Les discussions
Import dans bd mysql
RésoluBonjour, Quand j'importe directement des données (fichier texte) dans ma base mysql, je perds les caractères spéciaux (é, è, ç, .....). Pourquoi ...
Macro pour une matrice
RésoluBonjour, Après avoir pas mal cherché je suis toujours coincé au même point... J'ai 3 colonnes A, B, C, chacune avec le même nombre de valeurs X e...
Structure en langage c
Résolubonjour tout le monde j'ai du mal a comprendre le cour de structures en c j'aimerai bien recevoir un cour bien detalle et pourquoi pas des astuces si ...
Enlever l'arriere plan d'une image, aide svp
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un saurait me supprimer l'arriere plan blanc de cette image ci dessous ?? Pour ne plus qu'avoir que ce qui est mis en c...
Relire un fichier à partir du début en c#
RésoluBonjour tout le monde , comment je pourrais relire un fichier à partir du début avoir l'avoir parcouru avec une boucle while ?? voici le code s...
Augmenter la luminosité d'une image
RésoluBonjour, Alors voilà, désormais je cherche à augmenter la luminosité d'une image en pour-cent. Ma première idée est de travailler en ARGB et augm...
Bouton fb
RésoluBonne journée a tous Je suis webmaster d'un site de rencontre et j'éprouve une légère difficulté. avec le fameux bouton (j'aime). Je m'explique : ...
Installer un menu déroulant sous wordpress
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 j'ai crée un site sous wordpress avec un thème vulcan, j'ai crée mes pages ma...
Probleme avec mon site
RésoluBonjour à tous, bonjour à tous, voilà je suis en informatique et j'ai un gros problème. Je dois présenter un site avec des produit en rapport ave...
«à l'aide»
RésoluBonjour, Svp ; En assembleur Qu'il est le moyen qui permet de lire ou d'écrire dans les entrés et sorties standards? Configuration: Windows ...
Envoyer des info oubliées par mail php
RésoluBonjour, J'ai essayer de créer un script en PHP pour envoyer par mail des info, du type pseudo, qu'un membre aurait oublié. Tout marche parfaiteme...
Vba fermer un fichier excel
RésoluBonjour, j'ai créée une macro qui me permet d'ouvrir un fichier "EXTRACTION.XLS"et de copier la feuille qu 'il contient dans mon fichier "QAcier.X...
Bouton "quitter application" sur builder ?
RésoluBonjour, Comment programme-ton ce bouton en C++ ? Merci.
Copier coller racourci fichier excel vba
RésoluBonjour, bonjour je cherche a savoir si quelqu'un peut m'aider en vba pour copier une fichier nomée A dans le rep S:/a classer et coller le rac...
Activer une macro par une valeur cellule
RésoluBonjour, Voila j'ai une petite programmation à faire sur un fichier Excel pour mon entreprise (je suis en alternance) j'ai créée une marcro que...
Problème de ré-écriture d'url
RésoluBonjour, J'ai une hébergement PRO chez OVH avec le domaine www.isantys.fr J'ai pris un autre domaine (www.ndongsima.com) que je gère en multidomai...
Problème accès ressource java
RésoluBonjour, Je voudrais dans mon application Java copier une ressource présente dans mon application vers un autre dossier Exemple: j'ai dans mon a...
Javascript et html
RésoluBonjour, J'ai créé une page HTML dans la quelle j'ai ajouté une zone de texte et un bouton envoyer. Je veux quand je clique sur le bouton envoyer ...
Faire un arrondi dans access 2007
RésoluBonjour, Je voudrais arrondir un calcul avec deux décimales après la virgule et le signe € ce que j'ai fait : description, quantité, prix u...
Générer une interface java depuis une source
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un projet en java. On m'a fourni toutes les sources, images etc... du projet (initialement codé sous Eclips...
Pb retour au formulaire de saisie (inser into
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site pour un toute petite commune sans argent http://saucede.free.fr/index.php?page=Ajout_Sortie&lang=Fr (...
Alignement horizontal formulaire
RésoluBonjour, Je suis débutante et je fais un formulaire en html/css. J'aimerais que mes champs (label, select...) se suivent horizontalement: d...
Pl/sql
RésoluBonjour, je veux utiliser un blc PL/SQL avec un curseurs paramétrés augmenté le salaire des employées d'un département donné en respectant les condi...
[php] upload d'un même fichier vers 2 dossier
RésoluHello le forum! Voilà alors, j'ai un souci.. Je voudrai uploader un fichier et si celui-ci correspond à telle condition, on copie le fichier dans 2...
Réponse d'un msgbox et imputbox?
RésoluBonjour à tous, Je débute en visual basic sous excel et j'aimerais savoir comment interragir en fonction de la réponse à une ImputBox. Je tente de...
