Les discussions
Créer un formulaire pour remplir une table
RésoluBonjour, J'utilise access 2003. J'ai une table "adhérents" qui a 10 champs dont la clé primaire (NumAdh) ainsi que le champ NomPrenom. J'ai une de...
Ajouter un événement sur bouton radio créé dynamiquement
RésoluBonjour à tous, J'ai créé plusieurs "radio bouton" grâce à la commande Controls.Add("Forms.optionbutton.1", "Bouton_reponse" & Num_reponse, Tr...
Impossible d'installer des polices de caracteres
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 40.0 Je viens d'installer Gimp 2.8, tout semble fonctionner sauf les polices de caractères. Lo...
Aide sur erreur sur une macro de suppression de lignes à 0 et -
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide pour trouver l'erreur dans cette Macro qui me supprime beaucoup de données non nul. Merciiiiiii : ' Macro servan...
Module socache inapproprié
RésoluBonjour à tous et toutes, je viens vous demander de l'aide car je ne sais absolument pas comment résoudre mon problème. J'ai cherché pendant des h...
Calcul de différence vba
RésoluBonjour, Dans un contexte événementiel, je suis dans une configuration (Excel) qui est la suivante : A B C ...
Requête sql inner join + in
RésoluBonjour, j'essaye de faire une requête SQL avec une jointure plus une condition IN mais ça ne fonctionne pas... Voilà ma requête : $listeID = im...
Mettre 2 vidéos, l'une après l autre, html
RésoluBonjour, Je cherche un code html qui permettrait de contenir 2 vidéos, je m'explique : Je voudrais que la personne qui est en train de regarder ...
Modal - javascript
RésoluBonjour, Je voudrais insérer sur mon site un modal, dialogue, Ce bootstrap devrait apparaitre à un temps donné ( en secondes si possible ;) ), ...
Quel langage ?
RésoluBonjour, Je cherche les codes pour éditer mes post sur un forum. Mais devant Google, je n'arrive pas retrouver son nom, celui avec les crochets "[" e...
Ganger de l'argent via un blog
Résolu/FerméBonjour, J'ai une question toute simple. En dehors du fait qu'un blog peut poster de la publicité sur sa propre plateforme, (via google adsense pa...
Inserer images cellule active.xlsx
RésoluBonjour . J'essaie d'intégrer une macro sur un fichier.xlsx qui permet d'insérer des photos dans les cellules actives. . J'ai plusieurs contrainte...
Problème de superposition des blocs
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un site codé en HTML et CSS pour un projet de spé. ISN. Je rencontre un problème de "c...
Envoie d'un fichier html avec un dossier caché
RésoluBonjour Je souaiterai envoyé un fichier "aaa.html" avec un dossier caché. Je m'explique le pourquoi, je prépare une clé USB pour des clients où ...
Erreur dans un code vba
RésoluBonjour, Une erreur dans cette partie de code que je n'arrive pas a résoudre Range(co2 & li).NumberFormat = "dd/mm/yyyy hh:mm" Range(co2 & li)....
Affichage d'un tableau en fonction d'une valeur
RésoluBonjour à tous, J'essai de trouver un moyen pour facilement rassembler des informations en fonction d'une valeur et le tout dans une unique page HT...
Création de fichier avec nom incrémenté
RésoluBonjour, Je voudrais faire une macro qui, à l'ouverture d'un fichier générique, cherche dans un dossier le fichier ayant le plus grand numéro, a...
Erreur d'exécution '5'
RésoluBonsoir, j'aimerais créer un programme VBA assez simple, mais une erreur lors du lancement du programme apparaît ("Erreur d'exécution '5' : Argument o...
Mettre une condition sur un affichage
RésoluBonjour, Est-il possible de mettre une condition pour vérifier si une fenêtre est bien afficher? Je m'explique : j'aimerais vérifier si une fenêt...
Macro sub init ()
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce que signifie la Macro "sub Init ()" Pour info je reprend le document excel d'un collègue avec des macros, et il me...
Tableaux tout petits
RésoluBonjour j'ai créé un livre pour epub avec indesign. J'ai fait plusieurs tableaux qui ont des dimensions convenables dans indesign mais quand j'ouv...
Collage des valeurs issu de formule dernière ligne non trouvées
RésoluBonjour, J'ai crée une VBA pour recopie un tableau composé uniquement de formule dans un autre tableau d'une autre feuille (mm classeur). Le prob...
Aide logo
RésoluBonjour, bonjour , je possede ce logo mais j ai perdu le fichier source de qualitée , j'ai besoin de celui ci pour faire un fond de scene en 5...
[excel] maj caster en int (ex manipulation liste déroulante)
RésoluBonjour à tous, Je suis plus preneur d'une solution excel que vba, ou alors si il existe un moyen de lancer une macro automatiquement dès qu'une ce...
Je cherche 1 plateforme de création de sites internet facile
RésoluBonjour, Je cherche 1 plateforme de création de sites internet sans connaissance informatique pour créer 1 site de jobbing. Est-ce que ça existe ? ...
