Ajouter une ligne dès que la 25° est remplie
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un code pour ajouter une ligne.J'ai fait un tableau mais je ne sais pas combien de ligne il me faut. Début du...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un code pour ajouter une ligne.J'ai fait un tableau mais je ne sais pas combien de ligne il me faut. Début du...
Bonjour, Comme tout le monde je débute depuis peut en VBA et je souhaiterais sauvegarder le contenu modifiable de mon fichier Excel sous forme XPS ...
Bonsoir la comunauté, je rencontre un soucis avec une requête dans un fichier cron. $req3 = $bdd->prepare('SELECT '.$variete.' FROM `infos_mem...
Bonjour, Comment faire pour transmettre une variable dans un header en passant par Post du genre: page 1 $password=$tab['password_view']; header(...
Bonjour a tous, J'aurais besoin d aide concernant cette macro : Sub MasterB() For x = 9 To 16 myMaster = Cells(x, 5) Mypartial = [A4] ...
Bonjour chers amis, j'ai besoin de votre sur quelque trucs que je n'ai pas resolu moi même! Je veux supprimer des listes cochées à l'aide de check...
Bonjour tous le monde, je suis débutant en java,j'ai déjà programmer et J'ai besoin de code source pour récupérer le contenue d'un fichier.txt et...
Bonjour tout le monde ! ^^ Cette année je suis allé au SATIS, et en fouillant dans des catalogues, je suis tombée sur une image qui m'attire particul...
Bonsoir à tous, J'ai un problème avec ce code, je veux que mes lignes se mettent à la hauteur suivant le texte et que si ma ligne est inférieure à ...
Bonjour, Ecrire un programme Pascal intitulé ANCIENNETE, qui fait lire une date initiale JJ/MI/AI et une date finale JF/MF/AF et qui fait calc...
Bonjour, Je voudrai faire mon cahier de texte numérique en serveur local. C'est pour cela que j'ai donc télécharger cdt qui est un cahier de texte su...
Bonjour, Il m'a été installé en janvier 2011 sous W7, une VMare : workstation 7.31.3.14951. -N'y-a-t-il pas, depuis lors, de MAJ à effectuer ? - e...
Bonjour, J'aimerais faire apparaître un champ text (textarea) uniquement si un checkbox spécifique est coché. Est-ce que quelqu'un aurait la sol...
Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider a convertir toutes ces lignes dans une seule instruction ActiveSheet.Cells(vv, 10).Interior.Color = ...
Bonjour, Je veux autoriser nos membres à visualiser un fichier EXCEL sur une page WEB. Pas de problème saus qu'avec CHROME il demande * enregistre s...
Bonsoir, je vous fait un copier coller de mon script de ma page de connexion. Mon problème est que j'ai ce message au moment ou je me connecte et ou ...
Bonjour, j'ai cherché pas mal de temps sur le net mais je n'ai rien trouvé qui marchait... Je souhaiterai rendre un background transparent mais pa...
Bonjour, je n'arrive pas à réinitialiser ma tab 3 10.1. dans les parametre tout est grisé donc impossible et le hard reset lorsque j'essai de le ...
Bonjour, Je débute un peu en code VBA et je n'arrive pas à trouver ce que je dois mettre pour faire ce que j'ai en tête. Je développe : Je souha...
Bonjour, alors mon problème c'est que j'ai 1 calque qui contient une forme complexe et un arrière plan d'une photo. Je ne maitrise pas photoshop donc ...
Bonjour, Comment mettre un texte en gras dans Adobe Indesign ? Impossible de trouver... Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5...
Bonjour, je réécrit un sujet la dessus car je peu accéder a mon site (héberger chez free) mais quand je veux aller dans un sous répertoire j'ai une Er...
Bonjour, Je viens vers vous peuple de CCM pour vous demander une précieuse aide. Je vous expose mon problème. J'ai installé Wamp sur un serveur, a...
j'essaye d'écrire un programme qui permet de tester si un mot est un palindrome ou non Mais ça ne fonctionne pas correctement :( Un palindrome est u...
