Les discussions

Additionner résultats de requète php

Résolu

Bonjour, Voici mon problème j'ai une table sql comme suit: nom projet date heure moi 001 10 juin 4 toi 00...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
jordane45

Question avant la publication

Résolu

Bonjour à tous, et merci par avance à ceux qui m'aideront. Alors voila, j'ai créer mon site internet avec un logiciel Wysiwyg (web Studio+ x7), ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
pbertout

3 photos cote a cote pour faire une photo

Résolu

Bonjour, je souhaite faire une image avec 3 photos autrement dit 3 photos cote a cote sur mon ecran formeront 1 seule image donc 1 seul fichier com...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
barcelona100

Parse error: syntax error, unexpected end of file

Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected end of file in C:\wamp\www\rs\functions\profile.func.php on line 32 Profile....

hharchi9

Problème d'affichage en mode "weight paint"

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis très handicapant sous Blender actuellement. J'essaye de rigger un personnage tout simple. Au début, tout marchait bien. L...

Akelun

Modelisation objet et classe

Résolu

j'aimerais trouver des reponses pour les questions suivantes: 1)est-ce possible de faire la programmation sans la mod...

KX

Afficher des produits en fonction de la catégorie (ajax-php)

Résolu

Salutation chers confrères ! Aujourd'hui je m'adresse à vous dans l'espoir que vous m'aideriez à résoudre un problème qui est le suivant : Je...

55 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
warbeast1000

2 critères de recherches

Résolu

Bonjour, je voudrais effectué une recherche dans ma base de donnée sql et pour effectué la recherche je voudrais un formulaire qui enverrais les 2 v...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
jordane45

Empêcher la saisie dans une cellule excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à empêcher la saisie d'une case excel lorsque la case à sa droite est remplie par un nombre. J'ai essayé de faire validation d...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
pierre777

Macro : afficher 2 variables dans une colonne de cellules

Résolu

Bonjour, J'ai encore un petit souci.. Je cherche à afficher dans les cellules d'une colonne deux variables provenant d'une autre feuille. Je v...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Lencorev

Excel ligne masqué apres filtre automatique

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème lors de l'utilisation de filtre automatique personnalisé sous EXCEL. Le critère est récupérée via une macro VBA, l...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Camille

Publipostage en vba - filtrage - bouton - word

Résolu

Bonjour, En tant que débutant en VBA, je viens vers vous, en espérant que vous puissiez m'apporter de l'aide. Mon objectif: J'ai un fichier E...

obhio

Checkbox et php !

Résolu

Bonjour, Voila je fais une formulaire en PHP , et j'ai un checkbox qui est obligatoire a cocher et si il ne l'est pas alors il affiche un message ...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
ReDLoG

Vb récupérer les x derniers jours

Résolu

Bonjour, j'essaie de faire un tri lors de l'affiche d'informations, et j'aimerais afficher les 30derniers jours. J'ai essayé comme ça : -If MaDa...

datdate

Macro : une colonne à transformer en minuscule sauf 1ère lettre

Résolu

Bonjour, Toute une colonne de mon tableau est en majuscule, et je voudrais que seulement la première lettre soit en majuscule, en passant obligato...

lencorev

Rechercher cellule contenant texte puis la coller

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter étant donné que je rencontre une petite difficulté avec une macro permettant de : Rechercher u...

27 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
walentai

Problème lors de la mise en ligne du site web

Résolu

Bonjour, J'ai suivi un tutoriel pour mettre en ligne mon site Wordpress créé en local sur MAMP (http://www.wp-spread.com/comment-mettre-en-ligne-u...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Marsi

Travailler sur plusieur image en meme temps

Résolu

Bonjour, je voudrais savoirs comment je pourrais appliquer une modification a plusieurs image en même temps sur Photoshop CS6. merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
transat

Gimp ne se lance plus

Résolu

Bonjour, mon souci est que depuis plusieurs semaines, GIMP ne se lance plus comme avant. Lors de la "recherche des fichiers de données", la barre ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Sebass

Transférer un site prestashop local d'un ordinateur à un autre

Résolu

Bonjour à vous, je vous prie d'excuser mes éventuelles maladresse, c'est la première fois que j'intègre un site. Voici mon problème: J'ai commencé à i...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
costellio

Function recuperer_info_membre_choisi() en pdo

Résolu

Bonjour, J'ai cette function que je voudrais convertir en pdo :

38 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Zakarya93

[java]simplifiez la boucle for

Résolu

Bonjour, il faut simplifiez mon prg de boucle for voilà mon prg original: public class Divers { public static void main(String[]args) { int ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
KX

Parse error: syntax error, unexpected '' (t_encapsed_and_whitesp

Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected '' (T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE), expecting identifier (T_STRING) or variable (T_...

Zakarya93

Comment convertir un texte en son équivalent binaire?

