Les discussions

Import dans bd mysql

Résolu

Bonjour, Quand j'importe directement des données (fichier texte) dans ma base mysql, je perds les caractères spéciaux (é, è, ç, .....). Pourquoi ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
t671

Macro pour une matrice

Résolu

Bonjour, Après avoir pas mal cherché je suis toujours coincé au même point... J'ai 3 colonnes A, B, C, chacune avec le même nombre de valeurs X e...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
cilou

Structure en langage c

Résolu

bonjour tout le monde j'ai du mal a comprendre le cour de structures en c j'aimerai bien recevoir un cour bien detalle et pourquoi pas des astuces si ...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
arnaud

Enlever l'arriere plan d'une image, aide svp

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait me supprimer l'arriere plan blanc de cette image ci dessous ?? Pour ne plus qu'avoir que ce qui est mis en c...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
sam7300

Relire un fichier à partir du début en c#

Résolu

Bonjour tout le monde , comment je pourrais relire un fichier à partir du début avoir l'avoir parcouru avec une boucle while ?? voici le code s...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Habibouelrouh

Augmenter la luminosité d'une image

Résolu

Bonjour, Alors voilà, désormais je cherche à augmenter la luminosité d'une image en pour-cent. Ma première idée est de travailler en ARGB et augm...

32 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
KX

Bouton fb

Résolu

Bonne journée a tous Je suis webmaster d'un site de rencontre et j'éprouve une légère difficulté. avec le fameux bouton (j'aime). Je m'explique : ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
l3ajib

Installer un menu déroulant sous wordpress

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 j'ai crée un site sous wordpress avec un thème vulcan, j'ai crée mes pages ma...

fraktale

Probleme avec mon site

Résolu

Bonjour à tous, bonjour à tous, voilà je suis en informatique et j'ai un gros problème. Je dois présenter un site avec des produit en rapport ave...

33 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
AssassinTourist

«à l'aide»

Résolu

Bonjour, Svp ; En assembleur Qu'il est le moyen qui permet de lire ou d'écrire dans les entrés et sorties standards? Configuration: Windows ...

1234

Envoyer des info oubliées par mail php

Résolu

Bonjour, J'ai essayer de créer un script en PHP pour envoyer par mail des info, du type pseudo, qu'un membre aurait oublié. Tout marche parfaiteme...

20 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Templier Nocturne

Vba fermer un fichier excel

Résolu

Bonjour, j'ai créée une macro qui me permet d'ouvrir un fichier "EXTRACTION.XLS"et de copier la feuille qu 'il contient dans mon fichier "QAcier.X...

JP

Bouton "quitter application" sur builder ?

Résolu

Bonjour, Comment programme-ton ce bouton en C++ ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
alphonse

Copier coller racourci fichier excel vba

Résolu

Bonjour, bonjour je cherche a savoir si quelqu'un peut m'aider en vba pour copier une fichier nomée A dans le rep S:/a classer et coller le rac...

31 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
gnioler

Activer une macro par une valeur cellule

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une petite programmation à faire sur un fichier Excel pour mon entreprise (je suis en alternance) j'ai créée une marcro que...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
JP

Problème de ré-écriture d'url

Résolu

Bonjour, J'ai une hébergement PRO chez OVH avec le domaine www.isantys.fr J'ai pris un autre domaine (www.ndongsima.com) que je gère en multidomai...

booster

Problème accès ressource java

Résolu

Bonjour, Je voudrais dans mon application Java copier une ressource présente dans mon application vers un autre dossier Exemple: j'ai dans mon a...

Utilisateur anonyme

Javascript et html

Résolu

Bonjour, J'ai créé une page HTML dans la quelle j'ai ajouté une zone de texte et un bouton envoyer. Je veux quand je clique sur le bouton envoyer ...

FreeMay

Faire un arrondi dans access 2007

Résolu

Bonjour, Je voudrais arrondir un calcul avec deux décimales après la virgule et le signe € ce que j'ai fait : description, quantité, prix u...

westerndigit

Générer une interface java depuis une source

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet en java. On m'a fourni toutes les sources, images etc... du projet (initialement codé sous Eclips...

nemopub

Pb retour au formulaire de saisie (inser into

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site pour un toute petite commune sans argent http://saucede.free.fr/index.php?page=Ajout_Sortie&lang=Fr (...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
txiki

Alignement horizontal formulaire

Résolu

Bonjour, Je suis débutante et je fais un formulaire en html/css. J'aimerais que mes champs (label, select...) se suivent horizontalement: d...

Evengeline

Pl/sql

Résolu

Bonjour, je veux utiliser un blc PL/SQL avec un curseurs paramétrés augmenté le salaire des employées d'un département donné en respectant les condi...

simo.1981

[php] upload d'un même fichier vers 2 dossier

Résolu

Hello le forum! Voilà alors, j'ai un souci.. Je voudrai uploader un fichier et si celui-ci correspond à telle condition, on copie le fichier dans 2...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
laurie

Réponse d'un msgbox et imputbox?

Résolu

Bonjour à tous, Je débute en visual basic sous excel et j'aimerais savoir comment interragir en fonction de la réponse à une ImputBox. Je tente de...

