Créer Pêle Mêle avec photoshop
Résolu
guycaillier
-
guycaillier Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guycaillier Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment créer un pêle mêle avec photoshop?
Merci d'avance
bien cordialement
Comment créer un pêle mêle avec photoshop?
Merci d'avance
bien cordialement
A voir également:
- Créer un pele mele photo avec photoshop
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte gmail - Guide
7 réponses
sans doute un peu tard pour repondre , mais pour qui sait se servir de photoshop , il est bien plus interessant , de construire son pele mele ,soi -meme par ce logiciel , plutot que d'etre contraint d'utiliser le logiciel restrictif d'un site .
ce qu'il faut , au depart , c'est adapter la taille du document à celle des photos , qui en seront le contenu.
ce qu'il faut , au depart , c'est adapter la taille du document à celle des photos , qui en seront le contenu.
Bonjour,
avec photoshop il faut que tu créer un nouveau document avec une résolution de 300 dpi. Ensuite il faut que tu importe TOUTES tes photos sur des calques différents. Puis il faut ajuster chaque calque manuellement en les selectionnant un par un depuis la fenetre "calque". Mais faut avoir un bon ordinateur et beaucoup de patience pour ouvrir toutes les photos d'un coup sous photoshop, bon courage.
Sinon pour un pele mele, je peux te conseiller le site www.lancelotxp.com qui propose la création de pele mele pour pas cher et sur mesure. Info importante, les frais de ports sont offerts et pour le même prix tu peux demander un pele mele jusqu'à 100 photos. J'ai arrêté avec photoshop moi du coup lol
avec photoshop il faut que tu créer un nouveau document avec une résolution de 300 dpi. Ensuite il faut que tu importe TOUTES tes photos sur des calques différents. Puis il faut ajuster chaque calque manuellement en les selectionnant un par un depuis la fenetre "calque". Mais faut avoir un bon ordinateur et beaucoup de patience pour ouvrir toutes les photos d'un coup sous photoshop, bon courage.
Sinon pour un pele mele, je peux te conseiller le site www.lancelotxp.com qui propose la création de pele mele pour pas cher et sur mesure. Info importante, les frais de ports sont offerts et pour le même prix tu peux demander un pele mele jusqu'à 100 photos. J'ai arrêté avec photoshop moi du coup lol
Bonjour en espérant que Guycaillier ai trouvé la réponse depuis le 24 janvier 2009.
A+
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question