Faire une application ,ci bas [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
32482
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mai 2021
-
Bonjour,
ssouvant le me semble difficile, veuuillez, m'aider svp!!!!
créez un programme sécurisé par un système de nom et mot de passe qui ne permet qu’aux seuls enseignants de la section d’avoir accès aux fichiers de leurs sections respectives. Seul le directeur aura droit à tous les fichiers sans avoir la permission de modifier. Il est seul à pouvoir produire des listes. Seul à pouvoir produire le bulletin pour chaque élève.
Deux classes d’élèves font un examen. Une classe de la section commerciale fait l’examen de dactylographie, elle a 40 élèves.
L’autre scientifique a 45 élèves et teste consiste à résoudre une équation du second degré. Toutes les deux classes partagent la classe ‘’identité’’.
Chaque élève fait 10 exercices
1. Pour ceux de commerciale :
S’il saisi 0 a 10 mots par minute le programme lui accorde 1 point S’il saisi 10 a 20 mots par minute le programme lui accorde 3 points S’il saisi 20 a 40 mots par minute le programme lui accorde 4 points
Plus de 40 mots par minute le programme lui accorde 5 points. Le programme calcule le total réalisé par l’élève et stocke dans la base de données.
Le programme produit les listes de proclamation en pourcentage selon les critères : Age, sexe, points minimaux et maximaux.
2. Pour ceux de la section scientifique
Le programme permet de saisir a, b et c. Le programme compose la formule ax2 + bx +ac=0, le programme vous invite à saisir la réponse : DELTA, X1 et X2. Si vous réussissez à tout vous avez 5 points. Si vous réussissez a deux vs avez 3 points, si vous réussissez à un vous avez 1. Si vous échouez à tout il vous retranche 3 points. Pour chaque échec il produit la correction.
Le programme calcule le total réalisé par l’élève et stocke dans la base de données.
Le programme produit les listes de proclamation en pourcentage selon les critères : Age, sexe, points minimaux et maximaux.
NB : UN ENSEIGNANT PEUT CHANGER SON MOT DE PASSE
LES LISTES IMPRIMEES DEVRONT AVOIR LA DATE et L’HEURE.
Le programme devra répondre aux questions suivantes : Quels sont les élèves de toutes les sections qui ont eu plus de la moitie ? Quels sont les élèves de toutes les sections qui ont eu moins de la moitie ? Quels sont les élèves de scientifique qui ont eu plus de la moitie ?et puis de comptabilité ?.





1 réponse

Messages postés
32482
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mai 2021
3 490
Bonjour,


1 - Quel est le rapport entre ta question ... et le forum BASE DE DONNEES ORACLE ?

2 - Je t'invite à lire ceci : https://www.commentcamarche.net/faq/10925-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm