Question IPhone

Résolu
cici3227 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vais bientôt acheté un iPhone mais ayant des problèmes avec mon opérateur je n'ai plus de carte sim ,alors je voudrais savoir si je pourrais malgré cela utiliser l'iPhone sans carte sim.

Merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

destroyann Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut
oui tu peut utiliser un iphone sans carte sim
0
cici3227 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re:Donc il n'y aura pas besoin de mot de passe le téléphone ce mettra automatiquement sur l'accueil du téléphone ?
0
destroyann Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

oui je vien juste d'essayer avec mon iphone 4
0
cici3227 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK,merci beaucoup bonne journée !
0
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   528

Bonjour,
Un iPhone sans carte Sim, ce n'est plus qu'un iPod. Tu pourras accéder à Internet via le Wifi si tu as un accès. Mais je ne vois par vraiment l'intérêt alors d'acheter un iPhone.
Cldt
0