Les discussions
Problème fopen inconu
RésoluBonjour, j'essaye de créer un .htaccess et .htpaswd via un fopen pour sécuriser les pages reservés aux clients d'un site web dans leur dossier mais j...
Page de résultat de recherches fictive
RésoluBonsoir, j'espère que vous allez bien, en fait, je demande de l'aide pour faire quelque chose d'un peu particulier. J'aimerais faire une page de résu...
Select valeurs pour page profil.
RésoluBonjour, j'ai un système de connexion qui marche nickel et je suis dans l'optique de créer une page profil si l'on peut l'appeler comme ca , donc je...
Traitement d'une couleur en scripte
RésoluBonjour ! Je suis ici afin de vous poser une question sur le Logicielle Photoshop CS5. Pour mon projet je suis dans le besoin de traiter 800 imag...
Effet affiche "qui est la taupe ?"
RésoluBonjour, j'aimerais réussir à refaire une image à peu près comme celle là : Mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je vois comment superposer ...
Tenir un blog depuis l'etranger besoin de conseils
RésoluBonjour et d'avance merci à ceux qui me repondront :) Voila alors moi je suis pas un novice de chez novice mais pas non plus un grand pro en inform...
Css: centrer site sous explorer (margin:auto
RésoluBonjour à tous Je bloque sur l'éternel problème du centrage d'un site sous Explorer. J'ai cherché partout mais ne trouve pas de soution. Mon...
Besoin d'aide pour une macro sur excel
RésoluBonjour tout le monde, Je m'y connais pas vraiment en VB, je voulais donc savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour une petite macro sur Excel, je m...
Convertir formule excel en vba
RésoluBonjour, Comment convertir cette formule en code VBA =SI(NB.SI(Licences!$S$2:$S$1000;"*"&$A$1&"*")
Générer un nombre aléatoire avec somme déterminée
RésoluBonjour tout le monde, j'essaie de générer 14 nombres aléatoire compris entre 0 et une variable ( admettons 10 ) mais en faisant en sorte que la so...
Créer des icônes outline avec toshop
RésoluBonjour à toi cher lecteur, Depuis quelque temps je me tourmente l'esprit à chercher comment créer un kit d'icônes en flat outline comme ceci : http:...
Code html boite à commentaire
RésoluBonjour, J'ai créer mon site internet récemment mais ils ne propose pas de boîte à commentaire, je voudrais donc en insérer une en HTML mais je n'y ...
Convertir 162,5 min en heures
RésoluBonjour, Je voudraais convertir 162,5 min en heures,avec des explications.SVP7 Grand merci pour ceux qui me reppondront
Générer un nombre aléatoire selon la "grandeur"
RésoluBonjour, Je voudrais générer un nombre aléatoire en Java compris entre un x et un y supérieur de façon à ce que le 1 à plus de chances d'être géné...
Insertion image en vba
Résolubonjour, j ai creer une macro vba qui fonctionne parfaitement, le souci c est que lorsque je change mes image elle change aussi sur ma feuille exel...
Dégradé de couleur sur un blog
Résolubonjour je vous le dit tout suite je ne suis pas vraiment bonne avec les ordinateurs...c'est pour cela que je suis ici... jai vu sur dqutre blog que ...
.htaccess rewritecond dossier
RésoluBonjour, Pour mon site internet, j'utilise un router en php avec cette commande .htaccess: RewriteRule . index.php [QSA,L] Le problème est que évid...
Tableau 2 dimension
RésoluBonjour, j'ai un pb avec 2eme partie de mon output au lieu d'avoir: tab(0,0) = 1 tab(0,1) = 2 tab(0,2) = 3 tab(1,0) = 4 tab(1,1) = 5 tab(1,...
Symboles html
RésoluBonjour, j'ai besoin de prendre vos avis SVP. Lorsque j'ecrit du HTML dans un fichier .html, est ce par exemple mieux de mettre des guillemets: " ...
Java.lang.arrayindexoutofboundsexception:
RésoluBonjour, mon prg me donne un résultat comme qui suit: tab 0=[I@7122e0b3tab0=[I@7122e0b3 tab 0=[I@7122e0b3tab1=[I@28ce41cc tab 0=[I@7122e0b3tab2=[...
Effacement cellule
RésoluBonjour, Je souhaiterais une petite macro pour effacer le contenu d'une cellule (colonne C) lorsqu'une autre cellule (colonne A) est modifiée. Par ...
Cacher un fichier dans une image ?
RésoluHello j'aimerai savoir s'il est possible de cacher un fichier (mp3 ou autre) dans une image, puis ouvrir le fichier caché en cliquant à un endroit pré...
Comment sortir d'une boucle avant une msgbox?
RésoluBonjour, For i = 13 To DL If Sheets(1).Range("V" & i).Value - Sheets(1).Range("K" & i).Value 0 Then Sheets(1).Rows(i).Interior.Color = RGB(255, ...
Tableau html - entete toujours visible
RésoluBonjour, Je ne sais pas si mon titre est assez clair donc je vais détailler ma question. J'ai réalisé un table HTML avec une en-tête (thead notam...