Activer un onglet
RésoluBonjour, J'ai créé un nouvel onglet car plusieurs boutons qui exécutent des macros y sont présents. Je souhaiterais qu'au lancement du fichier ...
Emulatur avd probleme
RésoluBonjour, j arrive pas a afficher "bonjour vous me devez 100000 " par contre il m affiche " hello world " cest tout ce que jai merci d avance ...
[matlab] supprimer composantes d'un vecteur
RésoluBonjour, Y a-t-il un moyen simple pour supprimer les n premières composantes d'un vecteur afin d'obtenir un nouveau vecteur allégé ? Merci d'avance ...
Filtrer les valeurs d'une colonne avec variable vba
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel de production commerciale globale que je doit retraiter pour pouvoir le rendre lisible, et ensuite pouvoir regarder...
Sélection calque sur photoshop cs4 ?
RésoluBonjour, Avant, en sélectionnant un calque, j'avais une sélection automatique en pointillés autour de mon texte ou de mon image (identique au ra...
Récuperation de la valeur de checkbox
RésoluBonjour, je commence en vb. J'ai creer un questionaire et je cherche a recupérer le resultat. Ca marche avec les ComboBox mais pas avec les CheckBox...
Validation de données avec classeur partagé
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème très embêtant. Je viens de créer un fichier excel comportant pas mal de macros et permettant de gagner un ...
Débuter ? oui mais par où ?
RésoluBonjour ! Voilà, j'ai 14 ans, bientôt 15, et j'aimerais débuter la programmation doucement mais sûrement. Je n'ai pas essayé de faire mes propres re...
Vba - insérer une formule dans une cellule
RésoluBien le bonjour, Je réussi généralement à trouver réponses à mes questions les plus complexes en naviguant mais là je suis dans une impasse. Je...
Copier fichiers avec toutes leurs propriétés
RésoluBonjour, Je suis confronté à un problème que je qualifierais d'étrange. Sur mon ordinateur, tout fonctionne à merveille. Mais pas sur celui de ma co...
Probleme ouverture
RésoluBonjours, je viens de formater mon ordinateur et pour ne pas tous perdre j'ai formater mes fichier dont ceux de blender. Depuis je les ai décompresser...
Vlookup dans un autre fichier excel
RésoluBonjour, Voici ma macro : Sub CONTACT() Dim i As Long Dim DL As Long DL = ThisWorkbook.ActiveSheet.Cells(Rows.Count, 1).End(xlU...
Besoin d'orientation pour une bonne formation boostrap
RésoluBonsoir les amis, Je m'appelle Amine et je suis un petit nouveau sur CCM. Je suis, actuellement, entrain de faire une refonte de mon site Internet da...
Intégrer slider jquerry dans un html
RésoluBonjour, J'aurais désiré si possible un petit coup de pouce car je suis confronté à un problème surement très facile à résoudre pourtant ! Je v...
Probleme base de donnée joomla ...
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer Joomla , et la j'ai un nouveau problème : https://i49.servimg.com/u/f49/11/99/59/87/sans_t16.png j'ai rem...
Vba, propriété ou méthode non gérée par l'objet
RésoluBonjour, je cherche à faire une macro me calculant l'angle entre 3 points selon des plages de coordonnées fournie par l'utilisateur. Mais mon intputb...
Mise en forme affichage
RésoluBonjour je souhaiterai savoir comment mettre les résultats de cette requête dans un tableau? mettre cela en forme pour impression window.print...
Photo d'identité. format 35x45
RésoluBonjour, J'ai un logiciel pour faire des photos d'identité. Je dois lui fournir des photos au format réglementaire : 35x45. Sinon, j'obtiens des phot...
Finaliser une macro
RésoluBonjour Mes amis, a l'aide de votre assistance nous avions réussi à développer cette macro: https://www.cjoint.com/c/EHijFtV2i0f merci de m'aide...
Imprimer étiquettes avec access 2007
RésoluBonjour, j'ai un formulaire pour rentrer des données dans une table je souhaiterai imprimer un certain nombre d'étiquettes a chaque nouvel enregist...
Retour à la ligne dans javascript ?
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide svp. Je suis débutant en javascript et j'ai essayé de résoudre le problème du pyramide des étoiles. Je ne compr...
Virtualbox augmenter disque virtuel
RésoluPourriez vous m'expliquer comment augmenter la taille d'un fichier VDI. j'ai installé virtualBox et mon install windows XP arrive a remplir mes 2,5 G...
Chat
RésoluSalut, je suis entrain de faire un petit chat pour mon site, pour ça j'ai pris celui de openclassroom, https://openclassrooms.com/courses/concevez-vot...
No-ip est gratuit ou pas?
RésoluBonjour, j'utilise le no-ip sur mon ordi il y a 1 semaine! mais j'ai recu des e-mail depui son site web no-ip.com! ou il diesent qu'il sera actif dur...