Les discussions

Mise a jour de site

Résolu

Bonjour Notre assos possède un site hébergée par free depuis 2009 à ma dernière mise à jour (ce matin) tous les navigateurs utilisés sur plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
gg20352

Liste à sélection multiple

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un formulaire sous access pour pouvoir faire des sélections multiples. J'ai donc créé ma requete, ainsi que mes a...

30 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
pinkbaby91

Problème paramétrage d'un domaine tiers sur blogger

Résolu

Bonjour, Je me suis lancée dans un domaine personnel, j'ai acheté mon nom de domaine chez "Viaduc", je rencontre de gros problème pour relié mon...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
tonyzme

Formulaire renvoit un message vide (nouvelle version php 5.5)

Résolu

Bonsoir, Mon hébergeur vient de passer à la version php 5.5. Depuis cet evenement, les messages que je recois via mon formulaire de contact sur mo...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
jordane45

Problème champ calculé formulaire

Résolu

Bonjour, Je débute sous Access, et je me suis lancé dans un projet de gestion de compte "avec interface", ce qui était difficile à faire sous exc...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une police

Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai vu une police plutot sympa (voir lien) mais je sais pas son nom ni rien. :/ N'hésitez pas à me répondre si vous av...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment installer viber sur pc sans l'avoir sur smartphone ?

Résolu

Bonjour, J'essai d'installer VIBER sur un macbook mais ils me demandent d'entrer le numero de telephone d'un smartphone sur le quel il est installé...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
inconnu

Fillière pour le lycée

Résolu

Bonjour Je Serai En 3ème en 2016/2017... Est Je voudrais Devenir WebMaster Pour Mon Futur Métier J'ai Déja Vue Sur CCM La Fillière BAC PRO industr...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
RobZerSky

Rewrite url avec et sans slash par htaccess

Résolu

Bonjour. Je travaille sur un site en local et je me suis décidé de commencer à utiliser le Rewriting. Alors mon site est dans le chemin : www/assoc...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
arshi92

Comment trouver la première valeur différente d'une colonne?

Résolu

Bonjour, J'ai une macro pour la mise en forme de données et où se retrouve en colonne B: l'année , en colonne C: le jours et le mois et différent...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
bassmart

Soucis sur une ligne de vba comment la changer

Résolu

Bonjour, Je viens de reprendre un poste et j'ai sur un fichier avec VBA qui ne fonctionne pas et je n'arrive pas à savoir pourquoi cela bloque voi...

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
pijaku

Problème partiel avec résultats fonction format

Résolu

Bonjour à tous, J'éprouve un petit problème avec ma fonction Format. En gros, j'ai un tableau avec des données et dans la dernière colonne de table...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
eriiic

Copier coller avec gimp

Résolu

Bonjour, Je parcours des sites donnant des infos sur l'utilisation de GIMP mais je bloque toujours sur la copie de portions de documents... Mis à ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
klimte

Nouvel onglet

Résolu

Bonjour, bonjour, Sur mon site web, j'ai un script PHP qui génère automatiquement un fichier PDF depuis une page html (mpdf). Je voudrai qu'une ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Exileur

Bonsoir je suis trackson

Résolu

je voudrais savoir comment créer une application pc avec toutes mes préférences ci possible.Et pardon faites moi une faveur ;dans vos explications,es...

jordane45

Avoir un prix évolutif en fonction des choix d'un utilisateur

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J’espère être dans la bonne catégorie sinon je m'en excuse. Je viens vers vous car je doit développer une interface ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
guedo

Removeattr('checked') ne fonctionne pas sur mon code

Résolu

Bonjour, Je me dirige vers vous car je rencontre quelque problèmes de fonctionnement sur mon javascript et j’espère que vous pourrez m'aider. J...

baladur13

Numérotation automatique

Résolu

Bonjour à tous! J'aimerais créer une macro qui me numérote automatiquement les livres que j'ai lu. J'ai dans la colonne A le nombre de livre lus d...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
ADBJ

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer mon site internet mais j'ai un soucis quand je veux inscrire un membre dans la base de donnée : voici le code :

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Tager des photos

Résolu

Bonjour* Comment tager des photos et enlever les anciens tags . Merci

kayBrussels

Option activer dessin opengl grisée photoshop

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai le problème du mode OPENGL de Photoshop ... L'option "Activer dessin OpenGl est grisée, impossible de l'activer dans Editio...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
karamoko

Fermeture photofiltre studio x enregistrement

Résolu

Bonjour, Depuis mon passage à Windows 10, PhotoFiltre Studio X rencontre des problèmes à l'enregistrement de mes images et se ferme tout seul, sans...

Anonyme

Que mettre dans le dossier protéger par .htaccess et .htpasswd

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer mon site internet et j'ai lu qu'on pouvais le protéger grâce à .htaccess et .htpasswd ... Ce que j'ai fais sauf qu...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Error1004 :select methode of range class failed

Résolu

Bonjour le Forum Mon probléme est lorsque j'appuie sur le bouton Balayer ,il m'affiche "Error 1004 " ,je tenter de le résoudre ,mais pas de repons...

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
mohamed_2016

Un variable qui reçoit un code alphanumérique

Résolu

Bonjour, salut ! quel est le type du variable qui peut recevoir un code alphanumérique comme XXXX-0000 Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0....