Résolu

Bonjour tous le monde, je suis lycéen et je dois faire un exercice qui consiste en la rédaction d'un programme qui demande à l'utilisateur de rentrer ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
maxitruc

Notice: a session had already been started - ignoring session_st

Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur : Notice: A session had already been started - ignoring session_start() in C:\wamp\www\rs\pages\liste_membre.php on lin...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
jordane45

Problème de déconnexion

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me déconnecter de mon site...voici mon header.php : Se déconnecter Merci d'avance :)

61 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Zakarya93

Transformer une colonne en minuscules sauf la 1ère lettre

Résolu

Bonjour, Après avoir copié-collé le contenu d'une colonne en majuscule, je voudrais mettre le tout en minuscule sauf la première lettre. Voici mo...

cs_Le Pivert

Inline block décalage

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs div en inline block, et dès que j'écris dans une de ces div, il y a un énorme décalage, et je n'arrive pas à voir d ou vie...

inlinebug

Empty

Résolu

Bonsoir, je viens poster ici afin d'obtenir votre aide ça fait des heures que je suis dessus et cela me prends la tête.. je suis complètement paumé ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
ferraioli

Supprimer ligne particulière

Résolu

Bonjour, Je voudrais que mon code supprime les lignes où les cellules en colonne A ne commence pas par des lettres précises. Mais ce ne marche pas...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
dikold

Comment rendre mon calendrier dynamique

Résolu

Bonjour, comment rendre mon calendrier dynamique avec un info bulle en cliquant sur le jour qui va afficher le nombre d"événement avec ce code c ...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
leeyoo

Memorisé mot de passe

Résolu

salut , quand je me connecte a face book faut que je tape mon mot de passe a chaque fois . Windows ne me demande plus voulez vous mémorisé se mot de p...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
pbertout

Vba - copier le contenu d'une cellule et non sa formule

Résolu

Bonjour, Je cherche à copier des informations contenues de la feuille 2 d'un classeur dans la feuille 3 du même classeur. Mon code marche mais...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Thinkvantage

Vb remplir combobox depuis une colonne excel?

Résolu

Bonjour, Je me permet de vous contacter car j'ai un petit problème tout bete mais je ne vois pas ou est l'erreur j'ai ecris sous VB (& wpf) un ...

amyProg

Référencement

Résolu/Fermé

Bonjour, Combien de temps faut il pour qu'un site apparaisse sur Google pub modérée Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

Dernière réponse le 10 juin 2015 par
bg62

Problème variable php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème qui me bloque et que je le comprend pas qui est le suivant: J'ai une variable de type string $headers qui contie...

Danelectro

Afficher des données d'une google spreadsheet

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai chercher et afficher des données contenu dans une google spreadsheet dans un tableau HTML. Cela est-il possible et si oui co...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
PiR/D

Insérer une macro dans un code vba

Résolu

Bonjour, Voilà je suis à tout jeune débutant et je n'arrive pas à trouver comment résoudre mon problème. Je m'explique, j'ouvre deux fichiers en d...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
JohnKela

Sur adobe photoshop passer photos en 300 dpi?

Résolu

Bonjour Sur Adobe photoshop, comment transformer mes photos en 300 DPI ? Merci pour votre aide Salutations

25 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
linou

Warning notice: undefined index

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis pour généré mon code barre car j'ai l'erreur suivante : Notice: Undefined index: in C:\wamp\www\Projet IRIS2\generate_barco...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
hharchi9

Dev-c++ sous windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous. Je suis nouveau dans le circuit et j'espère que ma question ne vous paraitra pas trop banale. j'ai installé dev-c+...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
ano1

Interroger un fichier excel en vb

Résolu

Bonjour, je suis débutante en VB ,Je veux interroger mon fichier excel, j'ai trouvé des code sur le net comme : Class fichierExcel 'Déclaratio...

cs_Le Pivert

Bouton qui imprime en pdf automatiquement

Résolu

Bonjour/bonsoir, je recherche depuis un moment le moyen de créer un bouton qui soit capable de m'imprimer ma page Html (générée par du php) en fich...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Lord_Onance

Langage proche du "basic casio" mais pour pc

Résolu

Bonjour, J'ai appris à programmer sur casio et c'est actuellement le seul langage que je connais.. J'aimerais essayer un langage de programmation pr...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Epsilon

Aide vba

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un userform sur VBA, et du coup, j'ai besoin d'aide. L'objectif est de gérer le calcul de certaines primes, contenant...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
michel_m

Chaîne numérique trop longue

Résolu

Bonjour, j'ai une chaîne numérique égale à "77777771999999999". Donc 17 caractères. Le problème c'est que php m'arrondi cette chaîne et le résul...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Déterminer la cellule double cliquée

Résolu

Bonjour, Dans un fichier Excel, j'ai une page ou plusieurs cellules peuvent être double cliqué, selon l'envie de l'utilisateur Et c'est en partant...

PhilouCH

Importer php dans un cms

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'importer un site en PHP/HTML/CSS dans un CMS, si oui de quel manière ? Merci de votre aide.

Unknownktx

Filmer son écran pour en faire un clip

Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai crée un site et je souhaiterais en faire la promotion en créant un clip de 2 minutes où je fais une démonstration de mon ...

tanvir658

Textarea & apostrophe

Résolu

Bonjour, Je possède un formulaire dans lequel se trouve un textarea, lorsqu'on remplit ce champ avec une apostrophe j'obtiens une erreur... You ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Dilidim
Résultats 20351 - 20400 sur un total de plus de 50 000