Les discussions

Transformer blog en site classique

Résolu

Bonjour, Je vais essayer de faire simple pour ma question J'ai un site qui est sous wordpress a la base. Je souhaiterai le passer en site class...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
dourd1

Installer et utiliser wordpress pour créer un site

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé wordpress, mais je ne sais pas ce que je dois faire après... j'ai entendu parler de serveur hébergeur web etc etc mais je...

33 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Pietro-05

Photoshop

Résolu

un lien pour le telecharger

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
durock

Comment désigner une feuille excel par son codename

Résolu

Bonjour, Désigner une feuille excel par son codename, c'est parfois très facile ! Ainsi, au lieu d'écrire, Sheets("Nom_de_mon_onglet").Activate ...

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
wire less

Site map wordpress

Résolu

Bonjour, Jai un soucis avec un plugin je crois j'ai bien telechargé Yoast SEO, mais voila ce qu'il m'arrive quand je clique sur mon sitemap The re...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
bg62

Créer modifier dès pages via du php

Résolu

Bonjour, enfaite tout est dans le titre, je souhaiterais que depuis mon interface d'administration je puisse créer modifier ou supprimer dès page ph...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
tatsuyad

Créer un plan d'évacuation

Résolu

Salut tout le monde ! Ma copine m'as demander de l'aider a créer un plan d'évacuation pour son devoir pour le lycée ! Comment s'y prendre ? Je préc...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
BuddyLove_x52

Tableaux statiques

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de conseils pour une méthode, aidez moi juste a comprendre, ne m'écrivez pas la méthode déjà faites, merci d'avance. je dois perm...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
LeBolide

Ouvrir une boite de dialogue sauvegarde

Résolu

Bonjour, Je cherche à ouvrir une boîte de dialogue pour enregistrer une image pour mon TP de Java. Le prof nous a donné ce code : JFileChooser fil...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
delfre56

Mettre formulaire commentaire au dessus des commentaires postés

Résolu

Bonjour, Voila, je n'arrive a trouver les lignes qui correspondent au formulaire de commentaire (sur wordpress) afin des les remontés tout en haut...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Cocochouette

I'm lost help!

Résolu

hello, please help me how can i download JAVA for free.

Utilisateur anonyme

Order by, tri alphabétique, mais pas que...

Résolu

Bonjour, Je vous explique rapidement mon problème. J'ordonne dans une BDD des immatriculations de véhicules. Je fais donc une requête du type ...

olive33

Déverouiller des cellules

Résolu

Bonjour, J'ai verrouiller certaines cellules dans ma feuille Excel, car je ne veux pas que l'utilisateur puisse les modifier. En fait, ces cellule...

Freddddd

Est-il possible de connaitre la dernière ligne vide d'une plage

Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien! Alors voici ma question : Est-il possible de connaitre la dernière ligne vide d'une plage de cellule ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
lanetmel

Erreur requete insert into

Résolu

Salut à tous, J'ai deux pages. Sur la première j'affiche certaines données via un formulaire (plusieurs lignes), sur la seconde, je veux insérer c...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
jiantox

Mise en couleur zone de texte

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question pour vous. Voici mon problème : J'ai une image dans une feuille et par dessus, je met une zone de texte...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
TintinU2

Quelle solution d'hébergement pour adobe muse ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une petite société de Webmastering en étant débutant. Pour créer mes sites internet, j'utiliserais Adobe Muse. Ce systèm...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
dugenou

Impossible d'ouvrir wordpress

Résolu

Bonsoir ! Dans le cadre de mes études je dois créer un blog via Wordpress en local. La prof nous a donc conseillé d'installer Instant Wordpress Se...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Merci

Une exception java dont je ne veux pas

Résolu

Bonjour, je veux utiliser un constructeur avec BufferedImage en java mais il me dit "unreported exception java.io.ioexception must be caught or decl...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
delfre56

Où entrer code couleur illustrator?

Résolu

Bonjour, J'ai ce code couleur #333333 en fond d'écran, Je souhaite la reproduire dans illustrator 10, je ne sais pas comment entrer ce code pour o...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
sandra

Tableau en java

Résolu

Bonjour Je suis débutante j ai créé une classe Traitement et dedans une méthode qui lit des valeurs de type String et les mettre dans un tableau ,...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
KX

Sélectionner plusieurs éléments js

Résolu

Bonjour, je viens ici pour une simple question. document.getElementById('unBouton_' + *).disabled = true; Je m'explique, j'ai plusieurs "unBouto...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de code qui marche pas en php !

Résolu

J'ai mis ce code pour envoyer des emails et enregistrer dans un dossier .txt mais ca marche pas! Aider moi svp !

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Fab

Problème suppression

Résolu

Chers confères; J'aurais besoin de votre aide pour un souci que je rencontre lors d'u suppression. Lorsque je supprime un fiche planning, je souhait...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
delaville81

Diffuser "zouzou tv" sur le site internet de ma commune

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai afficher sur une page dédié aux enfants, le direct de Zouzou Tv comme sur leur site ici : https://www.france.tv/enf...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Winduc

Ouverture d'un nouvel onglet

Résolu

Bonjour Je me suis lancé à ajouter du code manuellement car Kompozer ne fait pas ce que je veux. Mais ça ne va pas tout seul. http://www.planetefle...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Autocad: panoramique dynamique avec molette.

