Changement de JPanel et perte d'écouteur
Résolu
andredrea
Messages postés
227
Membre
Dernière intervention
-
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
je suis en train de programmer un jeu avec swing, lors du démarrage je créais un JPanel avec un ecouteur local puis une fois le bouton cliqué, je me trouve sur un nouveau JPanel (qui a remplacé entierement l'autre) or l'écouteur local qui apparatient au nouveau panel ne fonctionne pas ! (alors que quand je démarre directement sur le 2eme panel l'écouteur fonctionne)
Pourtant j'ai fais un focus sur le deuxieme panel..
Si quelqu'un connait ce type de problème, je veux bien son aide..
(une personne sur un autre forum a eu un cas similaire il y a 2 ans mais elle n'a pas obtenu de réponse)
MERCI
UP: si c'est pas très clair, plus simplement le code est ainsi:
une sous classe de Jframe ou il y a l'écouteur x
une sous classe de jpanel ou il y a l'écouteur y
je suis en train de programmer un jeu avec swing, lors du démarrage je créais un JPanel avec un ecouteur local puis une fois le bouton cliqué, je me trouve sur un nouveau JPanel (qui a remplacé entierement l'autre) or l'écouteur local qui apparatient au nouveau panel ne fonctionne pas ! (alors que quand je démarre directement sur le 2eme panel l'écouteur fonctionne)
Pourtant j'ai fais un focus sur le deuxieme panel..
Si quelqu'un connait ce type de problème, je veux bien son aide..
(une personne sur un autre forum a eu un cas similaire il y a 2 ans mais elle n'a pas obtenu de réponse)
MERCI
UP: si c'est pas très clair, plus simplement le code est ainsi:
une sous classe de Jframe ou il y a l'écouteur x
une sous classe de jpanel ou il y a l'écouteur y
A voir également:
- Changement de JPanel et perte d'écouteur
- Changer de dns - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
je ne sais pas si ca peut vous suffire, sinon je peux vous envoyer un mp