Les discussions

q=seb VB / VBA

Excel vba définition zone d'impression

Résolu

Bonjour, J'ai des tableaux de hauteur variable qui finissent tous par de lignes remplies de 0 j'ai essayé le code suivant mais je ne sais pas c...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
michel_m
Seko PHP

Code redirection vers site internet(html/php)

Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherche sur internet, je ne trouve pas ce que je veux. Je recherche un code permettant de rediriger sur un site in...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Utilisateur anonyme
Gornarf Framework .NET

Help format [vb.net]

Résolu

Bonjour à tous et surtout: HEEEEEELP!!! Big problème avec mes textbox. Elles sont parametrées nickel à l'aide d'une classe mais lorsque je fais ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
Gornarf
Quesuisje Webmaster

Intro de mon site (en flash?)

Résolu

Bonjour, JE viens vers vous en espérant que vous pourrez m'aider... Dans le cadre de mon travail, je dois entièrement refaire le site... Cela ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Acid_
Ticki84 Bases de données

Minecraft, problème ftp avec groupmanager

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec groupmanager via le ftp d'un serveur VG. Je met le fichier de config de GroupManager, je relance le serveur, et la ...

Ticki84
delphine60 Webmaster

2 sites sur la même page perso free

Résolu

Bonjour, Je possède une page perso chez free sur laquelle j'ai déjà installer Wordpress. Je souhaiterai installer une seconde fois Wordpress sur l...

delphine60
roussos Programmation

Affichage dans un select avec highlight

Résolu

Bonjour, je voudrais "highlighter" (mettre en valeur) les valeurs d'une liste déroulante (multiselection provenant d'une requête SQL). En fait ...

roussos
nicelife90 PHP

Petit problème php

Résolu

Bonjour, je suis débutant en PHP et je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas créé un variable dans une structure de conditionnel. voici mon c...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
nicelife90
di_tunisian HTML

Template html

Résolu

slt es qulq'un peut m'aider a trouve des sites ou contient des templates html merci

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Electrozee
Jon13 Graphisme

Enlever volet et porte sur une photo

Résolu

Bonsoir, J'aurai aimer savoir comment on pourrais "effacer" deux fenetres et et une porte sur une photo avec des logiciels comme photo-Filtre ou au...

transat
Wilbrod HTML

[html]centrer une image dans la page

Résolu/Fermé

Bonjour à tous chers experts, J'aimerais savoir comment centrer une image dans la page complète et non pas seulement de gauche à droite, mais aussi d...

Dernière réponse le 31 août 2011 par
tito23
amandine0108 CSS

Css couleur de fond

Résolu

Bonjour, Comment mettre une couleur de fond d'écran en css? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
amandine0108
CDRW Créer un site

Problème création simple site web

Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un site web juste pour y mettre un script starpass me permettant de valider des codes. Donc j'ai recherché un hébergeur...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Utilisateur anonyme
WebAntoine Framework .NET

Operation en visual basic .net

Résolu

Bonjour, J'ai créer un programme qui additionne ou soustrait ou multiplie ou encore divise deux chiffres, il me met comme resultat zero a chaque f...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Varaldi Q
melanie-1 Bases de données

Marque de voitures

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais faire des statistiques ! pour voir quel marque de voiture et la préférées des gens .. Quel est vôtre marque préférés de voitur...

Dernière réponse le 30 août 2011 par
durock
xiii34 HTML

Mailto en html

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. J'ai une petite question concernant le mailto en Html. j'ecris : Mail avec mailto, j'ai le destinataire, avec subject le sujet mai...

Dernière réponse le 30 août 2011 par
ManuAntibes
obviousa Graphisme

Warning quick time probleme images

Résolu

Bonjour, Quand je clique ds mes images, je ne parviens pas à consulter mes images Une fenêtre s'ouvre quick time warning c/documents and setting/...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Cathy
Lolita-003 Graphisme

Diaporama

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un diaporama avec des photos ( logique) et avec une musique. Mais je ne connais pas de site sur lesquels je pourrait le fai...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
jmarion3
philip.dang Bases de données

Création d'1 form avec bouton au lieu txtbox

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir créer un formulaire comme avec le Wizard mais pouvoir mettre des labelbox ou des buttonbox à la place des textbox qui...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
philip.dang
IvyAlice Webmaster

Requete sql qui marche 1fois/x sans modif

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Là je me heurte à une énigme que même scooby et les autres ne pourrait pas résoudre(hmm quoique Vera p-e). voyez...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
IvyAlice
roussos PHP

Fichier de configuration par user en php

Résolu

Bonjour, j'ai un site web ou je gère des utilisateurs et aussi les droits d'affichage en fonction des différents niveau. j'ai crée manuellement un f...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
roussos
pvdfgyoucef MySQL

Création d'une base de données mysql

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien de me guider pour crée une base de données avec mysql. Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
mouloud11
Chabanus Webmaster

Aide str_replace, ça marche pas pour 'é'

Résolu

Bonjour ccm ! J'ai un problème avec str_replace s'il vous plait ça marche avec '_' : $filiere_a_changer = str_replace(" ","_", $filiere_a_changer...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
olag
JulienEragon PHP

Exécuter page php avec un script vbs

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un script vbs qui fait certaines opérations sur une base de données... Toutefois, comme je n'y connais rien en vbs, j'ai ...

JulienEragon
joyce-x3 Programmation

Problème voo

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec voo. Je vous explique, c'est un problème avec les chaines : Normalement c'est au 1 : la une, 2: la deux,... J'a...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
choubaka
Eaheru VB / VBA

Excel vba : tcd sur feuille variable

Résolu

Bonjour, J'essaie de créer un tableau croisé dynamique, à la volée, sur des onglets dont le nom est paramétré. Le nom de la variable contenant ...

