Les discussions
Php fonction if
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme pour un if. Ce que je souhaiterai: Si $animal différent de chien ou chat ou dragon ou souris Alors affi...
Comment supprimer un vieux site internet
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer le site internet de l'association dont je suis le nouveau secrétaire. La difficulté est que ce site est laissé à l...
Manque des onglets acp phpbb
RésoluBonjour, Comme je le disais dans un autre post, j'ai depuis peu accéder aux commandes d'un forum afin de le remettre un peu à jour et faire la mai...
Fond css html
RésoluBonjour, mon site j'ai un problème j'ai fait tout et il y a un problème je voudrais mettre ou y a le rouge sur l'image , en couleur ou une image...
Excel vba définition zone d'impression
RésoluBonjour, J'ai des tableaux de hauteur variable qui finissent tous par de lignes remplies de 0 j'ai essayé le code suivant mais je ne sais pas c...
Code redirection vers site internet(html/php)
RésoluBonjour, Après plusieurs recherche sur internet, je ne trouve pas ce que je veux. Je recherche un code permettant de rediriger sur un site in...
Help format [vb.net]
RésoluBonjour à tous et surtout: HEEEEEELP!!! Big problème avec mes textbox. Elles sont parametrées nickel à l'aide d'une classe mais lorsque je fais ...
Intro de mon site (en flash?)
RésoluBonjour, JE viens vers vous en espérant que vous pourrez m'aider... Dans le cadre de mon travail, je dois entièrement refaire le site... Cela ...
Minecraft, problème ftp avec groupmanager
RésoluBonjour, J'ai un problème avec groupmanager via le ftp d'un serveur VG. Je met le fichier de config de GroupManager, je relance le serveur, et la ...
2 sites sur la même page perso free
RésoluBonjour, Je possède une page perso chez free sur laquelle j'ai déjà installer Wordpress. Je souhaiterai installer une seconde fois Wordpress sur l...
Affichage dans un select avec highlight
RésoluBonjour, je voudrais "highlighter" (mettre en valeur) les valeurs d'une liste déroulante (multiselection provenant d'une requête SQL). En fait ...
Petit problème php
RésoluBonjour, je suis débutant en PHP et je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas créé un variable dans une structure de conditionnel. voici mon c...
Template html
Résoluslt es qulq'un peut m'aider a trouve des sites ou contient des templates html merci
Enlever volet et porte sur une photo
RésoluBonsoir, J'aurai aimer savoir comment on pourrais "effacer" deux fenetres et et une porte sur une photo avec des logiciels comme photo-Filtre ou au...
[html]centrer une image dans la page
Résolu/FerméBonjour à tous chers experts, J'aimerais savoir comment centrer une image dans la page complète et non pas seulement de gauche à droite, mais aussi d...
Css couleur de fond
RésoluBonjour, Comment mettre une couleur de fond d'écran en css? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Problème création simple site web
RésoluBonjour, J'essaye de créer un site web juste pour y mettre un script starpass me permettant de valider des codes. Donc j'ai recherché un hébergeur...
Operation en visual basic .net
RésoluBonjour, J'ai créer un programme qui additionne ou soustrait ou multiplie ou encore divise deux chiffres, il me met comme resultat zero a chaque f...
Marque de voitures
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais faire des statistiques ! pour voir quel marque de voiture et la préférées des gens .. Quel est vôtre marque préférés de voitur...
Mailto en html
Résolu/FerméBonjour à tous. J'ai une petite question concernant le mailto en Html. j'ecris : Mail avec mailto, j'ai le destinataire, avec subject le sujet mai...
Warning quick time probleme images
RésoluBonjour, Quand je clique ds mes images, je ne parviens pas à consulter mes images Une fenêtre s'ouvre quick time warning c/documents and setting/...
Diaporama
RésoluBonjour, j'aimerais faire un diaporama avec des photos ( logique) et avec une musique. Mais je ne connais pas de site sur lesquels je pourrait le fai...
Création d'1 form avec bouton au lieu txtbox
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir créer un formulaire comme avec le Wizard mais pouvoir mettre des labelbox ou des buttonbox à la place des textbox qui...
Requete sql qui marche 1fois/x sans modif
RésoluBonjour à toutes et à tous, Là je me heurte à une énigme que même scooby et les autres ne pourrait pas résoudre(hmm quoique Vera p-e). voyez...
Fichier de configuration par user en php
RésoluBonjour, j'ai un site web ou je gère des utilisateurs et aussi les droits d'affichage en fonction des différents niveau. j'ai crée manuellement un f...
