Carte graphique

Résolu
kuangchou2 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
mon ecran devient bleu et me bloque lordinateur que doit je faire merci

1 réponse

thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Bonjour,

Pour commencer une petite formule de politesse ne serait pas de refus.....
Ensuite as-tu réinstalle les pilotes graphiques ?

Cordialement,
Florian
1
kuangchou2 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excuse moi j'ai beaucoup de probléme jai 70 ans et j'aprend? je te remercie non je nai pas réinstalle les pilotes graphiques merci
0
thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

pas de problème :)

Tu as quoi comme carte graphique ? le modèle et la marque s'il te plait
0
kuangchou2 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

NVIDIA geforce GT240 pixel shader 4.1( DX 10.1)
merci
0
thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93 > kuangchou2 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
kuangchou2 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > thefloflo64 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,Je te remerci pour cette adresse et encore merci a bientot louis canton
0