Photoshop - texte inaccessible

Résolu
Jenny Harivpa -  
P3pitah2709 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un souci, je ne parviens plus à modifier un texte sous photoshop. Je vois que le calque n'est plus en format texte. Est-il possible de revenir en arrière ? d'où vient l'erreur pour éviter de la reproduire ?

Merci!

A voir également:

1 réponse

P3pitah2709 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Tu as surement vectoriser ton texte. Tu peux pas revenir en arrière sauf si tu ouvre l'historique et que tu remonte à l'endroit de l'erreur. Autrement tu supprime le texte et tu l'écris de nouveau!
0
Jenny Harivpa

Merci pour ta réponse. Comment vectorise-t-on le texte ? pour éviter que cela ne se reproduise....
0
P3pitah2709 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57 > Jenny Harivpa

Texte>pixeliser le calque
Clique droit sur le calque > pixeliser le calque

Ou si tu as pas la police d'écriture, il te propose directement de le pixeliser à l'ouverture du document.
0
Jenny Harivpa

merci
0
P3pitah2709 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57 > Jenny Harivpa

De rien :)
0