Les discussions
Mise a jour de site
RésoluBonjour Notre assos possède un site hébergée par free depuis 2009 à ma dernière mise à jour (ce matin) tous les navigateurs utilisés sur plusieurs ...
Liste à sélection multiple
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un formulaire sous access pour pouvoir faire des sélections multiples. J'ai donc créé ma requete, ainsi que mes a...
Problème paramétrage d'un domaine tiers sur blogger
RésoluBonjour, Je me suis lancée dans un domaine personnel, j'ai acheté mon nom de domaine chez "Viaduc", je rencontre de gros problème pour relié mon...
Formulaire renvoit un message vide (nouvelle version php 5.5)
RésoluBonsoir, Mon hébergeur vient de passer à la version php 5.5. Depuis cet evenement, les messages que je recois via mon formulaire de contact sur mo...
Problème champ calculé formulaire
RésoluBonjour, Je débute sous Access, et je me suis lancé dans un projet de gestion de compte "avec interface", ce qui était difficile à faire sous exc...
Je cherche une police
RésoluBonjour à tous, Aujourd'hui j'ai vu une police plutot sympa (voir lien) mais je sais pas son nom ni rien. :/ N'hésitez pas à me répondre si vous av...
Comment installer viber sur pc sans l'avoir sur smartphone ?
RésoluBonjour, J'essai d'installer VIBER sur un macbook mais ils me demandent d'entrer le numero de telephone d'un smartphone sur le quel il est installé...
Fillière pour le lycée
RésoluBonjour Je Serai En 3ème en 2016/2017... Est Je voudrais Devenir WebMaster Pour Mon Futur Métier J'ai Déja Vue Sur CCM La Fillière BAC PRO industr...
Rewrite url avec et sans slash par htaccess
RésoluBonjour. Je travaille sur un site en local et je me suis décidé de commencer à utiliser le Rewriting. Alors mon site est dans le chemin : www/assoc...
Comment trouver la première valeur différente d'une colonne?
RésoluBonjour, J'ai une macro pour la mise en forme de données et où se retrouve en colonne B: l'année , en colonne C: le jours et le mois et différent...
Soucis sur une ligne de vba comment la changer
RésoluBonjour, Je viens de reprendre un poste et j'ai sur un fichier avec VBA qui ne fonctionne pas et je n'arrive pas à savoir pourquoi cela bloque voi...
Problème partiel avec résultats fonction format
RésoluBonjour à tous, J'éprouve un petit problème avec ma fonction Format. En gros, j'ai un tableau avec des données et dans la dernière colonne de table...
Copier coller avec gimp
RésoluBonjour, Je parcours des sites donnant des infos sur l'utilisation de GIMP mais je bloque toujours sur la copie de portions de documents... Mis à ...
Nouvel onglet
RésoluBonjour, bonjour, Sur mon site web, j'ai un script PHP qui génère automatiquement un fichier PDF depuis une page html (mpdf). Je voudrai qu'une ...
Bonsoir je suis trackson
Résoluje voudrais savoir comment créer une application pc avec toutes mes préférences ci possible.Et pardon faites moi une faveur ;dans vos explications,es...
Avoir un prix évolutif en fonction des choix d'un utilisateur
RésoluBonjour à toutes et à tous, J’espère être dans la bonne catégorie sinon je m'en excuse. Je viens vers vous car je doit développer une interface ...
Removeattr('checked') ne fonctionne pas sur mon code
RésoluBonjour, Je me dirige vers vous car je rencontre quelque problèmes de fonctionnement sur mon javascript et j’espère que vous pourrez m'aider. J...
Numérotation automatique
RésoluBonjour à tous! J'aimerais créer une macro qui me numérote automatiquement les livres que j'ai lu. J'ai dans la colonne A le nombre de livre lus d...
RésoluBonjour, je suis en train de créer mon site internet mais j'ai un soucis quand je veux inscrire un membre dans la base de donnée : voici le code :
Option activer dessin opengl grisée photoshop
RésoluBonjour à tous ! J'ai le problème du mode OPENGL de Photoshop ... L'option "Activer dessin OpenGl est grisée, impossible de l'activer dans Editio...
Fermeture photofiltre studio x enregistrement
RésoluBonjour, Depuis mon passage à Windows 10, PhotoFiltre Studio X rencontre des problèmes à l'enregistrement de mes images et se ferme tout seul, sans...
Que mettre dans le dossier protéger par .htaccess et .htpasswd
RésoluBonjour, je suis en train de créer mon site internet et j'ai lu qu'on pouvais le protéger grâce à .htaccess et .htpasswd ... Ce que j'ai fais sauf qu...
Error1004 :select methode of range class failed
RésoluBonjour le Forum Mon probléme est lorsque j'appuie sur le bouton Balayer ,il m'affiche "Error 1004 " ,je tenter de le résoudre ,mais pas de repons...