Mosaique wordpress
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il existe un plugin wordpress ou une façon particulière d'afficher les article d'une catégorie(qui n'apparaît pas sur...
Demande d'aide macro
RésoluBonjour Qui peut m'aider? J'ai besoin de faire une macro car j'ai une tâche répétitive (sur 4 000 lignes), que je souhaite automatiser Dans la...
Lecture de fichier texte avec matlab
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec la lecture d'un fichier texte avec matlab : je voudrais juste lire certaines lignes commencant toutes par $GPG...
Effacer ligne automatiquement
RésoluBonjour, Je suis debutant en VBA... Je voudrais faire une macro qui se declenche automatiquement Le but de la macro est que lorsque la valeur ...
Comment retrouvé requêtes sql associer à un bouton vba access
RésoluBonjour à tous, voila la petite histoire je reprends un travail d'ancien apprentis et je dois retrouver les requêtes associer aux boutons. J'ai essa...
Format cellule
RésoluBonjour, Je souhaiterais que ma macro prennent en compte le format de la colonne A sur la feuille 1. C'est à dire que les cellules A2: 00001681; A...
Integration de ligne
RésoluBonjour, Je souhaiterais intégrer de manière automatique 15 lignes entre chacune des ligne d'un classeur excel. Je m'explique. Prenons : colonn...
Copie du résultat d'une inputbox
RésoluBonjour, Je viens à nouveau solliciter votre aide par rapport à VBA. Cette fois cela concerne l'inputbox. Lorsque je renseigne un mot dans une inp...
J'ai un problème mes images ne s'affichent pas sur easyphp
RésoluJe suis débutant, et je veux apprendre le php mais j'avais déjà commencé à écrire mon site en htlm. En l'ouvrant sur mon navigateur les images sont bi...
Cinéma 4d r14 - problème steve rigs v1.2
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Cinéma 4D R14: J'ai installer le "plugin" steve rigs ( https://www.minecraftforum.net/twitch-login?returnUrl=/forums...
Trouver un "vrai" kit graphique gratuit
RésoluBonjour, je n'arrive pas a trouver de bons kits graphiques, du genre "http://www.kitgraphique.net/designs/kit-graphique-1366-world-diz.html" mais gra...
Je plante avec le css
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site qui propose d'écouter et de télécharger des musiques libre en droits . Le problème , c'est que mes barre ...
Rediriger la consomation des jeux du cpu a la carte graphique ?
RésoluBonjour J'aimerai savoir si il est possible de rediriger la consommation des jeux du CPU a la Carte graphique car en jouent a tout sorte de jeux je m...
Code embed vidéo
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je peut copier le code embed de cette vidéo avec le player: http://buzzmonclick.com/les-anges-7-episode-83-video-d...
Annulation de l'abonnement
RésoluBonjour, Je voudrais m'enlever de votre site j'arrête mes recherches faite le nécéssaire pour le supprimer merci d'avance, cordialement....
Determiner si windows 32/64 bits en c (ou existence repertoire)
RésoluBonjour, je cherche à déterminer en C si windows est en 32 ou 64 bits. Dans mon programme C, je dois faire appel à un programme extérieur diffé...
Création d'interface graphique
RésoluBonjour , j'entreprend un projet création de logiciel de RDM du coup je ne sais pas vraiment quel langage utiliser ? le logiciel devra contenir ...
Photoshop cs n'ouvre pas mes fichiers raw ou
Résolusalut, j'ai été surpris que Photoshop cs 7 n'ouvre pas mes fichiers images au format RAW ou CR2 que je prends avec mon Canon 350D. Je sais que Canon a...
Script ne fontionne que sur chrome
RésoluBonjour, J'ai un script jquery pour la validation de mon formulaire qui fonctionne bien sur chrome mais ni sur firefox ni sur les autres navigateur...
Jquery déplacement autre fichier bug
RésoluBonjour, j'ai dans ma page html une balise script dans lequel j'ai tout mon jquery/javascript, et tout fonctionne parfaitement. Et la j'essaie de...
Masquer des lignes suivant le contenu d'une cellule
RésoluBonjour, j'ai un fichier Excel qui contient des données et je souhaite masquer les lignes et les colonnes qui ne contiennent pas une chaine de carac...
Div sans texte non affiché
RésoluBonjour, j'affiche dans un for plusieurs div, et je souhaiterais les laisser vide, mais si je n'écris rien dedans, elles ne s'affichent pas, bien ...
Couleur a convertir
RésoluBonjour je cherche à convertir des code couleurs qui figure dans une base de données de type LONG je cherche à convertir ces valeurs en hexadécimal.. ...
Redirection d'url vers une autre url .htaccess
RésoluBonjour à tous, j'espère que votre semaine commence bien. Je viens solliciter votre aide à titre d'information, je souhaiterai dans un futur proche...
Taille td
RésoluBonjour, j'ai crée une table qui contient des td allant de 0 à 23. Et la taille des td n'est pas la même à partir de 10(deux caractères). Sûremen...