur suivant apparait error in loading dll. et les pages de code vb apparaisse...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Blossom33277

Modèle site web complet de vente sur internet

Résolu

Bonjour, Je suis très intéressé par le domaine de la vente sur internet. J'essaye pour le moment de développer un site web pour pouvoir démarrer l...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
AVISION

Date de naissance sur facebook

Résolu

Comment modifier la date de naissance sur Facebook

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
xBapt

Reportsets non reconnu dans le pom : build maven non possible

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire du codage en java pour déployer un jar. Je passe par Maven pour faire mes builds. Bien sur, le fic...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
astralangel

Peut on télécharger gratuitement un logiciel photoshop ?

Résolu/Fermé

Bonjour, peut on télécharger gratuitement un logiciel photoshop ? Configuration: Windows 8 / Firefox 38.0

Dernière réponse le 29 juin 2015 par
végers

Selctionner un fichier à partir de l'explorer et le copier vba

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je souhaite sélectionner un fichier via l'explorer Windows et ensuite le copier dans un répertoire. Le problème c'est...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
ThauTheme

Instructions dès l'ouverture de la fenêtre vb

Résolu

Bonjour, J'utilise VB express. Je souhaite lancer du code dès l'ouverture de la fenêtre (sans attendre d'appuyer sur un bouton). J'ai cherché s...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
toto

Creation d'un doc word en vba

Résolu

Bonjour J'essaye de créer un document Word par code vba à partir d'excel. Ça fait déjà un petit moment que j'essaye de faire ça mais sans succès. ...

Bien l'bonjour

Majuscule 1ere lettre javascript

Résolu

Bonjour, Je cherche une petite fonction qui me permettrait de détecter un espace et de mettre en majuscule la 1ere lettre de cahque mot. Ex : BIE...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
julienlecaro

Imprimer montage photofiltre taille a3

Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait un montage photo avec photofiltre, j'ai commencé par faire "nouveau fichier" et là j'ai choisi mes dimensions. Largeur 6...

végers

Permutation de cellule

Résolu

bonjour comment permuter la valeur d'une cellule par celle d'une autre plus clairement comment permuter la valeur de A1 par celle de A2 vis versa merc...

best

Meilleur regie publicitaire de cpc

Résolu

Bonjour tout le monde j'aimerai avoir une idée sur des bons régies publicitaires de CPC autre que adsense. merci pour vos réponse

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Sponsorboost

Réduire la taille d'un logo (23+36=1200???)

Résolu

Bonjour, Partant d'un document Word (sans en-tête) de 36.5 ko, je souhaite insérer le logo de notre entreprise au format jpeg. Le logo fait 23 ko e...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
gjfjyfj

Vb incrémenter une classe

Résolu

Bonjour, Sous VB j'essaie d'incrémenter une classe de cette manière : -td += "xw"; Ou counter est une variable qui va de 1 à 24. De cette m...

bubulle

Access2013

Résolu

Bonjour, je voudrais commencer à utiliser Access 2013 pour constituer une base de données au bureau. Pourrais je avoir des tutoriels de prise en mai...

Jalalrid

Recalculer div dynamiquement

Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci sur un développement web. J'ai un div, avec du contenu texte/image. Le but est de charger un nouveau contenu dans...

Nexii

Cmt créer cadre photo.format a3-plusieurs photos

Résolu

Bonjour à tous, je cherche le moyen de créer un cadre photo format A3 avec plusieurs photo dessus. Dans le style de ce genre de montage: https:...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
végers

Aligner à droite sans sortir de div

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment aligner un input type submit comme les type text à droite sans qu'il sorte de ma div alors je fais ceci: #p...

animostab

Cookies qui ne se créer pas..

Résolu

Bonjour, je suis un tutoriel pour créer une connexion persistante donc ceci https://www.grafikart.fr/tutoriels/cookie-php-souvenir-412 cependant au ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
jordane45

Recherche une personne pro pour la création dun site web

Résolu

Bonjour , je recherche une personne qui pourras me créer un site web sur la vente de produit.capillaire bio merci.