Résolu

Bonjour, la fonction "panoramique dynamique" en appuyant sur la molette de la souris (la petite main qui permet de déplacer le dessin) ne fonction...

28 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Acratophore

Bordure de tableau à un seul endroit

Résolu

Bonjour, Je veux faire un tableau html ayant deux colonnes, sans bordure autour et ayant seulement une bordure entre les deux colonnes. J'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
PRNE555

Intégrer une carte google map dans un champ de formulaire access

Résolu

Bonjour, Je possède une base de donnée pour ma collection de coquillages et donc j'ai créé un formulaire pour chaque coquillages, dans ce formulaire ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Tessel75

Mon java ne veut plus lire les fichier .jar

Résolu

Bonjour j'ai un problème quand j'exécute un fichier .jar une fois que je double clique une fenêtre noir apparaît et dis :Erreur : impossible de trouve...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Skymer

Comment restaurer le fichier dwg ?

Résolu

Je ai essayé de restaurer AutoCAD, mais rien ne est arrivé. Je utilise AutoCAD 2014. Le fichier a été créé dans une version similaire du programme. Je...

le gros

[vb.net] probléme sur les list de class

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un projet en VB.net et j'ai un petit soucis sur une liste de class. (Et que je dois avouer, commence à me prendre la tête)...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment programmer mon code pour afficher un article complet

Résolu

Bonjour, je fais un site dynamique mais j'ai un souci. sur ma page d'accueil, je fais afficher mes actualités en 320 caractères mais quelles requête...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
ghisloy

Creation de logo

Résolu

Bonjour, je veux que vous m'aidiez à faire un logo. balio pharma santé Configuration: Windows XP / Firefox 42.0

Luke1

Temps d'attente entre 3 instructions java

Résolu

Bonjour, J'ai une JFrame qui contient un label et un bouton , je veux changer la couleur du texte du label 3 fois en cliquant sur le bouton . J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Nouyou

Effacer plusieurs lignes selon condition

Résolu

Bonjour à tous Merci à l'avance du temps que vous prendrez pour lire mon post. Je sais qu'il y en a beaucoup qui traite le sujet mais je n'y arrive...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Kuartz

Hébergeur

Résolu

Bonjour, je cherche l'hébergeur d'un site comment faire svp? Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
lauraa12

Lire un nombre inconnu de chaine de caracteres

Résolu

Bonjour, je suis entrain coder un programme dans le quel j'ai besoin de recevoir un nombre inconnu de chaines de caractere( ca peut etre 1 comme 1...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
mahrous

3ds max: division

Résolu

Bonsoir, Existe-t-il un moyen simple de diviser Vertex/ Polygon/ Element sélectionné(s) en créant "x" Edge/ "x" Vertex/ "x" Polygon? (Version 20...

lmc-3

Faire apparaître les pointillés d'impression

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement le code qui pourrait me permettre simplement d'afficher les pointillés qui délimitent la feuille sur excel. Me...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Kuartz

Les structures en c

Résolu

Bonsoir à tous, voila je débute en programmation et j'en suis à la partie des structures en C. Je pense avoir compris, le problème c'est que là j'e...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Cynthia75

Joindre un fichier et coller une image dans un mail en vba

Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches et étant toujours coincé dans ma macro, je me tourne vers vous. Je souhaiterai automatiser l'envoi d'un mail s...

18 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
cs_Le Pivert

Table et formulaire

Résolu

Bonjour, comment est-il possible de remplir une seule table à partir de plusieurs formulaires? ou alors comment regrouper plusieurs tables en une? ...

19 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
pascal3110

Problème sur photoshop

Résolu

Bonjour, Tout est dit dans cette vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=VUvkWNdCc3U -- YouTuber sur ces temps libre, Vive le Québec -

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Al3xCraft

Supprimer occurrences dans un tableau

Résolu

Bonjour, je suis débutante en langage c et je veux faire une fonction récursive qui cherche les occurrences dans un tableau, et les supprimer en décal...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
fiddy

Comptatibilité python android et pc windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous !! J'aimerais pouvoir programmer sur ma tablette Android 4.4.2 ainsi que sur mon pc Windows 8.1 avec le langage Python. Mais j'ai vu...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
dsy73

[php] paramètres optionnels

Résolu

Salut Quelqu'un peut me dire comment déclarer une fonction avec des paramètres optionels svp? j'ai essayé comme dans la doc mais ça ne marche pas......

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Loukiluk

Comment faire un diaporama ?

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, je voudrais faire un diaporama sur une page web. En gros des image qui défile en fond, tous le fond c'est des images q...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme pilote 750 gtx

Résolu

bonjour j'ai eu un problème de pilote sur ma carte graphique nvidia 750 gtx que je vient de récupéré d'un sav mes le problème persiste en faite le pi...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
tribun

Mettre une image sur une page web

Résolu

Bonjour, Windows 7 / ie 11.0 J'aimerai mettre une image en fond d'écran de ma page web, j'ai lu plusieurs post, mais mon image ne veux pas s'af...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Pierre
Résultats 18301 - 18350 sur un total de plus de 50 000