Les discussions

Programmation des interfaces graphiques

Résolu

slt a tous.je suis un jeune étudiant en informatique et il y a des aspects de la programmation des ihm que j'aimerai comprendre.je sais déjà les progr...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
presidentws

Lire un fichier vdi

Résolu

Bonjour je voudrais ouvrir un fichier VDI : https://www.cjoint.com/c/EKvoaFUsWiZ j'ai monté le fichier sous deamon tools , et formater les disque ...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
zenlou83

Lecture de fichiers crées avec designer 3.1

Résolu

Bonjour, je viens de migrer sous Windows7 (deux vieux pc qui ont rendu l'âme en peu de temps), et j'ai été négligent. J'ai créé de nombreux plans av...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
contrariness

Besoin d'aide pour mon programme

Résolu

Bonjour, j'ai commencé depuis peu de temps à programmer, j'ai écrit un programme (banale) pour trouver en % ton résultat de test ou |d'examen, ...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Sarkox

Gettext php probleme

Résolu

Bonjour, J'ai installé gettext sur mon serveur, je l'utilise sur un site en php pour une traduction en 3 langues. Le site originale dans la so...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
imike

Limiter la recherche cells.find

Résolu

Salut a tous S.V.P. je cherche une solution pour limiter la recherche de la fonction « Cells.Find » dans un tableau et pas dans les autres cellules ...

Saddoud_walid

Une erreursur id et for

Résolu

Bonjour, j'ai un label avec un for="date" Date de naissance : ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
jordane45

Logiciel gif animé

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche un logiciel Gif animé facile et sans virus, mais je n'arrive pas à en trouver, y'aurais t-il un logiciel Gif...

SonicetAmy

"récursivité" des events tkinter

Résolu

Bonjour, Je ne pensais vraiment pas qu'un jour j'aurais besoin de poster ici (encore moins pour une question de ce style). Ce soir, je suis fatigu...

FeelZoR

Look and feel, comment les utiliser ?

Résolu

Bonjour, actuellement sur un projet JAVA sous Eclipse, je code des interfaces graphiques. Je dois avouer que le graphisme des fenêtre n'est pas extrao...

Florianedu56

Formulaire recherche

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un formulaire recherche voir fichier ci-joint qui fonctionne bien le seul souci c'est que lorsque je fais une recherche, il s'a...

pascal3110

De gimp 2.6 à gimp 2.8

Résolu

Bonjour Je possède le guide MicroApp pour Gimp 2.6 de août 2009. Est ce un inconvénient pour débuter avec Gimp 2.8 que je viens de télécharger et in...

magno66

Selection multiple des rangées

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien faire quelques controles sur ces cases la: from A To H , J To R, W To AO j'ai essayé ce code la , il me semble c...

17 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
f894009

Effacer le contenu dune case suite a la couleur d'une autre case

Résolu

Bonjour, y'a t il une facon de parcourir chaque ligne et si on rencontre une case jaune on efface le contenu de la derniére case de cette ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Frenchie83

Insérer un flux rss sur une page web perso

Résolu

Bonjour, J'aimerai afficher dans un cadre d'une page web perso un flux rss proposé par un site extrieur (par exemple, les actualités Google). Comm...

20 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
lallahome24

Editer cellule selon condition

Résolu

Bonjour, Je viens de rencontrer un cas en php, je ne sais pas si ce que je vais demander est possible. je vais partager l'idee puisque je suis...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
BapPro

Problème de sélection bdd

Résolu

bonjour à tous dans ma base de données j'ai deux tables ( articles, astuces) chaque table contient un champs ID et un autres Dateajout comment j...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
jamsom

Photoshop eclairage ponctuel probleme outil

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je colorise des BD sous photoshop et j'utilise régulièrement l'outil Rendu - Éclairage. D'habitude lorsque j'active cette f...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
lili

Pouvoir tapé la date en français pour qu'il l'afiche dans la bdd

Résolu

Boinsoir, j'ai un problème en php j'aimerai que dans ma page html je puisse taper la date en français mais je sais pas comment m'y prendre. Parcequ'...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
thibautB

Enregistrer excel vers txt

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier excel qui récupère des données qui sont enregistrées dans les colonnes A à G. En colonne E et F sont renseign...

conrade82

Config mysql phpmyadmin aucun privilege bdd

Résolu

Bonjour, J'ai uploader phpmyadmin sur un serveur distant afin de facilité la création des base de données.. lors de ma connexion a myadmin je ne p...

28 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
pazz

Impossible d'imprimer un fichier !

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème d'impression de mon fichier fait sous illustrator CS6. Un message d'erreur s'affiche lorsque je lance l'impressio...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
tiffany_pchd

Balise meta og:image non respectée

Résolu

Bonjour, J'ai inséré dans le d'une page une meta og:image qui semble ignorée par Facebook. La syntaxe employée est la suivante : Q...

