Copier-coller cellule vers une autre en VBA
Résolu
Lils_Bis
Messages postés
65
Statut
Membre
-
Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre -
Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre -
Bonjour,
Alors je vous explique mon problème :
J'ai une base de données que je dois traiter mais avant nettoyer quelque peu. Ainsi, j'ai choisi d'utiliser VBA grâce à Excel
Pour mon problème j'ai cela :
prio ?
prio ?
par defaut ?
par defaut ?
prio ?
par defaut ?
prio ?
Et je voudrais remplacer les "prio ?" par des "prio" et même histoire pour les "par defaut ?". Et ce, sur toute ma colonne (ici en l'occurrence la N). J'ai réussi à faire quelque chose mais le code s'arrête dès qu'il rencontre une cellule vide dans ma colonne. Alors, il m'affiche l'erreur d'exécution 5.
Quelqu'un pourrait-il me donner un petit coup de main car je n'y connais pas grand chose, pour ne pas dire, rien, en programmation VBA...
Alors je vous explique mon problème :
J'ai une base de données que je dois traiter mais avant nettoyer quelque peu. Ainsi, j'ai choisi d'utiliser VBA grâce à Excel
Pour mon problème j'ai cela :
prio ?
prio ?
par defaut ?
par defaut ?
prio ?
par defaut ?
prio ?
Et je voudrais remplacer les "prio ?" par des "prio" et même histoire pour les "par defaut ?". Et ce, sur toute ma colonne (ici en l'occurrence la N). J'ai réussi à faire quelque chose mais le code s'arrête dès qu'il rencontre une cellule vide dans ma colonne. Alors, il m'affiche l'erreur d'exécution 5.
Quelqu'un pourrait-il me donner un petit coup de main car je n'y connais pas grand chose, pour ne pas dire, rien, en programmation VBA...
A voir également:
- Copier-coller cellule vers une autre en VBA
- Historique copier coller - Guide
- Copier-coller - Accueil - Informatique
- Copier coller pdf - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
Après tu n'as plus qu'a faire
Merci beaucoup !