Les discussions

Créer un formulaire pour remplir une table

Résolu

Bonjour, J'utilise access 2003. J'ai une table "adhérents" qui a 10 champs dont la clé primaire (NumAdh) ainsi que le champ NomPrenom. J'ai une de...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Clacla

Ajouter un événement sur bouton radio créé dynamiquement

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé plusieurs "radio bouton" grâce à la commande Controls.Add("Forms.optionbutton.1", "Bouton_reponse" & Num_reponse, Tr...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
nrgumn

Impossible d'installer des polices de caracteres

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 40.0 Je viens d'installer Gimp 2.8, tout semble fonctionner sauf les polices de caractères. Lo...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
transat

Aide sur erreur sur une macro de suppression de lignes à 0 et -

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour trouver l'erreur dans cette Macro qui me supprime beaucoup de données non nul. Merciiiiiii : ' Macro servan...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
momo1992

Module socache inapproprié

Résolu

Bonjour à tous et toutes, je viens vous demander de l'aide car je ne sais absolument pas comment résoudre mon problème. J'ai cherché pendant des h...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
nicelife90

Calcul de différence vba

Résolu

Bonjour, Dans un contexte événementiel, je suis dans une configuration (Excel) qui est la suivante : A B C ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Anglesion

Requête sql inner join + in

Résolu

Bonjour, j'essaye de faire une requête SQL avec une jointure plus une condition IN mais ça ne fonctionne pas... Voilà ma requête : $listeID = im...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre 2 vidéos, l'une après l autre, html

Résolu

Bonjour, Je cherche un code html qui permettrait de contenir 2 vidéos, je m'explique : Je voudrais que la personne qui est en train de regarder ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Inconnu1234

Modal - javascript

Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer sur mon site un modal, dialogue, Ce bootstrap devrait apparaitre à un temps donné ( en secondes si possible ;) ), ...

Inconnu1234

Quel langage ?

Résolu

Bonjour, Je cherche les codes pour éditer mes post sur un forum. Mais devant Google, je n'arrive pas retrouver son nom, celui avec les crochets "[" e...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Froisss

Ganger de l'argent via un blog

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une question toute simple. En dehors du fait qu'un blog peut poster de la publicité sur sa propre plateforme, (via google adsense pa...

Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Inserer images cellule active.xlsx

Résolu

Bonjour . J'essaie d'intégrer une macro sur un fichier.xlsx qui permet d'insérer des photos dans les cellules actives. . J'ai plusieurs contrainte...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Sam77181

Problème de superposition des blocs

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un site codé en HTML et CSS pour un projet de spé. ISN. Je rencontre un problème de "c...

Keridam

Envoie d'un fichier html avec un dossier caché

Résolu

Bonjour Je souaiterai envoyé un fichier "aaa.html" avec un dossier caché. Je m'explique le pourquoi, je prépare une clé USB pour des clients où ...

-L0Lock-

Erreur dans un code vba

Résolu

Bonjour, Une erreur dans cette partie de code que je n'arrive pas a résoudre Range(co2 & li).NumberFormat = "dd/mm/yyyy hh:mm" Range(co2 & li)....

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
jc80

Affichage d'un tableau en fonction d'une valeur

Résolu

Bonjour à tous, J'essai de trouver un moyen pour facilement rassembler des informations en fonction d'une valeur et le tout dans une unique page HT...

Coukies94

Création de fichier avec nom incrémenté

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une macro qui, à l'ouverture d'un fichier générique, cherche dans un dossier le fichier ayant le plus grand numéro, a...

thechoux

Erreur d'exécution '5'

Résolu

Bonsoir, j'aimerais créer un programme VBA assez simple, mais une erreur lors du lancement du programme apparaît ("Erreur d'exécution '5' : Argument o...

Barnaud85

Mettre une condition sur un affichage

Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre une condition pour vérifier si une fenêtre est bien afficher? Je m'explique : j'aimerais vérifier si une fenêt...

KX

Macro sub init ()

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que signifie la Macro "sub Init ()" Pour info je reprend le document excel d'un collègue avec des macros, et il me...

gbinforme

Tableaux tout petits

Résolu

Bonjour j'ai créé un livre pour epub avec indesign. J'ai fait plusieurs tableaux qui ont des dimensions convenables dans indesign mais quand j'ouv...

Utilisateur anonyme

Collage des valeurs issu de formule dernière ligne non trouvées

Résolu

Bonjour, J'ai crée une VBA pour recopie un tableau composé uniquement de formule dans un autre tableau d'une autre feuille (mm classeur). Le prob...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
le nouveau

Aide logo

Résolu

Bonjour, bonjour , je possede ce logo mais j ai perdu le fichier source de qualitée , j'ai besoin de celui ci pour faire un fond de scene en 5...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Mr

[excel] maj caster en int (ex manipulation liste déroulante)

Résolu

Bonjour à tous, Je suis plus preneur d'une solution excel que vba, ou alors si il existe un moyen de lancer une macro automatiquement dès qu'une ce...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Larkin

Je cherche 1 plateforme de création de sites internet facile

Résolu

Bonjour, Je cherche 1 plateforme de création de sites internet sans connaissance informatique pour créer 1 site de jobbing. Est-ce que ça existe ? ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
appsaradev.com