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
ahmedelbouzidi

Barre de recherche interne

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site sous Prestashop, et dans mon template j'ai une barre de recherche interne. De base, il n'y a pas dans ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Naturalbeautime

Requete : count, where, group_by

Résolu

Bonjour à tous, Je dois bien avouer que je sèche : J'ai une table construite comme ça : candidatures_tracker ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Exileur

Supprimer une feuille de mon classeur

Résolu

Bonjour, Mon problme est le suivant:j'ai créer une macro qui effectue les fonctionnalités citées dans mon code,ci dessous:,mais j'arrive pas à supp...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
nihadlahit

"extension" indépendante de site web

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il est possible de gérer indépendament une sous partie d'un site web. Je m'explique: Je possède un site, "unsite.fr...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Raikko_Raikko

Adobe buzzword

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à avoir BuzzWord avec cette adresse: h t t p s: / /b uzzword.acrobate.com MODÉRÉ* Où, je peux avoir Buzzword ?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
bg62

Référencement naturel de mon site ! besoin d'aide ....

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me donner son avis sur ce qu'il reste à faire pour que mon site internet soit référencer naturellement, nous avons déjà mis ...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
bg62

Conditionner zoom selon activation cellule

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais augmenter le zoom de la feuille dès qu'une des cellules est active sur les plages : H3 à H65000, V3 à V65000 et X3 à X65...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
fahd22

Chart vb.net

Résolu

Bonjour, Je travail sur un projet VB.net, mon problème existe au niveau d'un control chart, sur l'absis Y j'ai réussi à afficher les heures mais je...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
prince

Hover et back to top

Résolu

Bonjour à tous, Tous d'abord je m'excuse si le sujet est dans le mauvais forum Je suis en train de développer mon premier site uniquement en Not...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Evalon

Fonction date en français

Résolu

Bonjour, je souhaiterai pouvoir afficher une date dans ce format.. vendredi 12 Août 2016 Avec ma fonction cela m'affiche Vendredi 10 Octobre 2016,...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
LaChaux78

Titre du site sur google ???

Résolu

Bonjour, J'ai bien l'adresse de mon site, et je peux y accéder, mais que faut-il faire pour avoir un titre au dessus de l'adresse du site. Actuellem...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Guy72

Masquer un élément si pas de photo dans un input

Résolu

Bonjour, Je souhaite masquer ma div qui affiche la miniature de mon image si aucune image n'est sélectionnée et l'afficher lorsqu'il y en a une. En...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
barale61

Fichier éxécutable application web java

Résolu

Bonjour, Suivant un tuto, j'ai créé une application web java que j'ai testé et qui marche. J'ai utilisé l'EDI Netbeans, au final j'ai un dossier...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
ccmforum007

Impression sur cd comment préparer fichier pour impression

Résolu

Bonjour, Comment préparer un fichier pdf pour une impression sur CD faut il donner un pdf avec un design sous la forme d'un carré et l'imprimeur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
nourchannousa

Php sql , calcule

Résolu

salut , y'a-t-il une solution ??? s'il vous plaît .

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
hind5charb

Relier champs calculés sous formulaire à champ de formulaire

Résolu

Bonjour, Me revoilà avec mon problème de formulaire de commande. (cf image) Donc, à la base, j'aurais voulu que le montant du formulaire Co...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
meeks

Etrange solution pour mon erreur 1004

Résolu

Bonjour, J'ai fais une macro "enregistré", pour utiliser les fonction NB.SI.ENS & SOMME.SI.ENS sur des bases de données et les reporter dans un ta...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Erandi12

Un écouteur sur un élément fait avec createelement ?

Résolu

Bonjour bonjour, je cherche à créer un écouteur directement dans la fonction qui génère des éléments HTML sur l'un d'eux. Voici mon code WIP, c...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
sodasoma

Sql php , requete imbriquée sum ()

Résolu

salut , après l'insertion des données dans la base de données (des opérations économique) , j'ai afficheé la somme du montants de chaque opérati...

Pitet

Copier feuille et programmer nom à partir d'une liste vba excel

Résolu

Bonjour, Dans mon fichier excel, j'ai une liste de pays pour laquelle je dois chaque année updater des données. Pour chaque fiche pays, j'ai des...

melanie1324

Chercher une valeur dans une colonne précise

Résolu

Bonjour, je suis débutante en vba,je voudrais créer une macro qui réalise les fonctionnalités suivantes: 1)parcourir la colonne B ligne par lig...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Modifier la distance de déplacement

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de modifier la distance de déplacement d'un objet dans illustrator. Je travail sur un format relativem...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
vctrsll

Savoir la taille d'un tableau

Résolu

Bonjour le Forum, J'ai un petit problème Comment savoir la taille d'un tableau d'entiers Bonne journée ! Configuration: Windows 7 / Chrome 43...

19 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
mohamed_2016

Des documents avec une étoile au niveau du titre

Résolu

Bonjour, j'ai des document indesign avec une étoile au niveau du titre qu'est ce que ça veut dire svp? j'ai essayer de changer de titre le ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
nourchannousa

Vérifier qu'on a seulement des lettres et des chiffres

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche depuis très longtemps sans succès comment faire pour vérifier que nous avons uniquement des lettres et des chiffres dans...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
AjaxMan
Résultats 14651 - 14700 sur un total de plus de 50 000