Les discussions
Programmation des interfaces graphiques
Résoluslt a tous.je suis un jeune étudiant en informatique et il y a des aspects de la programmation des ihm que j'aimerai comprendre.je sais déjà les progr...
Lire un fichier vdi
RésoluBonjour je voudrais ouvrir un fichier VDI : https://www.cjoint.com/c/EKvoaFUsWiZ j'ai monté le fichier sous deamon tools , et formater les disque ...
Lecture de fichiers crées avec designer 3.1
RésoluBonjour, je viens de migrer sous Windows7 (deux vieux pc qui ont rendu l'âme en peu de temps), et j'ai été négligent. J'ai créé de nombreux plans av...
Besoin d'aide pour mon programme
RésoluBonjour, j'ai commencé depuis peu de temps à programmer, j'ai écrit un programme (banale) pour trouver en % ton résultat de test ou |d'examen, ...
Gettext php probleme
RésoluBonjour, J'ai installé gettext sur mon serveur, je l'utilise sur un site en php pour une traduction en 3 langues. Le site originale dans la so...
Limiter la recherche cells.find
RésoluSalut a tous S.V.P. je cherche une solution pour limiter la recherche de la fonction « Cells.Find » dans un tableau et pas dans les autres cellules ...
Logiciel gif animé
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je cherche un logiciel Gif animé facile et sans virus, mais je n'arrive pas à en trouver, y'aurais t-il un logiciel Gif...
"récursivité" des events tkinter
RésoluBonjour, Je ne pensais vraiment pas qu'un jour j'aurais besoin de poster ici (encore moins pour une question de ce style). Ce soir, je suis fatigu...
Look and feel, comment les utiliser ?
RésoluBonjour, actuellement sur un projet JAVA sous Eclipse, je code des interfaces graphiques. Je dois avouer que le graphisme des fenêtre n'est pas extrao...
Formulaire recherche
RésoluBonjour, Voilà j'ai un formulaire recherche voir fichier ci-joint qui fonctionne bien le seul souci c'est que lorsque je fais une recherche, il s'a...
De gimp 2.6 à gimp 2.8
RésoluBonjour Je possède le guide MicroApp pour Gimp 2.6 de août 2009. Est ce un inconvénient pour débuter avec Gimp 2.8 que je viens de télécharger et in...
Selection multiple des rangées
RésoluBonjour, j'aimerais bien faire quelques controles sur ces cases la: from A To H , J To R, W To AO j'ai essayé ce code la , il me semble c...
Effacer le contenu dune case suite a la couleur d'une autre case
RésoluBonjour, y'a t il une facon de parcourir chaque ligne et si on rencontre une case jaune on efface le contenu de la derniére case de cette ligne ...
Insérer un flux rss sur une page web perso
RésoluBonjour, J'aimerai afficher dans un cadre d'une page web perso un flux rss proposé par un site extrieur (par exemple, les actualités Google). Comm...
Editer cellule selon condition
RésoluBonjour, Je viens de rencontrer un cas en php, je ne sais pas si ce que je vais demander est possible. je vais partager l'idee puisque je suis...
Problème de sélection bdd
Résolubonjour à tous dans ma base de données j'ai deux tables ( articles, astuces) chaque table contient un champs ID et un autres Dateajout comment j...
Photoshop eclairage ponctuel probleme outil
RésoluBonjour à tous, Voilà je colorise des BD sous photoshop et j'utilise régulièrement l'outil Rendu - Éclairage. D'habitude lorsque j'active cette f...
Pouvoir tapé la date en français pour qu'il l'afiche dans la bdd
RésoluBoinsoir, j'ai un problème en php j'aimerai que dans ma page html je puisse taper la date en français mais je sais pas comment m'y prendre. Parcequ'...
Enregistrer excel vers txt
RésoluBonjour, Je travaille sur un fichier excel qui récupère des données qui sont enregistrées dans les colonnes A à G. En colonne E et F sont renseign...
Config mysql phpmyadmin aucun privilege bdd
RésoluBonjour, J'ai uploader phpmyadmin sur un serveur distant afin de facilité la création des base de données.. lors de ma connexion a myadmin je ne p...
Impossible d'imprimer un fichier !
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème d'impression de mon fichier fait sous illustrator CS6. Un message d'erreur s'affiche lorsque je lance l'impressio...
Balise meta og:image non respectée
RésoluBonjour, J'ai inséré dans le d'une page une meta og:image qui semble ignorée par Facebook. La syntaxe employée est la suivante : Q...
Executer script perl a partir d'un application java
RésoluBonjour, je désirerais savoir quelles librairies et fonctions (ou toute autre bidouille ^^ ) utiliser pour pouvoir exécuter des scripts perl à par...
Copier-coller depuis illustrator vers doc word
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir copier-coller des textes que j'ai écrits sur des docs Ai en direction d'un doc word, et je n'arrive pas à trouver comm...