Génération de "map" en java
RésoluBonjour, je suis sur un petit programme en java et une partie consiste à générer une "map" aléatoirement par le biais de la commande : exemple: ge...
B t s génie informatique
Résolusalut tous le monde je suis en 1 er année B T S génie informatique je cherche des étudiants du meme domaine et qu "on peut changer des programme de l...
Lire fichier ligne par ligne
RésoluBonjour mamiemando , en fait j'ai besoin comparer deux textes phrase par phrase c'est dire : ph11 de doc1 avec ph21 de doc2 ph12 de doc1 avec...
Recherche cette image !! aide s.v.p
RésoluBonjour, je cherche une image identique a celle-ci dessous, mais plus grande! Ou alors une image qui ressemble,.. un bombe de peinture avec quel...
Problème indesign export a4 vis à vis
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème d'export avec InDesign CS5 sur Mac, je m'explique : la situation est simple, j'ai un portfolio en forma...
[ajax] requette marche pas sous domaine
RésoluBonjour, voila j'ai créé une petite commande ajax sur deux pages, une de test, l'autre plus serieuse : celle de test sur www.mondomaine.com/tes...
Mon urlne marche pas sur https
RésoluBonjour, mon url s'ouvre normalement mais quant j y accéde par htppS ça ne marche pas ! comment faire pour que mon site finctionne sur le https, ...
The gimp 2 probleme
RésoluBonjour, Mon probleme avec the gimp c'est que bormalement il y a une barre a,droite de l'ordi et du jour au lendemain elle a disparus que faire svp...
Wordpress récupérer header.php
RésoluBonjour, J'ai gaffé en mettant du code destiné pour index.php dans le header.php avec WordPress 3.3.1. Est ce qu'il y a un moyen de récupérer l...
[sql] ajout d'un champ avec une valeur par dé
RésoluBonjour à tous, J'ai déjà une table créée et j'aimerais rajouter un champ avec une valeur par défaut. Je fais : ALTER TABLE nom_table ADD nom_colo...
Un checked après un while
RésoluBonjour, Problème de checked après un WHILE : Le script fonctionne sans le checked, $taille++ est pour mettre un nombre sur le mot "taill...
Comment déclarer le j (j*j = -1) en c
RésoluBonjour, En fait j'ai déja travaillé avec les nombres complexes sur C en defnissant des structures avec réel et imaginaire de type float. Bah...
Prestashop et html
RésoluBonjour, Je viens de commencer à intégrer un site sur Prestashop (la dernière version). Je souhaite ajouter une balise "div" dans le fichier heade...
Open cv - cvresize and cvset2d
RésoluBonjour, Voilà comme vous l'avez tous devinez, je travaille avec OpenCV. Or j'ai deux questions à vous poser. La première : J'utilise cvResi...
Création d'un programme pascal
RésoluBonjour je veux la création d'un programme pascal qui permet de calculer la moyenne générale d'un étudiant pour 11 matieres et merci!
Voir le rendu de mon carrousel
RésoluBonjour, je viens de voir un site intéressant (https://forum.forumactif.com/login?redirect=%2Ft254509-topic qui permet d'intégrer un carrousel (ic...
Visuel basic
RésoluBonsoir, les deux lignes suivantes permettent d'écrire de haut en bas : ligne = Sheets("Feuil1").Range("a65536").End(xlUp).Row + 1 Sheets("feuil1...
Comment résoudre le problème d'accent (é..è )
RésoluBonjour, voilà je travaille sous plusieurs éditeurs et maintenant sous notepad++ mais voilà mon projet a déjà pas mal de fichier et quand j'ouvre...
Macro vba pour calcul automatique de montant
RésoluBonjour à tous, Voilà je rencontre des difficultés avec un fichier.. Je souhaiterais dans un classeur où il y a 2 feuilles, calculer un montant ...
Shell find date + heure
RésoluBonjour, Est-il possible d'utiliser la commande find pour récupérer tous les fichiers datant par exemple de 09/03/12 à 12h ? L'utilisation de c...
Commment créer son propre fond d'écran ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour poser ma question donc je m'excuse par avance si ce n'est pas la bonne. Existerai...
Supprimer plusieurs commandbuttons
RésoluBonjour a tous, forum Configuration: Windows 7 / excel 2007 Comment svp effacer par vba en une seule fois 50 commandbuttons dans un userform ...
Erreur dans mon code
RésoluBonjour, après avoir changer mon code de tout a l'heure pour le faire passer par PDO j'ai une erreur : Fatal error: Call to a member function fetch() ...
Traduction d'un site payé 250 euro
RésoluSalut, J'ai fait la traduction d'un site de téléchargement (netload.in), la nouvelle version qui devrait sortir d'ici quelques semaines, de anglais...
Sécuriser son site
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur dédié sous linux pret a tourner avec le code du site que je viens de faire.Mais je me pose des question niveau sécur...