Mettre des conditions sur un champ de texte
Résolu
ARMAND3
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, et merci d'avance à tous!
celons ce code
je voudrais controler un champ de texte en verifiant que l'utilisateur entre bien plus de 3 caractere dans le cas contrere lui afficher un message demandant de metre plus de 3 caracteres, malheureusement à chaque coup il m'affiche l'alerte que ce soit plus de 3 ou moins de trois aidez moi je suis un peu perdu merci!!
celons ce code
var nom =document.getElementById("nom");// var text=nom.innerHTML; nom.addEventListener("blur",function(){ if(text.length<3){ alert("entrez un nom de plus de 03 caracteres"); }else{ break; } }
je voudrais controler un champ de texte en verifiant que l'utilisateur entre bien plus de 3 caractere dans le cas contrere lui afficher un message demandant de metre plus de 3 caracteres, malheureusement à chaque coup il m'affiche l'alerte que ce soit plus de 3 ou moins de trois aidez moi je suis un peu perdu merci!!
EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici :ICI Merci d'y penser dans tes prochains messages. |
A voir également:
- Mettre des conditions sur un champ de texte
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Traitement de texte gratuit - Guide
De plus .. tes déclarations de variables étaient mal porisionnées
et il te manquait une parenthèse fermante.
Sans parler du else inutile et du break qui n'avait rien à faire là.
voila :
Merci de ne pas oublier de clôturer le sujet
(en cliquant sur le lien "Marquer comme résolu" qui se trouve sous le titre de la question)
Cordialement,
Jordane