Les discussions
Listbox: récupérer des valeurs précises
RésoluBonjour à tous, J'ai regardé absolument dans tous les forums et aucun ne répond vraiment à mon problème. J'ai un userform qui contient une ListB...
Photoshop: faire courbe en pointillé
Résolusalut, je cherche à faire une courbe en pointillé qui rejoint deux points sur une carte. J'ai utilisé l'outil plume libre puis j'ai tracé une ligne e...
Addons (ajout)
RésoluBonjour, je veux entrer un nouveau programme et tout fonctionne mais quand vient le temps de l'installer et il répond (import not found ou l'instalat...
Vba range(cells(...).value=range(cells(...).v
RésoluBonjour a tous, Voila j'ai un probleme tout a fait similaire, Lorsque j'écris : NewSite.Cells(3, 3).Value = Data.Sheets("Summary Contacts").Cel...
Bouton afficher/masquer des colonnes
RésoluBonjour, Avant toute chose, merci de prendre le temps de lire ce post. Ma question est la suivante: Je souhaite créer un bouton "Afficher/Ma...
Macro d'ouverture
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre un fichier TEST.XLS j'execute le code ci dessous, afin que mes usages puissent choisir leur propre fichier. : Priv...
Probléme d'affichage de la date et de l'heure en php
RésoluBonjour, Alors je débute en php , et j'essaye en vain de mettre la date et l'heure dans un formulaire ... sauf que ca ne marche pas ... j'essa...
Supprimer une couleur avec photoshop
RésoluBonjour, je voudrais suprimmer une couleur d'une image sous photoshop, mais pas une couleur uni: Admettons que je veut incruster ça sur une autre ...
Quel est le langage de ce code ?
RésoluBonjour, Quel est le langage de ce code enfin ce n'est pas du json en tous cas : "STEAM_0:1:123456789" { "name" "Simon1" "deny" { } "allow" { } "...
Copier page php / coller dans un post forum
RésoluBonjour, Je cherche en vain et comme souvent me tourne vers la communauté de CCM. Voici mon problème. 1- J'ai un formulaire php 2- après avoir...
Comment afficher une case d'une base de donnée ?
RésoluMa table est nommé "personnes" avec deux colonnes : _____Prénom_____________Id_ Simon ________________ 1 David ________________ 2 ...
Noir et blanc
RésoluBonjour, Je suis sur Photoshop CC 2014. Tout d'abord excusez moi, mais je n'arrive pas à trouver le nom de la technique que je tente d'effectuer....
Cherche hébergeur gratuit pour contenu adulte
RésoluBonjour, Qui connaîtrai un hébergeur de sites : - gratuit - ouvert à tous (pas seulement aux pro) - et surtout acceptant des sites à contenu a...
Upload file
RésoluBonjour, Est-ce que vous savez un lien qui parle des fonctions prédéfinies de upload file en php ? Merci d'avance
Garder la sélection dans une liste déroulante
RésoluBonjour, Je suis vraiment pas forte en VBA et j'ai un problème suite à un bout de code que j'ai trouvé sur un forum. Je veux faire une liste déroulan...
Formule à appliquer sur une colonne
RésoluBonjour, Grace au forum j'ai un code pour effectuer un filtre élaboré qui fonctionne bien. J'ai voulu, à la suite de ce code, rajouter un code qui ...
Mac adresse
RésoluBonjour , Est-il possible de récupérer la mac adresse des appareilles connecté sur son wifi , si oui comment ? Cordialement , Proxene
Connaissez-vous le nom de cette police ?
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un a une idée du nom de cette police de caractère ? Merci d'avance
Problème modification macro "enregistrer"
RésoluBonjour à tous, premier post ici j'espère que vous serez en mesure de m'aider. Comme indiqué dans mon profil, je suis un utilisateur d'Excel qui s...
Question forum
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà j'ai une question à poser : Je voudrai mettre en place un forum sur un site Internet. Connaissez vous un tutoriel qui pourrai...
Comment tester son site sur plusieurs plateformes et os
RésoluBonjour, Je cherche un émulateur ou simulateur pour tester son site sous différent OS et plateforme. C'est en essayant un ordinateur dans magasi...
Programmation pascal
Résoluaidez moi comment ecrire un programme qui permet de saisir le sexe(m,f) la taille(cm) le poids kg et donner le poids ideal sachant que pour homme pi:...
Probléme warning: session_start()
RésoluBonjour à tous J'ai un petit souci au niveau de l'installation de mon script Je suis pas à pas l'installation qui est la suivante : Instal...
[html] mettre deux tableaux de tailles différentes côte-à-côté
RésoluBonjour. Sur ma page HTML http://www.kruxy.fr/, j'aimerais pouvoir, au milieu, mettre trois tableaux tous de taille différente et avec pour condition...
