Comment mettre une video sur youtube ? (mac)
Résolu
TheSdh2
Messages postés
7
Statut
Membre
-
samy valdez -
samy valdez -
Bonjour,
Je suis une nouvelle utilisatrice de YouTube et je ne comprends pas comment mettre une vidéo .
J'aimerai depuis mon document mettre une vidéo . Je ne sais pas si cela pose soucis mais j'ai un mac et mon youtube est programmé en français .
Merci de vouloir me répondre car j'aimerai partager une video avec mes amis depuis youtube MERCI !!
AVEC impatience de savoir comment merci a tut les utilisateur de commentcamarche.net :)
Je suis une nouvelle utilisatrice de YouTube et je ne comprends pas comment mettre une vidéo .
J'aimerai depuis mon document mettre une vidéo . Je ne sais pas si cela pose soucis mais j'ai un mac et mon youtube est programmé en français .
Merci de vouloir me répondre car j'aimerai partager une video avec mes amis depuis youtube MERCI !!
AVEC impatience de savoir comment merci a tut les utilisateur de commentcamarche.net :)
Configuration: Mac OS X Firefox 3.8
4 réponses
-
Salut ,
Déjà pour ajouter une vidéo sur youtube il faut t'inscrire
======> Clique ici pour t'inscrire <======
Une fois que tu tes inscris , va dans l'option Mes vidéos (ceci ce trouve sur la petite flèche a droite de ton pseudo)
Pour que ça soit plus claire regarde par ici;
https://betschweiz.com/
;) -
Merci Beaucoup !! C'est très gentil mes amis n'avaient non plus pas trouvé ! Je vais toute suite leur dire !
Merci Encore et A Bientot !!!
Merci merci merci ! -
-