Problème de redirection avec hearder ("location")
Résolu
Declerck1
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Declerck1 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Declerck1 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
J'ai récemment créé mon site Web en vu d'expérimenter les connaissances acquises pendant mon étude en programmation Web. En le concevant sur localhost de wampserver, tout marche à merveille comme prévu mais que je le déployé sur mon serveur payant, malheureusement, les rédirections ne sont pas pris en compte.
Exemple :le formulaire connexion de la page connexion.php vers la page d'accueil de l'utilisateur (membre.php)
Est-ce qu'il y a une alternative de la fonction header ou comment ?
Merci d'avance à vous tous !
L'url est www.bamayi.Net/utilisateurs/index.php?page=inscription
J'ai récemment créé mon site Web en vu d'expérimenter les connaissances acquises pendant mon étude en programmation Web. En le concevant sur localhost de wampserver, tout marche à merveille comme prévu mais que je le déployé sur mon serveur payant, malheureusement, les rédirections ne sont pas pris en compte.
Exemple :le formulaire connexion de la page connexion.php vers la page d'accueil de l'utilisateur (membre.php)
Est-ce qu'il y a une alternative de la fonction header ou comment ?
Merci d'avance à vous tous !
L'url est www.bamayi.Net/utilisateurs/index.php?page=inscription
A voir également:
- Problème de redirection avec hearder ("location")
- Avertissement de redirection - Forum Virus
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Logiciel location saisonniere - Forum Gestion de parc
- Logiciel location materiel - Forum Logiciels
- Redirection de mail - Guide
3 réponses
Bonjour
Dans ton propre site, il y a un lien vers un cours PHP :
https://apprendre-php.com/portions-de-script/script-4-empcher-la-mise-en-cache-dans-le-navigateur.html
Il explique à propos d'une fonction qui utilise header qu'il ne faut pas l'appeler « avant tout envoi au navigateur. C'est à dire avant toute balise HTML, espace blanc, echo(), print()... »
Ce ne serait pas ce que tu fais, par hasard ?
Dans ton propre site, il y a un lien vers un cours PHP :
https://apprendre-php.com/portions-de-script/script-4-empcher-la-mise-en-cache-dans-le-navigateur.html
Il explique à propos d'une fonction qui utilise header qu'il ne faut pas l'appeler « avant tout envoi au navigateur. C'est à dire avant toute balise HTML, espace blanc, echo(), print()... »
Ce ne serait pas ce que tu fais, par hasard ?
Bonjour,
Oui en Javascript éventuellement ( document.location... )
Mais...on doit pouvoir corriger le souci sur ton code actuel.
pour cela, il faut que tu nous postes le code de la page qui te pose pb (celle qui contient la redirection)
PS: Merci de bien vouloir utiliser la coloration syntaxique (les balises de code) lorsque tu postes du code sur le forum.
Explications disponibles ici :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
.
Est-ce qu'il y a une alternative de la fonction header
Oui en Javascript éventuellement ( document.location... )
Mais...on doit pouvoir corriger le souci sur ton code actuel.
pour cela, il faut que tu nous postes le code de la page qui te pose pb (celle qui contient la redirection)
PS: Merci de bien vouloir utiliser la coloration syntaxique (les balises de code) lorsque tu postes du code sur le forum.
Explications disponibles ici :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
.
J'ai lu le cours mais mon problème est que mes redirection sont conditionnées par de clics des utilisateurs et non automatiquement.
C'est presque toujours le cas, mais ça ne change rien.
Merci et je vous signalerai si mon blême à été résolu.