Pointer vers une frame d'une autre page
Résolu
index
Messages postés
1861
Membre
Dernière intervention
-
index Messages postés 1861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
index Messages postés 1861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir.
Je bloque sur un point:
J'aimerai via ce script:
Envoyer un lien dans une frame qui se trouve sur une autre page de mon site.
"video_youtube" est le nom d'une iframe qui se trouve sur une page différente de celle dont je fais le code précédemment écris.
Comment je peux faire ?
Merci.
Je bloque sur un point:
J'aimerai via ce script:
<a href target="video_youtube" onclick="window.frames['video_youtube'].location.href='lien';"></a>
Envoyer un lien dans une frame qui se trouve sur une autre page de mon site.
"video_youtube" est le nom d'une iframe qui se trouve sur une page différente de celle dont je fais le code précédemment écris.
Comment je peux faire ?
Merci.
A voir également:
- Pointer vers une frame d'une autre page
- Supprimer une page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Comment traduire une page - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
4 réponses
Je viens de modifier ma question j'étais partie sur une question concernant les DIV mais c'est pas ça le problème en fait, je viens de me rendre compte.
Je souhaite faire un target sur une iframe qui se trouve sur une autre page de mon site ... Je sais pas si c'est possible.
Je souhaite faire un target sur une iframe qui se trouve sur une autre page de mon site ... Je sais pas si c'est possible.
NHenry
Messages postés
15219
Modérateur
Dernière intervention
365
As-*tu essayé de mettre une valeur à href ? Comme pour les liens.
J'ai fais:
Mais ça ne marche pas.
<a value="video_youtube" class="bouton_regarder" target="video_youtube" onclick="window.frames['video_youtube'].location.href='lien';"></a>
Mais ça ne marche pas.