Activer un onglet

Résolu

Bonjour, J'ai créé un nouvel onglet car plusieurs boutons qui exécutent des macros y sont présents. Je souhaiterais qu'au lancement du fichier ...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Kuartz

Emulatur avd probleme

Résolu

Bonjour, j arrive pas a afficher "bonjour vous me devez 100000 " par contre il m affiche " hello world " cest tout ce que jai merci d avance ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
recoba14

[matlab] supprimer composantes d'un vecteur

Résolu

Bonjour, Y a-t-il un moyen simple pour supprimer les n premières composantes d'un vecteur afin d'obtenir un nouveau vecteur allégé ? Merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
nico

Filtrer les valeurs d'une colonne avec variable vba

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel de production commerciale globale que je doit retraiter pour pouvoir le rendre lisible, et ensuite pouvoir regarder...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Fitz_Chev

Sélection calque sur photoshop cs4 ?

Résolu

Bonjour, Avant, en sélectionnant un calque, j'avais une sélection automatique en pointillés autour de mon texte ou de mon image (identique au ra...

21 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
SIXZ

Récuperation de la valeur de checkbox

Résolu

Bonjour, je commence en vb. J'ai creer un questionaire et je cherche a recupérer le resultat. Ca marche avec les ComboBox mais pas avec les CheckBox...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Dudugris

Validation de données avec classeur partagé

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème très embêtant. Je viens de créer un fichier excel comportant pas mal de macros et permettant de gagner un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Kuartz

Débuter ? oui mais par où ?

Résolu

Bonjour ! Voilà, j'ai 14 ans, bientôt 15, et j'aimerais débuter la programmation doucement mais sûrement. Je n'ai pas essayé de faire mes propres re...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
yepp

Vba - insérer une formule dans une cellule

Résolu

Bien le bonjour, Je réussi généralement à trouver réponses à mes questions les plus complexes en naviguant mais là je suis dans une impasse. Je...

21 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
anonymous

Copier fichiers avec toutes leurs propriétés

Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème que je qualifierais d'étrange. Sur mon ordinateur, tout fonctionne à merveille. Mais pas sur celui de ma co...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Nai

Solution exercice programmation

Résolu

saisir les informations d' une equipe (5

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme ouverture

Résolu

Bonjours, je viens de formater mon ordinateur et pour ne pas tous perdre j'ai formater mes fichier dont ceux de blender. Depuis je les ai décompresser...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
3DBlast

Vlookup dans un autre fichier excel

Résolu

Bonjour, Voici ma macro : Sub CONTACT() Dim i As Long Dim DL As Long DL = ThisWorkbook.ActiveSheet.Cells(Rows.Count, 1).End(xlU...

26 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
f894009

Besoin d'orientation pour une bonne formation boostrap

Résolu

Bonsoir les amis, Je m'appelle Amine et je suis un petit nouveau sur CCM. Je suis, actuellement, entrain de faire une refonte de mon site Internet da...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Ruka Nizuka

Intégrer slider jquerry dans un html

Résolu

Bonjour, J'aurais désiré si possible un petit coup de pouce car je suis confronté à un problème surement très facile à résoudre pourtant ! Je v...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Niiko'

Probleme base de donnée joomla ...

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer Joomla , et la j'ai un nouveau problème : https://i49.servimg.com/u/f49/11/99/59/87/sans_t16.png j'ai rem...

81 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Style90

Vba, propriété ou méthode non gérée par l'objet

Résolu

Bonjour, je cherche à faire une macro me calculant l'angle entre 3 points selon des plages de coordonnées fournie par l'utilisateur. Mais mon intputb...

22 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
PlacageGranby

Mise en forme affichage

Résolu

Bonjour je souhaiterai savoir comment mettre les résultats de cette requête dans un tableau? mettre cela en forme pour impression window.print...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
tridam23

Photo d'identité. format 35x45

Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel pour faire des photos d'identité. Je dois lui fournir des photos au format réglementaire : 35x45. Sinon, j'obtiens des phot...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
rorococo

Finaliser une macro

Résolu

Bonjour Mes amis, a l'aide de votre assistance nous avions réussi à développer cette macro: https://www.cjoint.com/c/EHijFtV2i0f merci de m'aide...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
nonossov

Imprimer étiquettes avec access 2007

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire pour rentrer des données dans une table je souhaiterai imprimer un certain nombre d'étiquettes a chaque nouvel enregist...

37 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
castours

Retour à la ligne dans javascript ?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp. Je suis débutant en javascript et j'ai essayé de résoudre le problème du pyramide des étoiles. Je ne compr...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
unknown

Virtualbox augmenter disque virtuel

Résolu

Pourriez vous m'expliquer comment augmenter la taille d'un fichier VDI. j'ai installé virtualBox et mon install windows XP arrive a remplir mes 2,5 G...

35 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
pfleurat

Chat

Résolu

Salut, je suis entrain de faire un petit chat pour mon site, pour ça j'ai pris celui de openclassroom, https://openclassrooms.com/courses/concevez-vot...

19 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Konseil

No-ip est gratuit ou pas?

Résolu

Bonjour, j'utilise le no-ip sur mon ordi il y a 1 semaine! mais j'ai recu des e-mail depui son site web no-ip.com! ou il diesent qu'il sera actif dur...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Albert
Résultats 18901 - 18950 sur un total de plus de 50 000