Aide syntaxe PHP
Résolu
index
Messages postés
1861
Membre
Dernière intervention
-
index Messages postés 1861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
index Messages postés 1861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
J'aimerais que vous m'aidiez à trouver mon erreur dans cette ligne PHP:
Je vous remercie.
J'aimerais que vous m'aidiez à trouver mon erreur dans cette ligne PHP:
<?php if (isset($_POST['value'])) {$value=$_POST['value'];} { exec(('nircmd.exe changesysvolume ['value']'));} else {$value=0;} ?>
Je vous remercie.
A voir également:
- Aide syntaxe PHP
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Alert php ✓ - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
- Trouver erreur de syntaxe fichier txt ✓ - Forum PHP
9 réponses
Parceque je débute en php et que j'ai compris le fonctionnement de ma commande mais je bloque sur la syntaxe ...
J'aimerai éxecuter la commande :
nircmd.exe changesysvolume [valeur en php]
En fait, intégrer une valeur variable dans une même commande.
La valeur est prise selon un input range en html.
le reste du code est:
J'aimerai éxecuter la commande :
nircmd.exe changesysvolume [valeur en php]
En fait, intégrer une valeur variable dans une même commande.
La valeur est prise selon un input range en html.
le reste du code est:
<form method="post" action="#"> <fieldset> <input style="margin-left:4%;width:82%" type="range" step="10000" name="value" value="10000" min="10000" max="60000" list="accroissement" onchange="this.form.submit()" onclick="this.form.submit()"> <datalist id="accroissement">> <option>10000</option> <option>20000</option> <option>30000</option> <option>40000</option> <option>50000</option> <option>60000</option> <datalist> <input type="hidden" name="f2wt" value=""/> </fieldset> </form>
Bonjour,
Ton if corrigé :
Ou encore plus simplement avec l'écriture ternaire :
Ton if corrigé :