Bonjour, Je suis en licence 2 info et on apprend le développement WEB. On en est rendu à utiliser Ajax, et je suis perdu. Pour un des exercices, j...
Bonjour, J'ai un problème dans mon programme, j'ai écris dans mon programme un JFileChooser qui permet d'aller chercher le fichier souhaité et ensu...
Salut je souhaiterai créer une horloge pour mon site, aucune trouvée sur le net me convient... comment faire ? merci
Bonjour, J'ai un fichier CSV qui comprend les images de mes produits, je l'ai donc importé sur ma boutique Prestashop mais voici quelques exemples ...
Bonjour; Je rencontre un peit problème de programmation Tout d'abord je suis loin de m'y connaître, je n'ai que quelque bases et la plus par...
Bonsoir. J'ai vue que on pouvait télécharger des blason pour Ps, mais je ne les trouve pas sur le net pouvai-vous m'aidez. Merci d'avance. ...
Bonjour, encore un souci formulaire de recherche cette fois par date le sous formulaire ne récupère pas les données correspondantes à la date comm...
Bonjour, Je souhaiterais automatiser une cellule, mais je ne sais pas du tout comment faire. je voudrais que les codes soient du type A001, A002, A00...
bonsoir, S'il vous plait j'ai besoin d'aide dans un code que je suis entrain d'ecrire en C. en fait j'essaye d'apprendre les sockets en C mais ils...
bonjour,bonsoir comme tout le monde je voudrais étudier dans une grande université comme stanford j ai 15 ans mais malheureusement ma mère n a pas ...
Salut à tous ! Je fais des recherches depuis quelque temps sans trouver, c'est pourquoi je pose ma question ici. J'aimerais apprendre à faire un tex...
Bonjour , Voilà 3 que j'apprend le langages python sur un site et l'ont me demande un exercice dont le but et de simuler le jeux "juste prix" . Je c...
Bonjour, Mon code fonctionne bien en PHP4. Il s'agit de la réception (par un serveur PHP) de données d'un formulaire envoyées par la méthode POST M...
Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un petit coup de main concernant la macro suivante : Sub Stock_cbdd() mycbd = [S3] Mypartial = [S5] Dim...
Bonjour, J'ai crée un programme mais il ne fonctionne pas , j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider : Sub SommeChiffres() Dim N As...
Bonjour, J'essaie d'importer une BDD en vue d'une migration et voici le message d'erreur qui s'affiche à l'issue de l'importation dans phpmyadmin :...
Bonjour, je suis débutant dans le jQuerty et en JavaScript et je ne sais pas pourquoi ma page ne fonctionne pas. Sur un site pour apprendre à coder (c...
Bonjour, Je cherche à savoir comment rechercher une valeur dans toutes les colonnes d'une base de données mysql, Par exemple, je voudrais afficher ...
Bonsoir , j'essaie de parcourir un tableau $_POST mais je ne réussis pas . J'ai créé une liste des étudiants et normalement le code que j'ai é...
Bonjour, j'envisage pour noël d'acheter une tablette graphique. Je m'en servirais sur des logiciels d'adobe, plus précisément pour créer des fichiers ...
Je viens d'acquérir une imprimante Epson xp 760 (on en dit beaucoup de bien sur différents sites). Cependant quand je lance une impression sur papier ...
Bonjour, Je voudrais savoir la commande pour éxécuter un fichier .dll, depuis le bureau sur windows XP. Je m'explique; Je voudrais créer un peti...
slt a tous.je suis un jeune étudiant en informatique et il y a des aspects de la programmation des ihm que j'aimerai comprendre.je sais déjà les progr...
Bonjour je voudrais ouvrir un fichier VDI : https://www.cjoint.com/c/EKvoaFUsWiZ j'ai monté le fichier sous deamon tools , et formater les disque ...
Bonjour, je viens de migrer sous Windows7 (deux vieux pc qui ont rendu l'âme en peu de temps), et j'ai été négligent. J'ai créé de nombreux plans av...
Bonjour, j'ai commencé depuis peu de temps à programmer, j'ai écrit un programme (banale) pour trouver en % ton résultat de test ou |d'examen, ...