Les discussions

Juvba42 VB / VBA

Copier une feuille dans un workbook variable

Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans le VBA, et je réalise un fichier un peu tordu je pense. Je voudrai par rapport à un userform lorsque je clique sur un...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Juvba42
Fongb Access

Requête analyse croisée

Résolu

svp, j'ai besoin d'aide. j'ai crée une requête analyse croisée avec un paramètre. je veux créer une table à partir de cette requête. et quand j'utilis...

Fongb
fanfangui Photoshop

Mise à jour photoshop ne se fait pas avec windows 10

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé windows 10, les mises à jour de adobe photoshop elements ne se font pas entièrement, et lorsque j'ouvre photoshop...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Mr
Kuartz VB / VBA

Userform comme calendrier

Résolu

Bonjour à tous, J'ai trouvé un tutoriel avec un fichier exemple pour avoir un calendrier qui apparaît plutot que de rentrer une date dans une Input...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Kuartz
clé de 12 Javascript

Créer une action reload() sur un select

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un "site" local avec easyphp. J'aimerai que, lorsque je sélectionne une valeur dans ma boite select, je lance un...

clé de 12
clé de 12 Javascript

Action javascript sur select

Résolu

Bonjour, Doucement, j'avance. Je suis arrivé à émettre un alert() qui fonctionne bien sur un choix d'une boite select. Ce que je voudrais, c'est sup...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
clé de 12
bassmart VB / VBA

Suivre un inventaire en utilisant un userform

Résolu

Bonjour à tous! J'ai créer un userform pour me permettre de tenir un inventaire. Quand je reçoit une livraison de matériel, j'utilise se formulaire...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
bassmart
picsoin VB / VBA

Filtre multi-critère sur champ monétaire

Résolu

Bonjour à tous, Débutant en VBA j'ai développé une petite apli bien sympatique. J'ai appliqué un modèle copié sur un site de filtre multi-critère...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
picsoin
barale61 CSS

Menu smartphones et menu principal.

Résolu

Bonjour, Pour le responsive, doit on faire un menu burger sans dupliquer le menu de la page ou en faire un à part ? Car c'est le même ID alors comm...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
barale61
barale61 CSS

Fond d'écran plus foncé css

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre mon fond d'écran plus foncé sans retoucher l'image en css et j'essaie avec opacity mais le résultat ne me convient pas...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
barale61
Willie VB / VBA

Vba "erreur d'exécution '438' "

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en train de coder une fenêtre Userform et après avoir adapté mon code voilà qu'il ne marche plus... Et qu'une erreu...

Willie
ahmed4444 PHP

Deplacer des image en php

Résolu

Bonjour, j'ai un dossier qui contient des sous dossier numéroter dans chaque dossier j'ai un image je veux déplacer tout les images dans un seule do...

ahmed4444
MP95 HTML

Soucis lien image html

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un lien-image vers une autre page internet. Le lien fonctionne mais l'image ne s'affiche pas et je ne parviens pas à id...

MP95
informatiquetech PHP

Rafraichir une partie du code source.

Résolu

Salut tout le monde, j'ai créé un minichat en php et mysql, mon code marche très bien, mais le problème c'est que le visiteur doit actualiser sa page ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
informatiquetech
REMY Webmaster

Logo

Résolu

Bonjour, Comment inserer un logo dans mes Mails sur mon site 1&1 Webmail Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135S'il vous plait... Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Lerendra
Panoweb Webmaster

Style css pour mobile

Résolu

Bonjour, j'utilise dans le Head de ma page le paramètre suivant : #imContent {padding-top:510px; } Cela place donc mon contenu à 510px du...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Pitet
Redstoner26 Autoit / batch

Menu boucle for

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon joli batch : J'ai une boucle for : for /l %%a in (1, 1, 8) do ( set numero=%%a if "%actualpage%" == "...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Redstoner26
steve87 C#

Exercices c#

Résolu

Bonjour, salut je suis débutant en c# et je cherche site pour télécharger des exercices pour pratiquer quoi????

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
kcou
valouvalivalo C++

Boucle infinie

Résolu

Bonjour, j ai un TP a faire et je dois crée une calculatrice avec une boucle pour pouvoir en sortir mais la boucle n en fini jamais. #include us...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
valouvalivalo
anso Graphisme

Besoin de faire un dépliant

Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer un dépliant en seulement une page mais recto verso et je ne sais absolument pas comment faire! Pouvez vous m'aide...

29 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
K
sebdou Javascript

Décoder un code java-script ?

Résolu

Bonjour, ? y a t il un moyen pour décrypter un code java-script du genre : var _0x6220=["\x75\x6E\x64\x65\x66... Merci.