Création d'une base de données mysql
RésoluBonjour, j'aimerai bien de me guider pour crée une base de données avec mysql. Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Aide str_replace, ça marche pas pour 'é'
RésoluBonjour ccm ! J'ai un problème avec str_replace s'il vous plait ça marche avec '_' : $filiere_a_changer = str_replace(" ","_", $filiere_a_changer...
Exécuter page php avec un script vbs
RésoluBonjour, Je dois réaliser un script vbs qui fait certaines opérations sur une base de données... Toutefois, comme je n'y connais rien en vbs, j'ai ...
Problème voo
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec voo. Je vous explique, c'est un problème avec les chaines : Normalement c'est au 1 : la une, 2: la deux,... J'a...
Excel vba : tcd sur feuille variable
RésoluBonjour, J'essaie de créer un tableau croisé dynamique, à la volée, sur des onglets dont le nom est paramétré. Le nom de la variable contenant ...
Events java
RésoluBonjour, J'ai une question à propos de la gestion des évènement en java . peut on considérer un EventListener comme un thread? car je développ...
Erreur undefined index
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide. Je vous explique... J'ai fait sur ma base de donnée ALTER TABLE produits ADD images_alt text NOT NULL; tout c'est ...
Application ipad "ou sont les toilettes?"
RésoluJ'ai voulu installer l'application "Ou Sont Les Toilettes?" sur mon iPad mais j'ai refuse De donner mes donnees de geolocalisation! Est-ce reversi...
Dimension a4 plus
RésoluBonjour, J'ai besoin d'avoir les dimension d'une A4 plus ,prière de me répondre . merci d'avantage . Configuration: Windows XP / Firefox 3...
Equivalence de htmlspecialchars()
RésoluBonjour, J'aimerais sécuriser l'affichage des entrées utilisateurs (commentaires d'articles, témoignages, envoi par messagerie interne au site, et...
Css3 ?
RésoluBonjour, il faut quelle logiciel pour pouvoir utiliser le css3? merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.20
Aide impression pdf
RésoluBonjour, j ai impose dans indesigncs5 un pdf qui contient 8 pages. a l impression j ai des elements (textes et images) qui ne s impriment pas??...
[excel macro] remplacer un caractère
RésoluBonjour, J'ai une suite de cellule ( ex: B2 à B100 ) Chaque cellule comprend une suite de caractère de type "01 23 45 67 89 - 67 89" 1/ Je sou...
Comment amelioré mon blog ?
RésoluBonjour, http://coteactue.over-blog.com/ voila le lien de mon blog alors j'aurrais aimer savoir se qu'il faut que je change pour avoir un disign bea...
Sql ovh
RésoluBonjour à vous, Pardonnez ma question idiote, mais je chercherez à savoir quelle est la bonne offre en terme de taille de base SQL pour diffèrents ...
Extraction du mot dans une cellule excel
RésoluBonjour, J'ai un ptit problème avec l'utilisation de la fonction : Function pf(lc, Optional last) 'Application.Volatile ligne = lc.Row c...
Fichier vidéo non reconnu
RésoluBonjour, J'ai téléchargé une vidéo que quand je clique dessus un message s'ouvre disant: Le Format n'est pas reconnu, êtes vous sur de vouloir l'ou...
Formulaire d'inscription
RésoluBonjour, J'ai crée un formulaire d'inscription dans joomla, mais je ne sais pas comment le mettre en ligne, càd ke je ne sais comment copier son lie...
Impossible utiliser variable dans requete sql
RésoluBonjour, désolé pour le titre mais je manquais de place j'ai pioché dans un site un script php de codage qui fonctionne a merveille et qui utilise ...
Changer la police d'un mail envoyé en php
RésoluBonjour, Sur mon site, j'ai un formulaire de contact en PHP. Quand je reçois le mail, la police par défaut est un vieux Sérif. N'y aurit-il pa...
Html (débutant) ecrire que une image
RésoluBonjour à tous, Une de mes amies vient de m'offrir une image à personnaliser en html. J'aimerai donc écrire 2 ou 3 choses dans le cadre blanc. L...
Php en toile de fond
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon php en effet je me sert de la librairie pour zipper mes fichiers, et j'aimerais afficher une barre d'avancement d...
Effet photofiltre, aidez-moi
RésoluBonjour, Je suis sur photofiltre actuellement et il y a un effet que je n'arrive pas à reproduire avec le logiciel et dont je ne connais pas le nom...
[php] afficher une date anlaise en fr
RésoluBonjour, j'ai un champs enregistré dans un base de données sous cette forme : Mon Aug 29 16:36:15 CEST 2011 J'aimerais pouvoir l'afficher dan...
Besoin d'aide movie maker
RésoluBonjour, Je viens juste de télécharger le log windows movie maker et moi qui suis une gourde en informatique n'y connait absolument rien! Je dois l...