Photshop : Fin de fichier inattendue [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2018
-
 bernaboeuf -
Bonjour,

J'ai un gros problème avec un fichier photoshop. C'est un dessin scanné sur lequel, j'ai retravaillé l'encrage et que j'ai mis en couleurs (+ de 4h30 de travail dessus). Le fichier a d'abord était enregistré en .psd et à la fin de mon travail, j'ai voulu faire une copie en .jpg. Mais lors de l'enregistrement en jpg, l'ordinateur a planté et m'a fait un écran bleu et depuis que j'ai redémarré l'ordinateur, je ne peux plus du tout ouvrir mon fichier photoshop ; j'ai ce message d'erreur : "Impossible d'effectuer cette opération en raison d'une fin de fichier inattendue".

Est-ce que mon fichier est complètement perdu ?
Est-ce qu'il y aurait un moyen de le récupérer ?

3 réponses

Sans blague... ça s'appelle pas un [problème Résolu], ça !!!
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
451
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2009
109
Aï Aï Aï !!!

Je dirais bien la restauration à un point antérieur, mais je doute fort que cela restaure ton fichiers... Aï Aï essai comme même !!!

Salut,

essaie d'ouvrir ton fichier psd sur un autre ordinateur, ou avec une autre version de photoshop. on sait jamais.
sinon, la prochaine fois avec de grosses images, ben, essaie de faire des sauvegardes sous différents noms de fichiers!

tutos vidéos sympô: www.video2brain.fr