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
sebdou
tinie76 Tablettes graphiques

Logiciels pour tablettes graphiques

Résolu

Bonjour , Auriez-vous des logiciels a me conseiller pour tablettes graphiques "Wacom"(gratuit si possible) pour Windows 8.1 principalement sur ordin...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Luke1
InstaDD Java

Exercice deduction par question

Résolu

Bonjour, je me sens seul dans mon apprentissage, ai besoin d'aide j'ai un exercice dont voici l'intitulé : Le but de cet exercice est d'écrire ...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
KX
Skymer Java

Méthode d'interface static

Résolu

Bonjour, depuis java 8 il me semble que on peux coder des méthodes static en java, sachant que l'on hérite jamais de méthode static, à quoi servent-el...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Skymer
allezou62 The Gimp

Gimp

Résolu

Bonjour, Je travaille présentement avec Gimp, pour une fonction particulière. Je m'explique. Je me fais des fonds d'écran, et j'utilise Gimp pou...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Mr
martinmartine Photoshop

Taille curseur texte

Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis peu le problème suivant sous Photoshop 7 : quand j'entre du texte, quelle que soit la taille de la police, le curseur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
martinmartine
desperadosse Créer un site

Comment créer de jolie bouton pour un site ?

Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais que quelqu'un m'aide pour la créations de boutons pour un site internet. Merci d'avance. J'imagine déja les réponse q...

31 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
marius le general
iron uchiwa C

Boucle infini sans raison apparante en c

Résolu

Bonjour à tous, je voulais simplement savoir pourquoi ce type de boucle est infini? et comment y remédie? L'instruction while ne va même pas ju...

iron uchiwa
Arwill VB / VBA

Conversion decimal en heures par userform

Résolu

Bonjour à tous, Dans le fichier joint, je voudrais pouvoir saisir dans le champ durée du UserForm des temps avec un format soit heures:minutes, s...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Arwill
Kuartz VB / VBA

Renommer un classeur actif

Résolu

Bonjour, Voilà mon code : Sub RenommeFichier() Dim AncienNom As String, NouveauNom As String AncienNom = "K:\VIREMENTS\VIREMENTS ECHE...

Kuartz
Kuartz VB / VBA

Ajouter les boutons avec code vba sur chaque ligne

Résolu

Bonjour, Voici ma macro : Public i As Long Public V As Long Sub Macro1() Dim DL As Long, Obj As Object, Code As String DL = Cells(Applicatio...

27 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Kuartz
daddysnak Graphisme

Fusionner 2 photos jpeg

Résolu

Bonjour, J'ai 2 photos jpeg et je souhaite en faire une seule. J'ai lu que paint pouvait le faire me je n'y arrive pas :( xnview ne peut p...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
daddysnak
Kuartz VB / VBA

Suppression de ligne dans une boucle

Résolu

Bonjour, Voilà mon code : Sub RETRAITEMENTS() Dim DL As Long Range("A:E,J:O,Q:Q,S:S").Delete DL = Cells(Application.Rows.Count, 5).End(xlUp)...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Kuartz
youngpeul VirtualBox

Accès par pont

Résolu

Bonjour J'utilise virtualbox 4.3 sous windows 7 32 bits, j'ai crée une machine virtuelle , dans le configuration du réseau je n'arrive pas à faire...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Youngpeul
brice57 PHP

Probleme d'écriture de code php

Résolu

Bonjour bonjour tout le monde j'ai fait du code il y a quelques temps et pour certains besoins on m'as demandé quelques pages sauf qu'évidemment je n'...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
brice57
papacricri64 VB / VBA

Comparer des cellules dans une colonne

Résolu

Bonjour à tous, je suis débutant en vba et je souhaiterai comparer des cellules dans des colonnes.Je m'explique pour votre compréhension. Dans l...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Kuartz
Clacla Access

Créer un formulaire pour remplir une table

Résolu

Bonjour, J'utilise access 2003. J'ai une table "adhérents" qui a 10 champs dont la clé primaire (NumAdh) ainsi que le champ NomPrenom. J'ai une de...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Clacla
G.Bn The Gimp

Impossible d'installer des polices de caracteres

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 40.0 Je viens d'installer Gimp 2.8, tout semble fonctionner sauf les polices de caractères. Lo...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
transat
DelNC Programmation

Module socache inapproprié

Résolu

Bonjour à tous et toutes, je viens vous demander de l'aide car je ne sais absolument pas comment résoudre mon problème. J'ai cherché pendant des h...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
nicelife90
Résultats 18901 - 18950 sur un total de plus de 50 000