Plus accès a mon site

Résolu
gaamma.666 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gaamma.666 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir à tous..
Je n’ais plus accès a mon site web !! (Site perso, simple, réalisé avec Webacappella sur le thème : obi, boulot)
Il est hébergé chez Free depuis plusieurs années sans blem.
Par contre j’ai accès à mon Espace-Free via mon FTP.
J’ai donc tout effacé et re publier mon site, mais j’ai toujours la même réponse : « aucune donnée reçue »
Je ne comprends pas ?? Et sais pas quoi faire !
J’ai contacté Free mais toujours pas de réponse
Merci à vous pour votre aide
A voir également:

5 réponses

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonsoir,

Il faudrait nous donner l'adresse de ton site.
0
gaamma.666 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci à vous pour la réponse aussi rapide.

http://gaamma.666.free.fr/

:)
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Chez moi, ton site s'affiche bien.
0

Le serveur sur lequel il se trouve est le perso154-g5.free.fr

Il ne semble pas avoir de problème, mais aujourd'hui plusieurs serveurs Free ont planté.
0
gaamma.666 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

????????????? c'est bizarre ça fais plus de 2 semaines que je n'ais plus accès, et mes pots aussi??
je viens de testé toujours rien... pas d’accès??

peu être une idée ???

merci à vous :)
Seb
0

Je viens de tester sur mon smartphone, il s'affiche aussi.

Il faudrait vider le cache de ton navigateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour à tous.

merci a toi Dugenou, tout est rentre dans l'ordre .
ct mon antivirus qui bloqué mon site pour 1 raison inconnue, sans me donné de notification.
AA++
0