Probleme de conexion à SQL Server 2000
Résolu
cindy_misa
Messages postés
146
Membre
Dernière intervention
-
colonel -
colonel -
A voir également:
- Defectieuse
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Votre freebox server n'est actuellement pas connecté à internet ✓ - Forum Freebox
- Association avec le server freebox en cours freeplug vert - Forum Freebox
4 réponses
Slt à ts
J'ai rencontré un pb lors de l'installation de Microsoft SQL Server 2000, il m'affiche un message d'erreur et après l'installation est interrompue. Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de pb.
voilà le message d'erreur :
" Impossible de lire le fichier spécifié. Ce problème est probablement du à une liaison réseau défectieuse. Corrigez le problème et redémarrez l'installation "
Fichier : D:\SQL200~6\x86\setup\..\..\Install\5lakes.txt
et affiche un bouton OK, dès que je clique dessus il arrête complètement l'installation.
J'ai rencontré un pb lors de l'installation de Microsoft SQL Server 2000, il m'affiche un message d'erreur et après l'installation est interrompue. Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de pb.
voilà le message d'erreur :
" Impossible de lire le fichier spécifié. Ce problème est probablement du à une liaison réseau défectieuse. Corrigez le problème et redémarrez l'installation "
Fichier : D:\SQL200~6\x86\setup\..\..\Install\5lakes.txt
et affiche un bouton OK, dès que je clique dessus il arrête complètement l'installation.
certain fichier. il te faut juste un autre sql qui est complèt et ça va marché INCHAALAH ^^