Intégrer tinyMCE lors d'un évènement
Résolu
lamouchetsetse
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
-
lamouchetsetse Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lamouchetsetse Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais intégrer l'éditeur tinyMCE sur mes pages, tout marche bien lorsque le textarea est écrit directement dans la page en html, mais lorsque celui -ci est généré en JS via un évènement, l'éditeur n'apparait pas.
Voici un petit script pour vous illustrer le problème:
Ma question est donc, comment faire pour que l'éditeur apparaisse en toutes circonstances?
Voila, merci pour votre aide.
je souhaiterais intégrer l'éditeur tinyMCE sur mes pages, tout marche bien lorsque le textarea est écrit directement dans la page en html, mais lorsque celui -ci est généré en JS via un évènement, l'éditeur n'apparait pas.
Voici un petit script pour vous illustrer le problème:
<html> <head> <title>tinyMCE</title> <meta charset="utf-8"> <script src="//cdn.tinymce.com/4/tinymce.min.js"></script> <script>tinymce.init({ selector:'textarea' });</script> </head> <body> <textarea>Easy (and free!) You should check out our premium features.</textarea> <div id="div">CLICK</div> </body> </html>
var div = document.getElementById('div'), textarea = document.createElement('textarea'); div.onclick = function() { this.innerHTML = ''; this.appendChild(textarea); }
Ma question est donc, comment faire pour que l'éditeur apparaisse en toutes circonstances?
Voila, merci pour votre aide.
A voir également:
- Intégrer tinyMCE lors d'un évènement
- Intégrer une vidéo dans un powerpoint - Guide
- Creer un evenement sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Intégrer une liste déroulante dans excel - Guide
- Comment intégrer un groupe whatsapp - Guide
- Intégrer une signature sur word - Guide