Problème lecture seul fichier .dll
Résolualors bonjour c'est la première fois que je me rends sur un forum donc je ne sais pas vraiment quoi choisir comme titre mais bon. Donc j'ai un problè...
Validation input sans submit
RésoluBonjour, j'ai crée un chat avec nodejs, et je bloque sur un truc tout bête, quand j'envoi un message je passe par ceci : - et j'aimerais p...
Sous-catégorie
RésoluBonjour, Je me demandais une chose en particulier pour mon site wordpress, j'ai inséré des sous-catégories dans mes catégories. Le problème c'est ...
Alternative aux cookies
RésoluBonjour, Je souhaite afficher un message sur une page et que ce dernier ne s'affiche qu'une seule fois dans un laps de temps de 5 minutes. Mon ...
Sauvegarder une page excel en .pdf [vb]
RésoluBonjour à tous, voilà je désire programmer une petite application de facturation. Seulement je désire que celle-ci interagisse avec excel sans être...
Association d'un nom de domaine gratuite
RésoluBonjour, Je souhaite créer un site Internet. Souhaitant éviter des frais au maximum, j'ai cherché à créer un site gratuitement. Mais les adresses e...
Transmettre des variables post sans formulaire!
RésoluSerait il possible de faire passer un variable POST sans formulaire? Je voudrais dans mon menu que lorsque j'appuie sur un lien, il transmet une var...
Probleme avec vmware 11
RésoluBonsoir :) Alors voila , gros soucis avec VmWare , des que je lance l'installation d'une VM genre Windows Server 2012 R2 tout va bien , mais des qu...
Integrer un site sur wordpress
RésoluBonjour, Je souhaite intégrer un site externe que l'on pourrait visualisé sur mon site Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.132
Supprimer le signe % d'une base de donnée
RésoluBonjour, Je cherche à supprimer le signe % (pourcentage) qui c'est logé dans plusieurs lignes de mes champs titre dans ma base de donnée. Comment...
Protéger mon programme excel
RésoluBonjour, Après avoir élaboré un long et fonctionnel programme excel grâce au VBA, je souhaiterais pouvoir le protéger de manière sûre. On peut f...
Comment créer un logo à partir d'une image ?
RésoluBonjour, voilà je souhaite créer un logo à partir d'une image , mais je ne sais pas comment y procéder , j'ai déjà testé en télechargeant le logicie...
Problème d'affichage
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème d'affichage (surement de div donc ou de css ^^') Voilà je vous explique j'ai crée un di...
Retour à la ligne "\n" ne fonctionne pas...
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre du sujet, j'ai un petit problème, je débute et essaye la chaine de caractère suivante : chaine_1="test\ntest" P...
Installation add invitées impossible sur virtualbox 4.3.30
RésoluBonjour, J'ai installé une vm debian 8 dans virtualbox 4.3.30. Je n'ai pas pu installer les additions invitées, et maintenant quand je lance ma vm...
Créer un espace membre dans mon site
RésoluBonjour, j'ai fini mon site et je veux créer un espace membre merci
Xcopy /exclude
RésoluBonjour, J'utilise ce batch pour copier tous les fichiers *.tif des répertoires voisins dans TIF_RESTO. Le problème, c'est que je n'arrive pas exc...
Temps d'apparition d'une image
RésoluBonjour, Je dispose sur mon espace web de différentes photos. J'appelle celles-ci tout simplement par un
Gommer plusieurs calques en meme temps ps cs5
RésoluBonjour, je veux gommer plusieurs calques en même temps (sans les fusionnés) par l'outil gomme, et merci bcp :) Configuration: Windows 7 / Firefo...
Création de dossier avec variable
RésoluBonjour, Je souhaite créer un dossier en vbs, jusque là tout va bien, mais si j'essaie d'utiliser une variable pour le nom de dossier j'ai l'erreur ...
Quels langage choisir pour mes pages asp
RésoluBonjour à tous , je viens de démarrer en asp.Selon mes recherches l'asp n'est pas un langage mais plutôt un ensemble de technologies de programmation ...
Installation de win98 se avec virtual box (sous mac)
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer win98 SE sur virtual box. Le cd d'installation n'est pas bootable. J'ai créé une image disque avec l'utilitai...
Importer des datetime d'un fichier excel
RésoluBonjour, j'essaye d'importer un fichier excel qui contient une colonne datetime sous la forme 00/00/0000 00:00 mais quand j'efectue l'importation...
Problème filtre avancé, code erreur
RésoluBonjour, Grâce à l'aide du membre Kuartz, je dispose d'un code me permettant de filtrer en feuille 2 les données contenues dans la feuille 1 (une b...