Présentation Wordpress
Résolu/Fermé
Mimouch2
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2022
-
Modifié par Mimouch2 le 3/04/2016 à 19:06
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 4 avril 2016 à 11:59
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 4 avril 2016 à 11:59
A voir également:
- Présentation Wordpress
- Présentation sommaire - Guide
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ? - Forum Powerpoint
- Sélectionnez une extension correspondant à un fichier de présentation (diaporama). - Forum Powerpoint
1 réponse
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 325
4 avril 2016 à 09:12
4 avril 2016 à 09:12
Bonjour
1. sur wp.com, tu ne peux pas modifier les css d'un thème sauf tu utilises le forfait premium a 99 euros par an.
2. tu peux peut être mettre les boutons directement dans le corps du mail ( ils fonctionneront pour les emails en html seulement) mais il faut avoir accès au code source et j'ignore si jetpack laisse cette possibilité
3. pas compris, tu veux changer le titre que le plugin affiche ?
1. sur wp.com, tu ne peux pas modifier les css d'un thème sauf tu utilises le forfait premium a 99 euros par an.
2. tu peux peut être mettre les boutons directement dans le corps du mail ( ils fonctionneront pour les emails en html seulement) mais il faut avoir accès au code source et j'ignore si jetpack laisse cette possibilité
3. pas compris, tu veux changer le titre que le plugin affiche ?
4 avril 2016 à 09:44
1- Peut-être que je vais essayer de changer le template alors, parce que la colonne latérale qui prend presque la moitié de l'affichage, c'est pas top...
2 et 3- en fait, je voudrais juste qu'il y ait quelque part sur mon site (en bas des articles, ou dans la colonne latérale par exemple) la possibilité pour le visiteur de cliquer sur "J'aime", et/ou de s'abonner à une Newsletter, comme je l'avais sur un blog chez overblog.
Actuellement je n'ai aucun de ces boutons, et je ne sais pas comment les ajouter sur le site (pas dans des emails). Mais j'ai l'impression que ce n'est pas possible.
Merci pour ton aide.
4 avril 2016 à 10:52
4 avril 2016 à 11:50
Mille et mille mercis, cher elgazar, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans ton aide...
Je vais essayer de ne pas te re-déranger trop tôt.
A la prochaine, et encore merci de venir ainsi en aide à une pauvre paumée dans le webmastering !
4 avril 2016 à 11:59