Lilo14

Génération de "map" en java

Résolu

Bonjour, je suis sur un petit programme en java et une partie consiste à générer une "map" aléatoirement par le biais de la commande : exemple: ge...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
nockz84

B t s génie informatique

Résolu

salut tous le monde je suis en 1 er année B T S génie informatique je cherche des étudiants du meme domaine et qu "on peut changer des programme de l...

44 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
asomaaa

Lire fichier ligne par ligne

Résolu

Bonjour mamiemando , en fait j'ai besoin comparer deux textes phrase par phrase c'est dire : ph11 de doc1 avec ph21 de doc2 ph12 de doc1 avec...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Habibouelrouh

Recherche cette image !! aide s.v.p

Résolu

Bonjour, je cherche une image identique a celle-ci dessous, mais plus grande! Ou alors une image qui ressemble,.. un bombe de peinture avec quel...

23 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
adrienDN11

Problème indesign export a4 vis à vis

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème d'export avec InDesign CS5 sur Mac, je m'explique : la situation est simple, j'ai un portfolio en forma...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
mp

[ajax] requette marche pas sous domaine

Résolu

Bonjour, voila j'ai créé une petite commande ajax sur deux pages, une de test, l'autre plus serieuse : celle de test sur www.mondomaine.com/tes...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
jiantox

Mon urlne marche pas sur https

Résolu

Bonjour, mon url s'ouvre normalement mais quant j y accéde par htppS ça ne marche pas ! comment faire pour que mon site finctionne sur le https, ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
byassine

The gimp 2 probleme

Résolu

Bonjour, Mon probleme avec the gimp c'est que bormalement il y a une barre a,droite de l'ordi et du jour au lendemain elle a disparus que faire svp...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Adminator

Wordpress récupérer header.php

Résolu

Bonjour, J'ai gaffé en mettant du code destiné pour index.php dans le header.php avec WordPress 3.3.1. Est ce qu'il y a un moyen de récupérer l...

MohaBaba

[sql] ajout d'un champ avec une valeur par dé

Résolu

Bonjour à tous, J'ai déjà une table créée et j'aimerais rajouter un champ avec une valeur par défaut. Je fais : ALTER TABLE nom_table ADD nom_colo...

AssassinTourist

Un checked après un while

Résolu

Bonjour, Problème de checked après un WHILE : Le script fonctionne sans le checked, $taille++ est pour mettre un nombre sur le mot "taill...

Gilledunord

Comment déclarer le j (j*j = -1) en c

Résolu

Bonjour, En fait j'ai déja travaillé avec les nombres complexes sur C en defnissant des structures avec réel et imaginaire de type float. Bah...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
airstrik

Prestashop et html

Résolu

Bonjour, Je viens de commencer à intégrer un site sur Prestashop (la dernière version). Je souhaite ajouter une balise "div" dans le fichier heade...

Sicey

Open cv - cvresize and cvset2d

Résolu

Bonjour, Voilà comme vous l'avez tous devinez, je travaille avec OpenCV. Or j'ai deux questions à vous poser. La première : J'utilise cvResi...

valgoku

Création d'un programme pascal

Résolu

Bonjour je veux la création d'un programme pascal qui permet de calculer la moyenne générale d'un étudiant pour 11 matieres et merci!

elpens

Voir le rendu de mon carrousel

Résolu

Bonjour, je viens de voir un site intéressant (https://forum.forumactif.com/login?redirect=%2Ft254509-topic qui permet d'intégrer un carrousel (ic...

Debutant en webmastering

Visuel basic

Résolu

Bonsoir, les deux lignes suivantes permettent d'écrire de haut en bas : ligne = Sheets("Feuil1").Range("a65536").End(xlUp).Row + 1 Sheets("feuil1...

humsi

Comment résoudre le problème d'accent (é..è )

Résolu

Bonjour, voilà je travaille sous plusieurs éditeurs et maintenant sous notepad++ mais voilà mon projet a déjà pas mal de fichier et quand j'ouvre...

Utilisateur anonyme

Macro vba pour calcul automatique de montant

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je rencontre des difficultés avec un fichier.. Je souhaiterais dans un classeur où il y a 2 feuilles, calculer un montant ...

nana3265

Shell find date + heure

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'utiliser la commande find pour récupérer tous les fichiers datant par exemple de 09/03/12 à 12h ? L'utilisation de c...

dubcek

Commment créer son propre fond d'écran ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour poser ma question donc je m'excuse par avance si ce n'est pas la bonne. Existerai...

transat

Supprimer plusieurs commandbuttons

Résolu

Bonjour a tous, forum Configuration: Windows 7 / excel 2007 Comment svp effacer par vba en une seule fois 50 commandbuttons dans un userform ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
duduleray

Erreur dans mon code

Résolu

Bonjour, après avoir changer mon code de tout a l'heure pour le faire passer par PDO j'ai une erreur : Fatal error: Call to a member function fetch() ...

christo470

Traduction d'un site payé 250 euro

Résolu

Salut, J'ai fait la traduction d'un site de téléchargement (netload.in), la nouvelle version qui devrait sortir d'ici quelques semaines, de anglais...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
graffx

Sécuriser son site

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur dédié sous linux pret a tourner avec le code du site que je viens de faire.Mais je me pose des question niveau sécur...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
l3ajib
Résultats 42251 - 42300 sur un total de plus de 50 000