Un variable qui reçoit un code alphanumérique
RésoluBonjour, salut ! quel est le type du variable qui peut recevoir un code alphanumérique comme XXXX-0000 Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0....
Barre de recherche interne
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site sous Prestashop, et dans mon template j'ai une barre de recherche interne. De base, il n'y a pas dans ...
Requete : count, where, group_by
RésoluBonjour à tous, Je dois bien avouer que je sèche : J'ai une table construite comme ça : candidatures_tracker ...
Supprimer une feuille de mon classeur
RésoluBonjour, Mon problme est le suivant:j'ai créer une macro qui effectue les fonctionnalités citées dans mon code,ci dessous:,mais j'arrive pas à supp...
"extension" indépendante de site web
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire s'il est possible de gérer indépendament une sous partie d'un site web. Je m'explique: Je possède un site, "unsite.fr...
Adobe buzzword
RésoluBonjour, j'arrive pas à avoir BuzzWord avec cette adresse: h t t p s: / /b uzzword.acrobate.com MODÉRÉ* Où, je peux avoir Buzzword ?
Référencement naturel de mon site ! besoin d'aide ....
RésoluBonjour, Qui pourrait me donner son avis sur ce qu'il reste à faire pour que mon site internet soit référencer naturellement, nous avons déjà mis ...
Conditionner zoom selon activation cellule
RésoluBonjour à tous, J'aimerais augmenter le zoom de la feuille dès qu'une des cellules est active sur les plages : H3 à H65000, V3 à V65000 et X3 à X65...
Chart vb.net
RésoluBonjour, Je travail sur un projet VB.net, mon problème existe au niveau d'un control chart, sur l'absis Y j'ai réussi à afficher les heures mais je...
Hover et back to top
RésoluBonjour à tous, Tous d'abord je m'excuse si le sujet est dans le mauvais forum Je suis en train de développer mon premier site uniquement en Not...
Fonction date en français
RésoluBonjour, je souhaiterai pouvoir afficher une date dans ce format.. vendredi 12 Août 2016 Avec ma fonction cela m'affiche Vendredi 10 Octobre 2016,...
Titre du site sur google ???
RésoluBonjour, J'ai bien l'adresse de mon site, et je peux y accéder, mais que faut-il faire pour avoir un titre au dessus de l'adresse du site. Actuellem...
Masquer un élément si pas de photo dans un input
RésoluBonjour, Je souhaite masquer ma div qui affiche la miniature de mon image si aucune image n'est sélectionnée et l'afficher lorsqu'il y en a une. En...
Fichier éxécutable application web java
RésoluBonjour, Suivant un tuto, j'ai créé une application web java que j'ai testé et qui marche. J'ai utilisé l'EDI Netbeans, au final j'ai un dossier...
Impression sur cd comment préparer fichier pour impression
RésoluBonjour, Comment préparer un fichier pdf pour une impression sur CD faut il donner un pdf avec un design sous la forme d'un carré et l'imprimeur ...
Relier champs calculés sous formulaire à champ de formulaire
RésoluBonjour, Me revoilà avec mon problème de formulaire de commande. (cf image) Donc, à la base, j'aurais voulu que le montant du formulaire Co...
Etrange solution pour mon erreur 1004
RésoluBonjour, J'ai fais une macro "enregistré", pour utiliser les fonction NB.SI.ENS & SOMME.SI.ENS sur des bases de données et les reporter dans un ta...
Un écouteur sur un élément fait avec createelement ?
RésoluBonjour bonjour, je cherche à créer un écouteur directement dans la fonction qui génère des éléments HTML sur l'un d'eux. Voici mon code WIP, c...
Sql php , requete imbriquée sum ()
Résolusalut , après l'insertion des données dans la base de données (des opérations économique) , j'ai afficheé la somme du montants de chaque opérati...
Copier feuille et programmer nom à partir d'une liste vba excel
RésoluBonjour, Dans mon fichier excel, j'ai une liste de pays pour laquelle je dois chaque année updater des données. Pour chaque fiche pays, j'ai des...
Chercher une valeur dans une colonne précise
RésoluBonjour, je suis débutante en vba,je voudrais créer une macro qui réalise les fonctionnalités suivantes: 1)parcourir la colonne B ligne par lig...
Modifier la distance de déplacement
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de modifier la distance de déplacement d'un objet dans illustrator. Je travail sur un format relativem...
Savoir la taille d'un tableau
RésoluBonjour le Forum, J'ai un petit problème Comment savoir la taille d'un tableau d'entiers Bonne journée ! Configuration: Windows 7 / Chrome 43...
Des documents avec une étoile au niveau du titre
RésoluBonjour, j'ai des document indesign avec une étoile au niveau du titre qu'est ce que ça veut dire svp? j'ai essayer de changer de titre le ...
Vérifier qu'on a seulement des lettres et des chiffres
RésoluBonjour à tous, Je cherche depuis très longtemps sans succès comment faire pour vérifier que nous avons uniquement des lettres et des chiffres dans...