Quel langage choissir...
Résolu
al78310
Messages postés
46
Statut
Membre
-
al78310 Messages postés 46 Statut Membre -
al78310 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Voila, je voudrais créer un programme mais je suis totalement novice en programmation... A tel point que je ne sais pas quel langage utiliser...
Je vais vous exposer mon projet, et j’espère que certains d'entre vous auront la gentillesse de m'orienter
Mon projet est de créer un auto clicker qui dépend de données streaming apparaissant sur des sites web.
Dans l’idéal, j'aimerai que des que la donnée apparait sur le site web (apparait sans rafraichissement de la page), mon programme puisse cliquer le plus vite possible sur des positions pré-enregistrées (coordonnées X et Y)
J' espere en avoir assez dit pour que vous puissiez me répondre
Bonne journée !
Voila, je voudrais créer un programme mais je suis totalement novice en programmation... A tel point que je ne sais pas quel langage utiliser...
Je vais vous exposer mon projet, et j’espère que certains d'entre vous auront la gentillesse de m'orienter
Mon projet est de créer un auto clicker qui dépend de données streaming apparaissant sur des sites web.
Dans l’idéal, j'aimerai que des que la donnée apparait sur le site web (apparait sans rafraichissement de la page), mon programme puisse cliquer le plus vite possible sur des positions pré-enregistrées (coordonnées X et Y)
J' espere en avoir assez dit pour que vous puissiez me répondre
Bonne journée !
A voir également:
- Quel langage choissir...
- Langage ascii - Guide
- Langage binaire - Guide
- Pascal langage - Télécharger - Édition & Programmation
- Langage visual basic - Télécharger - Langages
- Langage basic gratuit - Télécharger - Édition & Programmation