Problème de remplissage d'une cellule avec combobox
Résolu
raoh99
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
raoh99 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raoh99 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous,
Je vous présent mon problème rapidement.
L'utilisateur entre son nom dans une combobox qui est dans un userform qui est situé sur une page X.
Ma macro associe ce nom à un numéro qui est sur une page ("Position").
Par la suite ce numéro permet d'enlever le remplissage d'une cellule en particulier sur la page ("carte du site").
Voici mon code:
Le code fonctionne seulement lorsque le userform apparaît sur la page ("Position"). Mais mon programme ne me le permet pas, donc mon userform apparaît sur la page X et je ne sais pas pourquoi ma macro ne fonctionne pas.
Merci d'avance pour votre aide cela est extrêmement apprécié.
EDIT : Ajout des balises de code (jordane)
Je vous présent mon problème rapidement.
L'utilisateur entre son nom dans une combobox qui est dans un userform qui est situé sur une page X.
Ma macro associe ce nom à un numéro qui est sur une page ("Position").
Par la suite ce numéro permet d'enlever le remplissage d'une cellule en particulier sur la page ("carte du site").
Voici mon code:
Dim a As Integer Dim new_lieu As Integer Dim cherche As String cherche = ComboBox1.Value a = Sheets("Position").Cells.Find(What:=cherche, LookIn:=xlValues, LookAt:=xlWhole, SearchOrder:=xlNext).Row new_lieu = Cells(a, 2).Value If new_lieu = 1 Then Sheets("carte du site").Range("Z30").Interior.ColorIndex = xlNone End If
Le code fonctionne seulement lorsque le userform apparaît sur la page ("Position"). Mais mon programme ne me le permet pas, donc mon userform apparaît sur la page X et je ne sais pas pourquoi ma macro ne fonctionne pas.
Merci d'avance pour votre aide cela est extrêmement apprécié.
EDIT : Ajout des balises de code (jordane)
A voir également:
- Problème de remplissage d'une cellule avec combobox
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Impossible de fusionner cellule excel ✓ - Forum Excel
- Diviser une cellule excel en deux horizontalement - Forum Excel