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Xoxorgne

Variable ($_get['pays']) vide

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas ce qui s'est passé: ma question a disparue. Je vais essayer de la reformuler de tête: Je suahaiterai obtenir quelque c...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
txiki

Filezilla et les fichiers css

Résolu

Bonjour, Je viens juste de télécharger FileZilla pour mettre en ligne une page web que j'ai moi-même fabriquée. J'ai réussi à déplacer le fichier H...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Maximus-480

Erreur d'execution '13' - incompatibilité de type

Résolu

Bonjour, Pour des raisons professionnelles, je me suis collé à VBA pour Excel (version 2003 sur mon ordinateur perso et 2007 pour celui du travail...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
eriiic

Aligner deux tableaux (comme s'ils n'étaient qu'un)

Résolu

Bonjour ! Comme apparemment c'est mal de mettre des DIV dans un tableau, je souhaite faire deux tableaux, mais qu'on croit que ça n'en est qu'un vi...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Groarh

Compatibilite vb et windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai une version ancienne de Visual Basic (2.1.0.33) qui a fonctionné sous plusieurs systèmes Windows jusqu'à XP. Je viens d'acheter un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
NHenry

Rotation indesign

Résolu

Bonjour, Voici mon probléme, J'ai réalisé un petit leaflet promo de 4 pages, J'ai fait rotation une de la planche de la couv et de la 4eme d...

zut

Problème formulaire ajout type:radio

Résolu

Bonjour, Voici mon code modifier:

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
flo39400

Crée un agenda des événements

Résolu

Bonjour a tous. Voila, j'ai pour objectif de crée un site web avec (PHP, MYSQL) qui contient un agenda (comme un emploi du temps scolaire par semaine...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
tayeb_54

Renseignement technique utilisée

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en phase de production de mon site perso. J'ai repéré une page que j'ai vraiment aimée et j'aimerais faire le ...

kush91170

Exercice

Résolu

Salut à tous! Je suis en difficulté devant un exercice en C. En fait, Je voudrai écrire un programme qui après avoir saisi un nombre de départ affic...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
drBalise

Raccourcis cmd

Résolu

Bonjour, J'aimerais crée ce raccourcis a l'inviter des commande D:\WINDOWS\system32\cmd.exe -ping 192.168.67.11" Mais sa ne marche pas. Merci ...

21 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
NEYGO

Liste des pays pour menu déroulant

Résolu

Bonjour, Après avoir longtemps cherché la liste des pays du monde pour l'intégrer dans un menu déroulant, là voici en libre service, vous pouvez ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Isa28

Nullpointerexception tableau java

Résolu

Salut ! Je suis actuellement entrain de coder un plugin Mincraft sous Spigot 1.8.7 qui ressemble un peu à un de genre BuildingGame ou BuildBattle (Hyp...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
TriiNoxYs

Image cliquable dans un slider?

Résolu

Bonjour à tous ! Je me permets d'ouvrir ce poste car concrètement je suis une bille en codage, html, css, java et tout le tralala. J'aimerais aj...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
animostab

Problème avec le wshshell

Résolu

Bonjour à tous, ceci est ma première question qui me donne du tracas depuis une semaine. J'ai commencé un petit programme, écrit sur Notepad ++, en l...

gp59

Pub sur mon site perso en html

Résolu

Bonjour, J'ai un site HTML je suis venu ce matin pour voir un peu et la j'ai vu que l'on avais ajouter un fichier de 60ko en plus extension .dat . ...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
flo39400

Mon prorgrame de tri par insertion ne termine pas

Résolu

Bonjour, mon prorgrame de tri par insertion ne termine pas par contre il s'affiche : Trié par l'ordre de croissant position 5: 0 voilà mon cod...

domxaline

Souci fichier corrompu

Résolu

Bonjour, Je rencontre le souci suivant: En javascript et en local, je génère (via jsPDF) un PDF sous forme de string base 64. Je l'envoie en...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
zorroestarrivé

Faire disparaitre des liens ds les moteurs de recherche

Résolu

Bonjour, Les liens pour les pages de mon tout 1er site (réalisé sur un logiciel acheté dont je n'ai pas le nom) apparaissent dans les moteurs de r...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
bg62

Problème ouverture de page

Résolu

Bonjour, Mon serveur ne veux pu aller chercher la page ou je lui dit alors que hier cela marché. Il pointe toute suite vers PHPsite/image1/public...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
flo39400

Bug phoenix emu 3.11.0

Résolu

Salut a tous j'ai un probleme avec phoenix emulator 3.11.0. http://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435334191-phoenix-emu-bug.png Aidez moi sv...

Jackline

[php]ignorer les accents dans une requête sql

Résolu

Salut, J'ai un petit problème avec une requête sql 'select'. Comme j'ai indiquer dans le titre, je veut que la requête ignore les accents. Par exe...

20 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
astuces72

Parse error: syntax error, unexpected '}' in /homepages/36/d5283

Résolu

Bonjour, J'essayais de configurer quelque chose sur mon site, pour faire partir une couleur d'arrière plan et j'ai inséré au mauvais endroit: #...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
nainai25
Résultats 20051 - 20100 sur un total de plus de 50 000