Bill-Na

Executer script perl a partir d'un application java

Résolu

Bonjour, je désirerais savoir quelles librairies et fonctions (ou toute autre bidouille ^^ ) utiliser pour pouvoir exécuter des scripts perl à par...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
jayzman

Copier-coller depuis illustrator vers doc word

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir copier-coller des textes que j'ai écrits sur des docs Ai en direction d'un doc word, et je n'arrive pas à trouver comm...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Flotebotte

Logiciel gratuit pour création d'un dépliant

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit à télécharger dans le but de réaliser un dépliant format A3, plié en deux dans la longeur et replié 5 fois ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
king

Crystal report : afficher valeurs paramètre

Résolu

Bonjour, J'utilise Crystal Report 11.0 Lorsque j'utilise un paramètre qui peut avoir plusieurs valeurs (option "utiliser plusieurs valeur" mis à o...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
DelNC

Comment faire un ou en php

Résolu

Bonjour, Ça peut peu être vous paraitre bête mais je sais pas faire un ou en PHP qui ressemble à ça ||, j'ai essayé de faire via la touche 6 avec Ct...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Davy60400

Mon formulaire de contact ne m'envoie rien

Résolu

Bonjour, Ça va maintenant faire 1 semaine que je cherche sur d'autres forums mais après avoir tout essayé je sèche là. Le problème est le suiva...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Davy60400

Mon siteweb est inaccessible

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis en train de créer mon site et d'un coup sans rien faire de spécial, il est inaccessible. *oneshape3d.com* (MODERATION) ...

Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
bg62

Fishier de type ssfp

Résolu

Bonjour, svp comment ouvrire un fichier .ssfp et .ss3? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
NHenry

Adresser un onglet dont le nom est dans une cellule

Résolu

Adresser un onglet dont le nom est dans une cellule Bonjour, Autant d'onglets que de personnes : Nom de l'onglet = Nom de la personne. Dans l...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Fred...

Urgent , je n'arrive pas à ouvrir photoshop

Résolu

Bonjour , escusé moi c'etai pour vous demander , J'ai télécharger Photoshop avec adobe CS5 , et sa me le mets en fichier je n'arrive pas à ouvrir phot...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Deocss

Montage vidéo: chanson+parole+photo

Résolu

Bonjour, avec quel site je pourrais créer des clip avec des fonds photos et les paroles??? (et la musique biensur) Merci! @++

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
mlkgiosn

Lancer, fermer, copier et supprimer avec un fichier batch

Résolu

Bonjour, j'essaye de lancer et fermer une application a l'aide d'un fichier batch. Après, je veux transférer les fichiers créés par l'application...

27 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
kelux

Wordpress - auteur publication facebook en tant que page

Résolu

Bonjour, Sur WordPress, lors de la rédaction d'articles et la publication de ceux-ci sur Facebook, j'ai trouvé le moyen d'afficher un lien vers le...

Yann

Echec de mise a jour

Résolu

Bonjour, e rencontre un probleme innatendu. Apres avoir cree un formulaire qui contient des fonctions qui cachent et qui affichent des champs ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
BapPro

Utilisation d'1 tablette graphique ou autre

Résolu

Bonjour, question, est ce que je peux écrire un texte de 3000 signes et espaces sur une tablette graphique, de coller ce texte dans mon PC, sous Word ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Luke1

Pb d'optimisation d'images (dessins vecto. sur illustr.) pour fb

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens vers vous car j'ai un petit problème que je n'arrive pas à régler. J'ai besoin de mettre des images sur facebook (et aut...

Flotebotte

Dimensions pour un magazine

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà mon petit problème : pour un projet d'unif, on a décidé de créer un petit magazine. Du coup, je me retrouve à bidouiller s...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Alykos

Superposition impossible d'un texte sur une image

Résolu

Bonjour, quand j'écris une légende (texte dans un rectangle), que je cherche à la superposer sur une image, le texte s'efface, il ne reste que le ca...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
contrariness

Google adsense est désactivé

Résolu

Bonjour Mon compte de Google Adsense est désactivé sans avertissement (motif: incitation au clics). Est ce que vous avez des solutions am...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
liberta66

Remerciement

Résolu/Fermé

Bonjour, merci encore parceque vous m avez aidez est ce je peux trouver un autre sujet Configuration: iPhone / Opera 9.80

Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
^Abel^

Prendre une musique d'un blog music

Résolu

Bonjour, il y a une musique sur un skyblog qui me plaît et je la trouve pas sur internet je voudrais savoir si on peut l'extraire et la prendre

40 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Corentit

Double comparaison colonne suite 2

Résolu

Bonjour à tous, Je viens une fois de plus demander votre aide pour un petit problème. Revoici mon problème de comparaison avec mes deux lignes ht...

21 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
TintinU2

Année

Résolu

Bonjour à tous, je cherche le code pour écrire 2015-2016, j'ai déjà l'année encourt avec le code suivant, mais je ne sais pas comment faire pour a...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
pascalou83400

Comment choisir une plage de donnees

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour modifier ceci Set MaPlage = Range("A:H, J:R").Rows(q) il fait le controle seulement sur la...

f894009

Mettre en gras une partie de formule

Résolu

Bonjour, Je m'attendais à ce que la formule ci-dessus me mette en gras seulement une partie des caractères de la cellule mais ce sont tous les car...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Sergaen

Problème installation android studio

Résolu

Bonjour, Je suis débutante, je viens d'installer Android Studio. L'installation s'est bien déroulée. Cependant à l'ouverture du logiciel, l'erreur...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Tomy2e

Receuillir donnee de l'utilisateur en language assembleur (8086)

Résolu

Bonjour, Je devais ecrire un code en language assembleur qui consiste a accepter un chiffre d'un utilisateur (et a renvoyer si celui-ci est pair ou ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18201 - 18250 sur un total de plus de 50 000