Mon site sur wordpress ne fonctionne plus/fatal error

Résolu/Fermé
Patylicious Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016 - 3 déc. 2015 à 00:57
 Patylicious - 3 déc. 2015 à 10:24
Bonjour,

J'ai crée mon site via wordpress avec un template (mimesi) depuis déjà 2 ans qui fonctionnait très bien. J'ai acheté un nouveau template (mountain) que j'ai réussi à installer sur mon wordpress, mais lorsque que je faisais des modifications, tout a planté et sur mon site pmartinez.ch voilà le message d'erreur:
"Fatal error: Cannot redeclare is_ajax() (previously declared in /nfs/c04/h04/mnt/79969/domains/pmartinez.ch/html/wp-content/plugins/woocommerce/includes/wc-conditional-functions.php:219) in /nfs/c04/h04/mnt/79969/domains/pmartinez.ch/html/wp-content/themes/_mimesi/functions.php on line 395"
Je n'ai également plus du tout accès à mon compte wordpress....rien ne fonctionne et même en lisant sur les forums de wordpress, je n'y comprends rien, c'est la grosse panique!! Quelqu'un pourrait-il m'aider?? Merci!!
A voir également:

2 réponses

Patylicious Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016 1
3 déc. 2015 à 01:53
en fait j'avais installé cyberduck il y a longtemps, je viens donc de comprendre la subtilité du serveur ftp même si cela reste du charabia pour moi....j'ai donc effacé le dernier template installé et desinstallé le plugin woocommerce qui a tout fait planter apparemment et renommé mon vieux template comme tu me l'as dit. J'ai pu récupérer mon compte WP même si mon site du coup est toujours hs, mais éventuellement récupérable. Je vais essayer de réinstaller le template de base....merci encore!
1
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
3 déc. 2015 à 07:58
ce n'est pas woocommerce qui est en cause mais ton thème qui veut créer une fonction dans le code que woocommerce a déjà crée, tu peux donc remettre le plugin, avec un autre thème cela devrait fonctionner sans problème.
0
Oh ok merci beaucoup!
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
3 déc. 2015 à 01:04
Bonjour
apparemment ton thème ajoute une fonction is_ajax qui est déja présente a cause de woocommerce

Pour retrouver ton site, il faut utiliser le serveur ftp et renommer le dossier de ton thème en oldmimesi, cela va désactiver le thème et tu pourras accéder a l'administration.

Pour résoudre le problème, je te conseille de prendre contact avec le vendeur
0
Bonjour Elgazar! Merci pour ta reponse! Desole jy comprends rien...dc serveur ftp..cest quoi?je dois faire quoi exactement? Merci beaucoup
0