Les discussions
Ajuster le bloc au contenu : se fait toujours sur la hauteur
RésoluBonjour à tous et à toutes, Quand je crée un cadre texte (avec l'outil Texte ou l'outil Bloc rectangulaire), très souvent le texte que j'y écris ne r...
Déplacement d'une image dans une matrice de bouton
RésoluBonjour, je suis débutante a la programmation des interfaces graphiques et j'ais un projet qui utiliser des GUI pour faire synchroniser les déplacem...
Autocad-miroir
RésoluBonjour,Bonjour,j'utilise autocad 2006 mais j'ai un problème dans la commande miroir. comment faire pour garder l'écriture tel qu'elle sans l'inverse...
Mise en ligne de mon wordpress local
RésoluBonjour, J'ai suivi ce tutoriel pour mettre en ligne mon site wordpress. https://capitainewp.io/formations/developper-theme-wordpress/mise-en-ligne...
Upload automatique d'un fichier html
RésoluBonsoir, On a plusieurs petit serveurs web sous windows avec quelques collègues, rien de spécialement passionnant on s'y met petit a petit mais comme...
Blender exportation video
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un programme de création 3D : Blender. J'ai chercher avec Google, mais je n'ai pas trouvé de réponse valide... alors ...
Picture it ! photo 2002 sur windows 7
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un aurait la solution pour que picture it ! photo 2002 fonctionne sur windows 7 ? Merci pour votre réponse Config...
Acharnement pour avoir paint tool sai sur mac
RésoluBonjoura tous et à toutes , Donc voila j'ai eu un imac récemment et je peut enfin dessiner sur ma plaque graphique ,( car sur mon bon vieux PC , pou...
~paint tool sai pour un mac...
RésoluBonjour, je suis nouvelle et je ne suis même pas sûr de poster sur le bon forum (c'est grave je crois u_u"), mais j'ai une question... Est-ce qu'il ...
Copier en java
Résolusalut tous le monde; j'ai une petite question, je veux copier une chaîne de caractère a partir d'un String (code java ) et le coller dans le word ou...
Insertion de rectangle sans fond
RésoluBonjour, Je souhaite insérer un rectangle sans fond ("aucun remplissage"). voici mon code actuelle : Sub Dessine_Rectangle() Dim MyShape As Shap...
Récupération de la valeur d'une cellule
RésoluBonjour, Dans une macro VBA je demande de pointer sur le chemin du repertoire écrit en dur ici auquel j'ajoute le nom du fichier puis je lance la pr...
Boucle cin.get()
RésoluBonjour, Mon programme a pour but de récupérer une suite de valeurs numériques avec une boucle cin.get() que l'utilisateur donne, ensuite de les stoc...
Filtrer date par macro vba - pb de format
RésoluVBA - excel Bonjour à tous, (j'ai trouvé des réponses mais que j'ai déjà testé sans succès) je voudrais faire une macro pour filtrer entre deux d...
Texte
RésoluBonjour, COMMENT éviter que le texte que j'écris sorte de la page? Merci pour votre réponse Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 10.0.1
Probleme de degradé des vecteurs sous photoshop cs6
RésoluBonjour les amis, j'ai un probleme avec les vecteurs sous Photoshop cs6 voici ma situtation: 1- je crée un vecteur (un rectangle) 2- je lui donne...
Utilisation d'un symbole existant
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin de vos lumières ! Je veux utiliser la croix bleue des ambulances (au Québec) avec d'autres éléments pour créer un nouv...
Avoir au moins 1 check box de coché pour activer un bouton
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème: Je programme en c# Windows Form, et j'essaye de coder un quiz éducatif pour apprendre les notes sur une gui...
Vba coller transposé de plusieurs colonnes à la suite
RésoluBonsoir, Voilà ce que j'aimerais obtenir: a b c e f g a e b f c g Pour cela j'ai écris le code suivant. Cependant il y a quelque chose qui ...
Récupérer la valeur d'un champ comme nom d'un formulaire dans vb
RésoluBonjour ce que j'essaie de faire me paraissait simple, mais je suis en train de me casser les dents les unes après les autres j'ai une dizaine de fo...
Vive les maths
RésoluHello la compagnie. je reformule mon dernier message. je doit coder un programme qui réalise une multitude de calcule qui en soit ne sont pas bien c...
Envoi de mail pat excel
RésoluBonjour, J'ai essayé cette macro: Sub EnvoiMail() Workbooks("Essai.xlsx").SendMail Recipients:="adresse.valide@yahoo.com", _ ...
Affichage heure système dans un champ heure
RésoluBonjour, J'ai un formulaire qui contient deux champs heures (heure début et heure fin) je veux que l'heure système s'affiche automatiquement lorsqu...
Creer un menu en java
RésoluBonjour, je suis debutant en java et je souhaiterais pouvoir ecrire un programme avec un menu du genre: MENU 1-addition 2-mutiplication 3...
