Créer Pêle Mêle avec photoshop

Résolu
guycaillier -  
guycaillier Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment créer un pêle mêle avec photoshop?

Merci d'avance

bien cordialement
A voir également:

7 réponses

minou81

sans doute un peu tard pour repondre , mais pour qui sait se servir de photoshop , il est bien plus interessant , de construire son pele mele ,soi -meme par ce logiciel , plutot que d'etre contraint d'utiliser le logiciel restrictif d'un site .

ce qu'il faut , au depart , c'est adapter la taille du document à celle des photos , qui en seront le contenu.
16
rvince Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

7
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

+100 ;)
0
Utilisateur anonyme

salut
clair et bien fait le tuto
0
régis

salut

super se tuto, c'est presque pareil pour le faire avec paintNET
0
luciole

Bonjour,

avec photoshop il faut que tu créer un nouveau document avec une résolution de 300 dpi. Ensuite il faut que tu importe TOUTES tes photos sur des calques différents. Puis il faut ajuster chaque calque manuellement en les selectionnant un par un depuis la fenetre "calque". Mais faut avoir un bon ordinateur et beaucoup de patience pour ouvrir toutes les photos d'un coup sous photoshop, bon courage.

Sinon pour un pele mele, je peux te conseiller le site www.lancelotxp.com qui propose la création de pele mele pour pas cher et sur mesure. Info importante, les frais de ports sont offerts et pour le même prix tu peux demander un pele mele jusqu'à 100 photos. J'ai arrêté avec photoshop moi du coup lol
0
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Bonjour en espérant que Guycaillier ai trouvé la réponse depuis le 24 janvier 2009.
A+
0
guycaillier Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,

Je n'ai pas poursuivi dans cette voie et j'ai préféré passer par des planches-contact qui correspondaient mieux au résultat souhaité. Avec FastStone 4.6 c'est hyper facile et plus paramétrable qu'avec photoshop

merci quand même

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rvince Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

@zetnot : c'est pour enrichir la base de connaissances ! ;)
0
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

oui, oui,

Tu as raison dans un sens, mais dans l'autre comme les messages sont très personnels et égocentriques non.

Cordialement,

A+
0

personnels et égocentriques ? bon je pense que c'est plutôt un forum d'entre aide, inutile de développer, ça serait personnel et égocentrique

bye
0