Impossible de choisir la taille de mon image d' en-tête
Résolu/Fermé
A voir également:
- Impossible de choisir la taille de mon image d' en-tête
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
- Image iso - Guide
- Image libre de droit gratuite google - Guide
1 réponse
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 325
1 avril 2016 à 17:08
1 avril 2016 à 17:08
Bonjour, si j'ai bien compris ton problème, les dimensions spécifiées sont plus grandes que le cadre réel de l'image sur ta résolution.
c'est surement un problème de css, l'image du header devrait s'ajuster à la taille de l'écran mais ne le fait pas. Il faut que tu regardes quelle div contient ton image et vérifie dans les css que la taille de la div et de son background est de 100%, comme dans cet exemple
c'est surement un problème de css, l'image du header devrait s'ajuster à la taille de l'écran mais ne le fait pas. Il faut que tu regardes quelle div contient ton image et vérifie dans les css que la taille de la div et de son background est de 100%, comme dans cet exemple
#header{
width: 100%;
height: auto;
background-size: 100% auto !important;
}
1 avril 2016 à 17:14
1 avril 2016 à 17:23
1 avril 2016 à 17:30
pour savoir le nom exacte, tu va sur ta page tu clqiues sur ctrl et U pour voir la source du code et tu cherches le nom de ton image avec ctrl et F, autour du liend e l'image, tu devrais trouver la div header ( ou un nom approchant), il ne te restera plus qu'a trouver la correspondance dans les css.
si vraiment tu ne trouves pas, donne moi le lien de ton site pour que je regarde
1 avril 2016 à 18:27
ce que tu cherches c'est la div site-branding cherche les lignes
et essaye de mettre ceci à la la place
je ne sais pas si cela marchera, je n'ai pas trop le temps de regarder le code en détail ce soir .
5 avril 2016 à 14:32