Les discussions
Recherche dans une table
RésoluBonjour, J'ai un formulaire Access de création de nouveaux produits dans une table "Stocks" Sur cette table, mes produits sont tous codés avec une ...
Apache2 (linux) et virtualhost = ko
RésoluBonjour à tous , Voilà, je ne taquine pas apache souvent, et j'ai voulu ajouter un petit quelque chose séparément des sites existant. le nouvea...
Modification base de données free
RésoluBonjour, J'ai repris les commandes d'un forum qui possède une base de données MySql sur Free. Hier, j'ai cherché le fichier HTML du thème install...
Arbo php code pas top
RésoluBonjours, j'essaye de faire une arborescence en php mais tout les codes trouvé démarre d'un chemin prédéfini or j'aimerai partir depuis mes lecte...
Comment cracker??
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment la procédure se fait pout cracker??? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.20
Over-blog help me
RésoluBonjour, voila j'ai cree un over blog qui va passait en site independant (ou presque). Comme je compte mettre beaucoups d'articles j'aurrais souait...
Créé du css ?
RésoluBonjour, (ou bonsoir) Je voulais savoir, comment on peut créé du CSS ? (je parle pas de mettre des propriété CSS dans une feuille de style ... ç...
Relier $test a $test dans le fichier config
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour que si je met $account dans un de mes fichier php automatiquement il aille regarder dans le fichie...
Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1
RésoluBonjour, j'ai un probleme : Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\wamp\www\test.php on line 99 le ...
Erreur sql s'il vous plait
RésoluBonjour, es que quelqu'un qui se connait en sql pourrai m'aider je vous pris je veut afficher un message m'est sa me l'efface Configuration: W...
Erreur dans le sql ... ( 1045)
RésoluBonjour, j'ai fait un site avec des chats... j'été super content j'ai réussit a tous avec l'aide de mon ami coeus. Mes voilàs que j'ai mit sur filzel...
Crossfirex probléme
RésoluBonjour, j'ai brancher 2 cartes avec les alimentation et les pilotes mais le problème c'est que sa me dit que le crossfirex ne marche pas voila ma c...
Parse error: syntax error, unexpected '<'
RésoluBonjour, Je voudrai afficher sur mon site la date au milieu de la page donc je fait ce code :
Cplex error 1001: out of memory, sous java
RésoluBonjour, J'ai implémenté un algorithme assez fastidieux en Java. Cet algo doit entre-autres résoudre des programmes linéaires (LP) de manière asse...
Images cliquables qui défilent
RésoluBonjour, J'aimerai créer sur mon site web, une liste d'images cliquables qui défilent. Si l'utilisateur clique sur une des images, il est immédiat...
Fonction recherche de caractere en excel
RésoluBonjour, J'utilise excel 2010 et je voudrait dans une fonction sommeprod ajouter une recherche de caractère. Quel fonction dois-je utiliser? ...
Mysql like
RésoluBonjour, je souhaite lister se que cherche un visiteur en utilisant la fonction LIKE : J'utilise PDO pour la connexion : $reponse = $bdd->query(...
Photoshop
Résolu/FerméSalut, j'ai récament entendu Parler de Photoshop Payant. J'aimerais savoir est ce qu'il y'as une Version Gratuite ? Mercie.
Netbeans environement java
RésoluBonjour, JDK version 7 installé, netbeans version 7 ne trouve pas l'environement java, le chemin de classe (classpath) de variables d'environement...
Formulation d'un requête
RésoluBonjour chers internautes. j'ai une table vehicule (immatriculation, etat, capacité, consommation). En fait je voudrais sélectionner le véhicu...
Petit algorithme, petit soucis..
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un probleme au niveau de mon code : je n'arrive pas à échanger les valeurs des variables ( à l'aide d'un variable temp...
Ajouter des éléments à un bouton java
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, j'aimerais ajouter des éléments à un bouton genre quand on clique sur le bouton, on peut avoir accès à un progr...
Site internet asso.fr
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour une question de curiosité. N'ayant pas eu ma réponse sur le forum... Est ce que le nom de domaine en .asso.fr e...
Image qui change selon l'heure de la journée
RésoluBonjour, j'ai un script avec lequel selon l'heure de la journée les phrases sont différentes je souhaiterai avoir une image différente selon l'heure...
Créer des formes visual basic 2008
RésoluBonjour, j'aimerais créer des formes, sous visual basic 2008, tel que des lignes, rectangle ou cercle, mais je ne sais pas comment m'y prendre. ...
