Les discussions

Recherche dans une table

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire Access de création de nouveaux produits dans une table "Stocks" Sur cette table, mes produits sont tous codés avec une ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
lecrol

Apache2 (linux) et virtualhost = ko

Résolu

Bonjour à tous , Voilà, je ne taquine pas apache souvent, et j'ai voulu ajouter un petit quelque chose séparément des sites existant. le nouvea...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
IvyAlice

Modification base de données free

Résolu

Bonjour, J'ai repris les commandes d'un forum qui possède une base de données MySql sur Free. Hier, j'ai cherché le fichier HTML du thème install...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Chonbie

Arbo php code pas top

Résolu

Bonjours, j'essaye de faire une arborescence en php mais tout les codes trouvé démarre d'un chemin prédéfini or j'aimerai partir depuis mes lecte...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
magicshark

Comment cracker??

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment la procédure se fait pout cracker??? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.20

Dernière réponse le 29 août 2011 par
irongege

Over-blog help me

Résolu

Bonjour, voila j'ai cree un over blog qui va passait en site independant (ou presque). Comme je compte mettre beaucoups d'articles j'aurrais souait...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
letesteurfous

Créé du css ?

Résolu

Bonjour, (ou bonsoir) Je voulais savoir, comment on peut créé du CSS ? (je parle pas de mettre des propriété CSS dans une feuille de style ... ç...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
sayku

Relier $test a $test dans le fichier config

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour que si je met $account dans un de mes fichier php automatiquement il aille regarder dans le fichie...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Bilow

Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme : Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\wamp\www\test.php on line 99 le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Erreur sql s'il vous plait

Résolu

Bonjour, es que quelqu'un qui se connait en sql pourrai m'aider je vous pris je veut afficher un message m'est sa me l'efface Configuration: W...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
webmastorus

Erreur dans le sql ... ( 1045)

Résolu

Bonjour, j'ai fait un site avec des chats... j'été super content j'ai réussit a tous avec l'aide de mon ami coeus. Mes voilàs que j'ai mit sur filzel...

24 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
webmastorus

Crossfirex probléme

Résolu

Bonjour, j'ai brancher 2 cartes avec les alimentation et les pilotes mais le problème c'est que sa me dit que le crossfirex ne marche pas voila ma c...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
snake06510

Parse error: syntax error, unexpected '<'

Résolu

Bonjour, Je voudrai afficher sur mon site la date au milieu de la page donc je fait ce code :

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
simonfr

Cplex error 1001: out of memory, sous java

Résolu

Bonjour, J'ai implémenté un algorithme assez fastidieux en Java. Cet algo doit entre-autres résoudre des programmes linéaires (LP) de manière asse...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
mamiemando

Images cliquables qui défilent

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer sur mon site web, une liste d'images cliquables qui défilent. Si l'utilisateur clique sur une des images, il est immédiat...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Lordeur

Fonction recherche de caractere en excel

Résolu

Bonjour, J'utilise excel 2010 et je voudrait dans une fonction sommeprod ajouter une recherche de caractère. Quel fonction dois-je utiliser? ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
dancesurfer

Mysql like

Résolu

Bonjour, je souhaite lister se que cherche un visiteur en utilisant la fonction LIKE : J'utilise PDO pour la connexion : $reponse = $bdd->query(...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Photoshop

Résolu/Fermé

Salut, j'ai récament entendu Parler de Photoshop Payant. J'aimerais savoir est ce qu'il y'as une Version Gratuite ? Mercie.

Dernière réponse le 28 août 2011 par
Pamper's

Netbeans environement java

Résolu

Bonjour, JDK version 7 installé, netbeans version 7 ne trouve pas l'environement java, le chemin de classe (classpath) de variables d'environement...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
KX

Formulation d'un requête

Résolu

Bonjour chers internautes. j'ai une table vehicule (immatriculation, etat, capacité, consommation). En fait je voudrais sélectionner le véhicu...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
OUROBANGNA

Petit algorithme, petit soucis..

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un probleme au niveau de mon code : je n'arrive pas à échanger les valeurs des variables ( à l'aide d'un variable temp...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Enzo

Ajouter des éléments à un bouton java

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'aimerais ajouter des éléments à un bouton genre quand on clique sur le bouton, on peut avoir accès à un progr...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
keurdange

Site internet asso.fr

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour une question de curiosité. N'ayant pas eu ma réponse sur le forum... Est ce que le nom de domaine en .asso.fr e...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
bg62

Image qui change selon l'heure de la journée

Résolu

Bonjour, j'ai un script avec lequel selon l'heure de la journée les phrases sont différentes je souhaiterai avoir une image différente selon l'heure...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
jc

Créer des formes visual basic 2008

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer des formes, sous visual basic 2008, tel que des lignes, rectangle ou cercle, mais je ne sais pas comment m'y prendre. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
angelus1821

Comment mettre de la neige dans un blog ?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre de la neige dans un blog comme ceci : http://www.riffycp.com/ Je veux bien que mon blog neige comme ce...

kevin76110

Langages de programmation

Résolu

Bonjour, j ai besoin de vos conseils: je suis un debutant dans le monde de la programmation j ai pu apprendre les baes du langage C: fonctions, poi...