Logiciel gratuit pour création d'un dépliant
RésoluBonjour, je recherche un logiciel gratuit à télécharger dans le but de réaliser un dépliant format A3, plié en deux dans la longeur et replié 5 fois ...
Crystal report : afficher valeurs paramètre
RésoluBonjour, J'utilise Crystal Report 11.0 Lorsque j'utilise un paramètre qui peut avoir plusieurs valeurs (option "utiliser plusieurs valeur" mis à o...
Comment faire un ou en php
RésoluBonjour, Ça peut peu être vous paraitre bête mais je sais pas faire un ou en PHP qui ressemble à ça ||, j'ai essayé de faire via la touche 6 avec Ct...
Mon formulaire de contact ne m'envoie rien
RésoluBonjour, Ça va maintenant faire 1 semaine que je cherche sur d'autres forums mais après avoir tout essayé je sèche là. Le problème est le suiva...
Mon siteweb est inaccessible
Résolu/FerméBonjour à tous, Je suis en train de créer mon site et d'un coup sans rien faire de spécial, il est inaccessible. *oneshape3d.com* (MODERATION) ...
Adresser un onglet dont le nom est dans une cellule
RésoluAdresser un onglet dont le nom est dans une cellule Bonjour, Autant d'onglets que de personnes : Nom de l'onglet = Nom de la personne. Dans l...
Urgent , je n'arrive pas à ouvrir photoshop
RésoluBonjour , escusé moi c'etai pour vous demander , J'ai télécharger Photoshop avec adobe CS5 , et sa me le mets en fichier je n'arrive pas à ouvrir phot...
Montage vidéo: chanson+parole+photo
RésoluBonjour, avec quel site je pourrais créer des clip avec des fonds photos et les paroles??? (et la musique biensur) Merci! @++
Lancer, fermer, copier et supprimer avec un fichier batch
RésoluBonjour, j'essaye de lancer et fermer une application a l'aide d'un fichier batch. Après, je veux transférer les fichiers créés par l'application...
Wordpress - auteur publication facebook en tant que page
RésoluBonjour, Sur WordPress, lors de la rédaction d'articles et la publication de ceux-ci sur Facebook, j'ai trouvé le moyen d'afficher un lien vers le...
Echec de mise a jour
RésoluBonjour, e rencontre un probleme innatendu. Apres avoir cree un formulaire qui contient des fonctions qui cachent et qui affichent des champs ...
Utilisation d'1 tablette graphique ou autre
RésoluBonjour, question, est ce que je peux écrire un texte de 3000 signes et espaces sur une tablette graphique, de coller ce texte dans mon PC, sous Word ...
Pb d'optimisation d'images (dessins vecto. sur illustr.) pour fb
RésoluBonjour, Voilà, je viens vers vous car j'ai un petit problème que je n'arrive pas à régler. J'ai besoin de mettre des images sur facebook (et aut...
Dimensions pour un magazine
RésoluBonjour à tous ! Voilà mon petit problème : pour un projet d'unif, on a décidé de créer un petit magazine. Du coup, je me retrouve à bidouiller s...
Superposition impossible d'un texte sur une image
RésoluBonjour, quand j'écris une légende (texte dans un rectangle), que je cherche à la superposer sur une image, le texte s'efface, il ne reste que le ca...
Google adsense est désactivé
RésoluBonjour Mon compte de Google Adsense est désactivé sans avertissement (motif: incitation au clics). Est ce que vous avez des solutions am...
Remerciement
Résolu/FerméBonjour, merci encore parceque vous m avez aidez est ce je peux trouver un autre sujet Configuration: iPhone / Opera 9.80
Prendre une musique d'un blog music
RésoluBonjour, il y a une musique sur un skyblog qui me plaît et je la trouve pas sur internet je voudrais savoir si on peut l'extraire et la prendre
Double comparaison colonne suite 2
RésoluBonjour à tous, Je viens une fois de plus demander votre aide pour un petit problème. Revoici mon problème de comparaison avec mes deux lignes ht...
Année
RésoluBonjour à tous, je cherche le code pour écrire 2015-2016, j'ai déjà l'année encourt avec le code suivant, mais je ne sais pas comment faire pour a...
Comment choisir une plage de donnees
RésoluBonjour, je voulais savoir comment faire pour modifier ceci Set MaPlage = Range("A:H, J:R").Rows(q) il fait le controle seulement sur la...
Mettre en gras une partie de formule
RésoluBonjour, Je m'attendais à ce que la formule ci-dessus me mette en gras seulement une partie des caractères de la cellule mais ce sont tous les car...
Problème installation android studio
RésoluBonjour, Je suis débutante, je viens d'installer Android Studio. L'installation s'est bien déroulée. Cependant à l'ouverture du logiciel, l'erreur...
Receuillir donnee de l'utilisateur en language assembleur (8086)
RésoluBonjour, Je devais ecrire un code en language assembleur qui consiste a accepter un chiffre d'un utilisateur (et a renvoyer si celui-ci est pair ou ...