Comment mettre de la neige dans un blog ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment mettre de la neige dans un blog comme ceci : http://www.riffycp.com/ Je veux bien que mon blog neige comme ce...
Langages de programmation
RésoluBonjour, j ai besoin de vos conseils: je suis un debutant dans le monde de la programmation j ai pu apprendre les baes du langage C: fonctions, poi...
Favicon
RésoluBonjour, Je suis entrain de construire un site (starcleff.franceserv.com) mais je viens de remarquer que je n'ai pas mis de favicon .Je ne peux pas ...
Probleme connexion bdd
RésoluBonjour à tous, En voulant développer un site web, j'ai décidé de créer un espace membre (en php), pour que les membres puissent communiquer entre...
Coment faire des effets sur des gifs
RésoluBonjour, comment ajouter des effets sur gif ?? (pailletes ....) c'est possible avec photophiltre ? merci ! Configuration: Windows XP / Safa...
Créer un jeux avec blender en ligne
RésoluBonjour, Tout d'abord je m'excuse si ce n'est pas la bonne section mais je ne savais pas ou placer se sujets. Alors voila en ce moment j'appr...
Xhtml/php formulaire
RésoluBonjour, j'ai créer un site de commende de site web. Moi mon truc c'est le graphisme et non les codes :) Voila, je voulais créer un formulaire ...
Vente d'un site internet aux enchères
RésoluBonjour, Je m'en remets à vous afin de savoir si vous connaissez des sites permettant de vendre son site Internet aux enchères ? Je m'apprête e...
Notice: undefined index: id
RésoluBonjour, Je rencontre un problème que j'ai du mal à comprendre. J'ai un fichier "voir-categorie.php" qui me permet de lister tous les articles d'u...
Menu déroulant pour mon site web
RésoluBonjour, je crée un site web mon mon association. Les codes, c'est pas tros mon truc. Je suis meilleur en graphisme ... Donc je voullais ajouter à m...
Automate pour controler commande en java
RésoluBonjour, je doit faire la gestion d'une commande et le type d'une commande peut etres : //Créer // Livrer //Annuler //Bloquer //EnCoreDe...
Prix développement d'un réseau social ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir combien coûte le développement d'un site de réseau social de type Ning... Combien un développeur pourrait proposer ho...
Texte dans une case, question et details
RésoluSalut a tous, Je me lance dans la programation Web, et j'aurais une petite question (toute bete) pour vous.. :) Voilà, j'ai "créer" un module de re...
Style css du champ file
RésoluBonjour, Ce code ne fonctionne pas, est-ce normal ? Le style n'est pas pris en compte... savez-vous pourquoi svp ? Configuration: Windows ...
Supprimer l'espace aprés un form
RésoluBonjour, Est-il possible d'enlever l'espace qui se créé en dessous un formulaire ?
Caractère d'écriture sur un site
RésoluBonjour, Je n'arrive pas insérer une police d'écriture sur mon menu de mon site web. Voici comment j'ai procédé pour que cela fonctionne: le ...
Problème en php
RésoluBonjour, je souhaite créer un site regroupant différents jeux de cartes (poker, belote, ...). Je suis en train d'implémenter la partie du poker. Le pr...
Comment créer ça ?
RésoluBonjour, je voudrais comment créer un module de commentaires comme celui-là http://www.fansub-resistance.com/comments/commentaires.php?id_news=148 ...
Clés d'activation
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin de la clé d'activation de photoshop et de xara3D Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3
Questions sur web creator 4 pro...
RésoluBonjour, Voila en fait j'ai vu que Web Creator Pro 4.0 était un bon logiciel de création de page web alors je voudrais savoir ce que vous en pensez??...
Manga.
RésoluBonjour ! Alors, voilà mon problème. Je n'ai absolument aucun talent pour les dessins, mais beaucoup pour coloriser. Et comme je suis une fan de...
Numéro de série photoshop cs 5.5 master
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acquérir ce fameux photoshop cs 5.5 master collection mais un probleme se présente a moi au moment de rentrer le numéro de sér...
Comment faire cette requête sql..
RésoluBonjour à tous, J'ai une base de données, qui se présente comme suit : Nom - Points gagnés Tous les jours, j'y fais trois entrées, comme suit ...
Deploiement d'application java(desktop)
RésoluBonjour, s'il vous plais je suis bloqué et j'ai besoin de votre aide, dans le cadre d'un projet on m'a chargé de développer une application de m...
Problème input texte
RésoluBonjour, Quelqu'un sait comment arrondir les angles de mon input ?. http://i46.servimg.com/u/f46/12/16/25/08/inputt10.png J'ai essayé be...