Galex-713

Favicon

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de construire un site (starcleff.franceserv.com) mais je viens de remarquer que je n'ai pas mis de favicon .Je ne peux pas ...

Utilisateur anonyme

Probleme connexion bdd

Résolu

Bonjour à tous, En voulant développer un site web, j'ai décidé de créer un espace membre (en php), pour que les membres puissent communiquer entre...

Need99

Coment faire des effets sur des gifs

Résolu

Bonjour, comment ajouter des effets sur gif ?? (pailletes ....) c'est possible avec photophiltre ? merci ! Configuration: Windows XP / Safa...

19 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
laura

Créer un jeux avec blender en ligne

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si ce n'est pas la bonne section mais je ne savais pas ou placer se sujets. Alors voila en ce moment j'appr...

SN4KE1070

Xhtml/php formulaire

Résolu

Bonjour, j'ai créer un site de commende de site web. Moi mon truc c'est le graphisme et non les codes :) Voila, je voulais créer un formulaire ...

x_Purre

Vente d'un site internet aux enchères

Résolu

Bonjour, Je m'en remets à vous afin de savoir si vous connaissez des sites permettant de vendre son site Internet aux enchères ? Je m'apprête e...

Bidsoo

Notice: undefined index: id

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème que j'ai du mal à comprendre. J'ai un fichier "voir-categorie.php" qui me permet de lister tous les articles d'u...

vince240986

Menu déroulant pour mon site web

Résolu

Bonjour, je crée un site web mon mon association. Les codes, c'est pas tros mon truc. Je suis meilleur en graphisme ... Donc je voullais ajouter à m...

x_Purre

Automate pour controler commande en java

Résolu

Bonjour, je doit faire la gestion d'une commande et le type d'une commande peut etres : //Créer // Livrer //Annuler //Bloquer //EnCoreDe...

P456

Prix développement d'un réseau social ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir combien coûte le développement d'un site de réseau social de type Ning... Combien un développeur pourrait proposer ho...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
LiNee

Texte dans une case, question et details

Résolu

Salut a tous, Je me lance dans la programation Web, et j'aurais une petite question (toute bete) pour vous.. :) Voilà, j'ai "créer" un module de re...

supernico

Style css du champ file

Résolu

Bonjour, Ce code ne fonctionne pas, est-ce normal ? Le style n'est pas pris en compte... savez-vous pourquoi svp ? Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Sinistrus

Supprimer l'espace aprés un form

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'enlever l'espace qui se créé en dessous un formulaire ?

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
mpmp93

Caractère d'écriture sur un site

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas insérer une police d'écriture sur mon menu de mon site web. Voici comment j'ai procédé pour que cela fonctionne: le ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
mpmp93

Problème en php

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un site regroupant différents jeux de cartes (poker, belote, ...). Je suis en train d'implémenter la partie du poker. Le pr...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Mickael86480

Comment créer ça ?

Résolu

Bonjour, je voudrais comment créer un module de commentaires comme celui-là http://www.fansub-resistance.com/comments/commentaires.php?id_news=148 ...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
avion-f16

Clés d'activation

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de la clé d'activation de photoshop et de xara3D Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3

Dernière réponse le 27 août 2011 par
moska

Questions sur web creator 4 pro...

Résolu

Bonjour, Voila en fait j'ai vu que Web Creator Pro 4.0 était un bon logiciel de création de page web alors je voudrais savoir ce que vous en pensez??...

47 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
1440

Manga.

Résolu

Bonjour ! Alors, voilà mon problème. Je n'ai absolument aucun talent pour les dessins, mais beaucoup pour coloriser. Et comme je suis une fan de...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
CoeurRubis

Numéro de série photoshop cs 5.5 master

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acquérir ce fameux photoshop cs 5.5 master collection mais un probleme se présente a moi au moment de rentrer le numéro de sér...

Dernière réponse le 27 août 2011 par
zipe31

Comment faire cette requête sql..

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une base de données, qui se présente comme suit : Nom - Points gagnés Tous les jours, j'y fais trois entrées, comme suit ...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
bazz

Deploiement d'application java(desktop)

Résolu

Bonjour, s'il vous plais je suis bloqué et j'ai besoin de votre aide, dans le cadre d'un projet on m'a chargé de développer une application de m...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
info-boy

Problème input texte

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait comment arrondir les angles de mon input ?. http://i46.servimg.com/u/f46/12/16/25/08/inputt10.png J'ai essayé be...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Crapouli
Résultats 46751 - 46800 sur un total de plus de 50 000