Affichage conditionnel zone et étiquette dans un état
RésoluBonjour, Bonjour, Dans un état, j'ai inclus un champ (zone) et une étiquette que je voudrais qu'ils s'affichent seulement sous condition (soit que...
Suppresion ligne lorsqu´une colonne contient une certaine valeur
RésoluBonjour, J'utilise le code suivant mais je ne comprends pas pourquoi il ne fonctionne pas pour certaines feuilles de calcul alors que pour d'autre...
Je ne comprends pas mon erreur:
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle est ou quelles sont mes erreur quand le debuger de codeblock me dit "9 : label can only be part of a statement an...
Connection base de donnée sur nas synology
RésoluBonjour, J'ai voulu tester de mettre mon site en ligne via un NAS synology, le problème sais que ça ne marche pas comme si j'arriver pas a me connec...
Html - modifier la description d'un site (moteurs de recherche)
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était possible de modifier (en langage HTML/CSS) la présentation qui s'affiche dans les résultats d'un moteur de rec...
Merise - mcd - gestion de stock
RésoluBonjour à tous, J'ai un cas concret de modélisation en MCD pour mon TFE et je suis bloqué sur une "bétise". Mon programme va gérer, entre autre, un...
Lister des fichiers qui comportent un où plusieurs espaces
RésoluBonjour, Je souhaite variabiliser le résultat d'une commande qui va chercher la présence de fichiers dans tous les répertoires "REP_TMP" qui se trou...
Adresse mail avec objet et texte, en html
RésoluSalut, je voudrais insérer, en code html, un lien vers une messagerie en pré-remplissant l'objet ET le début du texte. J'arrive à faire l'un OU l'a...
Le passage en java
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un problème.. J'ai pas bien compris le principe du passage par valeur en JAVA ! Aider moi svp J'ai une autre question.....
Appliquer un dégradé à une texture
RésoluBonjour, Est-il possible d'appliquer un dégradé à une texture récupérée sur le net svp ? Merci !
Insertion
RésoluBonjour, soit l'exercice suivant: Etant donné un tableau A de n nombres triés par ordre croissant. Ecrire un algorithme qui permet de lire un réel ...
Recherche valeur la plus proche dans un tableau
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de trouver sur base d'une valeur x la valeur la plus proche dans un tableau? Si quelq'un sait me mettre sur la voie? ...
Dépassement de capacité
RésoluBonjour à tous. Actuellement entrain de faire une gestion de stock Je me retrouve coincée avec ce message Erreur d’exécution "6" : dépassement de ca...
Pascal
Résolu/Ferméj'ai besoin du votre aidées écrire un programme pascal qui: 1- remplit un tableau de dix entiers. 2- Compte le nombre des zéros dans ce tableau. 3...
Spam à partir de mon dns
RésoluBonjour, Quelqu'un utilise mon DNS de l’extérieur pour créer des adresses mails et spammer. Comment faire pour le retrouver et arrêter tout ça ? À...
Supprimer un caractere dans une chaine
RésoluBonjour, je programme en C++ et sans l'aide de fonction particuliere! j'ai une chaine de caractere et je demande recherche un caractere a supprimer. l...
Impossible d exécuter un programme
RésoluBonjour, Je suis débutant et j'ai creer un petit programme qui marche parfaitement sur mon pc (c'est un calculatrice qui mémorise les opérations dan...
Fusion avec word : format des champs problématique
RésoluBonjour, J'ai une BDD Access avec une requête contenant un champ calculé, à partir de laquelle j'exécute une fusion Word. Le champ de ma requête a un...
Empecher d'accéder à un lien sans session
RésoluBonjour, En fait je voudrais savoir si il est possible d'interdir avec une modificaation d'url d'accéder à une page. Je m'explique J'ai une connexi...
Créer un script pour redimensionner...
RésoluBonjour à tous! L'intitulé de la question ne dit pas tout... Redimensionner par script ça c'est facile... Ce que je souhaite faire, c'est créer un sc...
Gif wait animé
RésoluBonjour, j'ai crée un gif d'attente en me basant sur le tuto de Skylroad . Maintenant comment l'améliorer? Le rendre transparent et Supprimer le...
Connexion + vérif mail valide ?
RésoluBonjour j'essaye de faire une vérification de l'email avec confirme, vu sur le code mais je sais pas du tout comment vérifier l'email, sur ma table...
Mysql & php
RésoluBonjour à tous, je fais appel à la communauté car depuis plusieurs un problème me tracasse. J'ai en effet regardé sur les divers topics mais n'ai pas ...
Je ne trouve pas le exe de visual studio 2015
Résolubonjours a tous comme le titre dis je ne trouve pas le fichier exe de visual studio 2015 je les installer et qu'on j'ai terminer l'installation il m...
Comment compté le nombre de commentaire et afficher.
RésoluBonjour, Voila j'ai plusieurs articles tous est stocker dans la base de donnée dans une table. J'ai des liens pour chaque articles par rapport ...