Les discussions

Valeur par défaut à 0 pour un array

Résolu

Bonjour, J'ai une requête SQL (SELECT MONTH(VdateDAFOTC) AS mois, COUNT(*) FROM vega_touslesjalonsv2 WHERE YEAR(VdateDAFOTC) = $annee GROUP BY mois)...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
DARLAIVE

Base de données et système de questions/réponses

Résolu

Bonjour, bonjour! J'espere que vous allez bien, vous qui nous aidez souvent o/. Parlons peu, parlons bien. Je souhaiterai réaliser des QCM,...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
tatsuyad

Feux de carrefour en qbasic

Résolu

Bonjour je voudrais faire un programme des feux de carrefour en qbasci ne pasfaire les dessins des feux jusque la programmation pour les feux plus ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
qbasic45

Projet de fin d'étude en informatique de gestion

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une étudiante de 3éme LFIAG et je cherche une idée innovante a nos jour plus interessante pour faire mon projet s'il vous pla...

Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un exercice

Résolu

Bonsoir, SI VOUS NE VOULEZ PAS RÉPONDRE "KX", DAUTRES PERSONNE POURRAIS VOULOIR M'AIDER. Mon professeur D'algorithmie ma donné à faire un dev...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer l'id de l'url sous asp.net

Résolu

Salut, Je voudrais supprimer l'ID de l'URL dans mon website sous ASP.net 2010. J'ai essaye de chercher sur le net mais je n'ai pas encore trouve une...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Hadil6

Evenement double clic

Résolu

Bonjour, Je crée un fichier comportant plusieurs pages, certaines récapitulatifs ou d'explications ("Liste", "Menu"...), et d'autres spécifiques à...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Alice

Compatibilite

Résolu

Photophiltre est-il compatible avec windows 10?

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
visayas

Convertir chiffre en format texte vba

Résolu

Bonjour, je cherche à convertir un nombre en format texte. j'ai cherché sur pas mal de forum et à chaque je tombe sur le même résultat : j'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
ph412

Fonctionnement général d'un code vba...

Résolu

Bonjour, Je suis tout jeune débutant en VBA et je dois actuellement mettre à jour un script. Ma question est assez simple : Dans ce script j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
maniqk

Copie de fichier si non existant

Résolu

Bonjour, Le titre n'est pas très clair mais en gros j'ai un dossier dans un repertoire privé dans lequel j'enregistre différents fichiers (Demande...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
JoLeNoob

Changer la redirection du bouton annuler de la fonction confirm

Résolu

Bonjour, j'ai un code php et je voudrais changer la redirection du bouron Annuler de la boite de dialog confirm. Mais je peine à trouver la soluti...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
guirou@

Récupération valeur de composant d'un userform

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si l'un d'entre vous pourrait m'aider pour le problème suivant : J'ai initialisé mon userform en fonction d'un paramè...

user1711

Prob avec php / arabe

Résolu

Bjr, J'ai un gro problem avec PHP et la langue arabe! Apres avoir ajouter le texte a la base de donnee, le texte s'affiche comme ceci "???????? ?????...

essai.mohammed

Macro à l'ouverture

Résolu

Bonjour, J'ai une macro en feuille2 et je souhaiterais qu'elle s'exécute automatiquement à l'ouverture du fichier.Je précise Excel Pouvez-vous svp...

jc80

Configuration optimale pour developper des photos en ligne

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une expo. je fais développer mes photos sur un site internet, mais j ai une différences de couleurs entre ce q...

bessman1509

Access03: table sans clé primaire???

Résolu

Bonjour, J'ai des collègues qui mette en place une liste du personnel accesible par sur une page web. Cette liste du personnel se trouve dans un...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
tatsuyad

Reprendre les cours dans mon ancien lycée

Résolu

Bonjour, Je suis une fille, j'ai maintenant 17 ans et j'en aurais 18 au mois de juin. Jai arreter les cours au mois de mai, alors que je n'avais que...

Célien

Userform excell

Résolu

Bonjour ! mon cas est le suivant : dans mon classeur excell il ya des feuilles et des graphs, mon userform modal apparrait partout, je voudrai qu'il s...

amr9988

Redirection d'un ancien site vers un nouveau site

Résolu

Bonjour, Je viens de terminer mon nouveau site www.frchevalblanc.org hébergé chez OVH. J'aimerai rediriger l'ancien (www.frchevalblanc.ovh.org héber...

24 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
sadinco

Affichage des informations d'une session

Résolu

Bonjour, J'essaie d'afficher les informations recueillies sur une base de données. Ces informations devraient correspondre à celle d'un usager dan...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
marcelpeju22

Contrôle calendrier transposable

Résolu

bonjour, Je ne parviens pas à identifier les paramètres qui permettent d'encadrer la date du jour sur les boutons. Sur la journée du 13/10, il y a un...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
bernard6907

Pleins de boutons...dans un

Résolu

Bonjour, Merci beaucoup à ceux qui prendrons le temps d'étudier mon problème. Dans l'onglet "DSN", j'ai crée des boutons qui permettent de "Mas...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
gbinforme

Recuper valeur liste liee

Résolu

Bonjour je suis tres content de joindre ce forum j'ai deux listes liees qui fonctionnent parfaitement grace ces codes $(function(){ $("#price_p")...

bappro_prog

Construction d'un graphique

Résolu

Bonjour, Une demande assez simple mais que je n'arrive à exécuter... Je voudrais créer un graphique extrêmement simple. J'ai un tableau exc...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Kuartz

Insérer un bouton sur une feuille graphique

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une excellente macro qui insère sans problème un bouton sur une feuille graphique d'excel : Sub TEST() With Sheets(1).Sha...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Kuartz

Background ne s'affiche pas sur chrome

Résolu

Bonjour, J'ai un background qui ne s'affiche pas sur chrome avec android alors que firefox android l'affiche bien: body { margin: 0; m...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
barale61

Nature de l'objet paramvalues dans javaee

Résolu

Bonjour cher internautes Je suis le cours "Développer votre application en Java EE" d'openclassroom, et je suis dans un exercice qui implique l'uti...

walidovich_85

Où est la fenêtre "option" des outils ?