Eaheru
velocity Java

Events java

Résolu

Bonjour, J'ai une question à propos de la gestion des évènement en java . peut on considérer un EventListener comme un thread? car je développ...

KX
julien0224 Programmation

Erreur undefined index

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je vous explique... J'ai fait sur ma base de donnée ALTER TABLE produits ADD images_alt text NOT NULL; tout c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
boly38
Utilisateur anonyme Programmation

Application ipad "ou sont les toilettes?"

Résolu

J'ai voulu installer l'application "Ou Sont Les Toilettes?" sur mon iPad mais j'ai refuse De donner mes donnees de geolocalisation! Est-ce reversi...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
danithi2010
amele99 Graphisme

Dimension a4 plus

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'avoir les dimension d'une A4 plus ,prière de me répondre . merci d'avantage . Configuration: Windows XP / Firefox 3...

laotseu63
Mouch89 HTML

Equivalence de htmlspecialchars()

Résolu

Bonjour, J'aimerais sécuriser l'affichage des entrées utilisateurs (commentaires d'articles, témoignages, envoi par messagerie interne au site, et...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Mouch89
mizzouu CSS

Css3 ?

Résolu

Bonjour, il faut quelle logiciel pour pouvoir utiliser le css3? merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.20

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
mizzouu
krolina Graphisme

Aide impression pdf

Résolu

Bonjour, j ai impose dans indesigncs5 un pdf qui contient 8 pages. a l impression j ai des elements (textes et images) qui ne s impriment pas??...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
nuage-ardent
Mok Programmation

[excel macro] remplacer un caractère

Résolu

Bonjour, J'ai une suite de cellule ( ex: B2 à B100 ) Chaque cellule comprend une suite de caractère de type "01 23 45 67 89 - 67 89" 1/ Je sou...

Mok
letesteurfous Blog

Comment amelioré mon blog ?

Résolu

Bonjour, http://coteactue.over-blog.com/ voila le lien de mon blog alors j'aurrais aimer savoir se qu'il faut que je change pour avoir un disign bea...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
letesteurfous
Solar13 Hébergement

Sql ovh

Résolu

Bonjour à vous, Pardonnez ma question idiote, mais je chercherez à savoir quelle est la bonne offre en terme de taille de base SQL pour diffèrents ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Solar13
mahefa Programmation

Extraction du mot dans une cellule excel

Résolu

Bonjour, J'ai un ptit problème avec l'utilisation de la fonction : Function pf(lc, Optional last) 'Application.Volatile ligne = lc.Row c...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
Patrice33740
55245524 Bases de données

Fichier vidéo non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé une vidéo que quand je clique dessus un message s'ouvre disant: Le Format n'est pas reconnu, êtes vous sur de vouloir l'ou...

55245524
zero_en_info Webmaster

Formulaire d'inscription

Résolu

Bonjour, J'ai crée un formulaire d'inscription dans joomla, mais je ne sais pas comment le mettre en ligne, càd ke je ne sais comment copier son lie...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
zero_en_info
hibito3568 Webmaster

Impossible utiliser variable dans requete sql

Résolu

Bonjour, désolé pour le titre mais je manquais de place j'ai pioché dans un site un script php de codage qui fonctionne a merveille et qui utilise ...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Zhp
a70m PHP

Changer la police d'un mail envoyé en php

Résolu

Bonjour, Sur mon site, j'ai un formulaire de contact en PHP. Quand je reçois le mail, la police par défaut est un vieux Sérif. N'y aurit-il pa...

Nicesurfer
Vhea HTML

Html (débutant) ecrire que une image

Résolu

Bonjour à tous, Une de mes amies vient de m'offrir une image à personnaliser en html. J'aimerai donc écrire 2 ou 3 choses dans le cadre blanc. L...

Darkam1
magicshark PHP

Php en toile de fond

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon php en effet je me sert de la librairie pour zipper mes fichiers, et j'aimerais afficher une barre d'avancement d...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
magicshark
Hoester Photofiltre

Effet photofiltre, aidez-moi

Résolu

Bonjour, Je suis sur photofiltre actuellement et il y a un effet que je n'arrive pas à reproduire avec le logiciel et dont je ne connais pas le nom...

DreamingForever
jéjé PHP

[php] afficher une date anlaise en fr

Résolu

Bonjour, j'ai un champs enregistré dans un base de données sous cette forme : Mon Aug 29 16:36:15 CEST 2011 J'aimerais pouvoir l'afficher dan...

dariumis
Yukiji Graphisme

Besoin d'aide movie maker

Résolu

Bonjour, Je viens juste de télécharger le log windows movie maker et moi qui suis une gourde en informatique n'y connait absolument rien! Je dois l...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Yukiji
lecrol Bases de données

Recherche dans une table

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire Access de création de nouveaux produits dans une table "Stocks" Sur cette table, mes produits sont tous codés avec une ...

lecrol
IvyAlice Webmaster

Apache2 (linux) et virtualhost = ko

Résolu

Bonjour à tous , Voilà, je ne taquine pas apache souvent, et j'ai voulu ajouter un petit quelque chose séparément des sites existant. le nouvea...

IvyAlice
Chonbie Webmaster

Modification base de données free

Résolu

Bonjour, J'ai repris les commandes d'un forum qui possède une base de données MySql sur Free. Hier, j'ai cherché le fichier HTML du thème install...

Chonbie
magicshark PHP

Arbo php code pas top

Résolu

Bonjours, j'essaye de faire une arborescence en php mais tout les codes trouvé démarre d'un chemin prédéfini or j'aimerai partir depuis mes lecte...

magicshark
Résultats 46751 - 46800 sur un total de plus de 50 000