Résolu

Bonjour, question qui peut paraître simple mais dont je ne trouve pas la réponse dans l'aide : je voudrais savoir comment on accède au menu "option d...

Utilisateur anonyme

Http vers https

Résolu

Bonjour. J'ai eu des problèmes de sécurité avec mon site et je suis devenu un peu parano. Étant donné que je voulais avoir un IP unique, mon héber...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
bg62

Créer une api

Résolu

Bonjour, Je souhaite développer une API pour que de futurs développeurs utilisent des objets et méthodes que j'aurai développés sans avoir à ent...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
aebischerle

Adobe after effects cs3 = erreur install

Résolu

Salut a tous ! Voila quand je lance l'installation d'Adobe After Effects CS3 ça me dit : http://img204.imageshack.us/img204/8084/aaedr1.jpg Q...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
sterlings

Débutant en macro

Résolu

Bonjour, Dans un tableau 1 : j'ai en colonne 1 des noms de salariés, en colonne 2 leurs salaires annuel Dans un tableau 2 en colonne 1 les mêmes ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
labrede34

Discriminant de colonne dans formule variable

Résolu

Bonjour, Je dois transcrire un document excel en macro. Ce document contient de nombreuses formules que je dois replacer pouvoir insérer en les éc...

Shaar

Pourquoi mon script arrête à la ligne 8?

Résolu

J'ai adapté un script pour ajouter des évènements à mon agenda depuis une google spreadsheet. Il fonctionne à merveille, sauf qu'il s'arrête inexplica...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
wilbar_dhaga

Lire une écriture sur fond d'image

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'espère trouver réponse à ma question. Voila j'ai reçu une photo d'une personne qui s'est prise elle...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
maripossa

Rénouveler le mot de passe du compte admin sur win server 2008

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème pas aussi compliqué pour les experts, mais moi oui!! je me demande comment cela est-il arrivé? Voici: il y a le mo...

hamza1010

Comment augmenter le nombres de visiteurs?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoire comment augmenter le nombres de visiteurs sur mon site web vous pouvez remarquer ca sur le site http://www.ordinateursp...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
KeosParadize

Urgent que du noir et blanc plus de couleur

Résolu

Bonjour, au secoure a chaque fois que je place une photo dans mon photoshop la photo se met en noir et blanc pareil je veux dessiner c'est que noir o...

priss

Problème de compilation simple g++

Résolu

Bonsoir à tous, Je rencontre un problème au moment de la compilation d'une banale classe de test pour m'essayer à la programmation en C++ avec g++ ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Ploufplouf

A t-on le droit de prendre des descriptions d'autres sites ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer ma boutique de vente de parfums en ligne et j'aimerai savoir si j'ai le droit de prendre les descriptions ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
elgazar

Transformer image vectorielle en image matricielle

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un exercice à faire pour le C2i, et étant nulle en informatique, j'aimerai avoir de l'aide l'intitulé de l'exercice est le sui...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Fadakaba

Problème définition dernière ligne

Résolu

Bonjour, Comme d'habitude, j'utilise la ligne suivante pour déterminer ma dernière ligne : DL = Cells(Application.Rows.Count, 1).End(xlUp).Row ...

Kuartz

Cours en progreammation windev

Résolu

je suis débutante en programmation et je cherche des cours sur le windev. merci pour tous ce qui peux m'aider, voici mon mail: xxxx@hotmail.com

76 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Célien

Span dynamique

Résolu

Salut, je cherche à créer des span dynamiquement via une boucle. Je galère à leur assigner des id : for (var i=1; i

xavwanted

Heberger une image gif de 38 mo

Résolu

Bonjour, Je cherche à heberger une image gif de 38 mo , mais tous les sites que je trouve ne vont pas aussi loin .. Quelqu'un aurait-il un hebergeur...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
buddycat

Code qui ne marche pas - carte openstreetmap non affiché

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de demander votre aide car j'ai suivi un tuto sur internet proposant une méthode pour intégrer une carte OSM sur un s...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Mahnoj

Selection d'une plage avec un adresse variable

Résolu

Bonjour, Je suis novice en programmation de macro Excel VBA, aussi j'ai besoin de votre aide car je galère pour programmer la sélection d'une plage...

xairtex

Userform ne marche pas

Résolu

Bonjour, En voulant répondre à un message du forum, je me suis confronté à un problème que j'avoue ne pas bien comprendre. Mon code sur le User...

Kuartz

Reclasser les valeurs colonne sur 6 colonnes, fn de l'heure

Résolu

Bonjour à tous, Je suis plus que débutante en VBA (je n'ai jamais codé en fait), et j'ai besoin d'automatiser un reclassement d'une colonne sur ex...

DebutantEnCode
Résultats 18651 - 18700 sur un total de plus de 50 000