Je souhaiterais vendre mes vêtements d'occasion en ligne car comme ça je pourrais les vendre un peu partout en France et pas seulement dans ma ville , j'aimerais faire un seul moyen de paiment PayPal pour la sécurité, et apres rajouter les frais de ports . Est ce possible de faire ca gratuitement ? Car ce n'est pas du tout mon job ..
C'est faisable en utilisant une plate-forme de création et d'hébergement de sites de vente en ligne, comme par exemple prestashop.com, mais il en existe d'autres.
En général, il faut reverser une commission sur les ventes à la plate-forme et envisager l'achat d'un nom de domaine.
Bonjour merci de votre réponse , je suis actuellement sur le site que vous m'avez proposé, je n'y connaît absolument rien , mais j'apprends .. Donc la Jai donner un nom à mon site , je suis entrain de régler les modalités de paiment .
Il faut verser combien de commission au site pour les ventes ?
Si j'en crois ce que je vois sur certains comparatifs, PrestaShop.com ne prélèverait pas de commission sur les ventes, mais certains plugins sont payants.
Daccord , qu'appelez vous plugins?
Je suis sur mon site la , et je dois mèttre un transporteur .. Je sais pas du tout comment faire .. Vous avez une idée ?
Pour trouver quelqu'un qui est prêt à créer un site gratuitement, la tâche s'annonce difficile.
Il y a des sites vous permettant justement de créer des sites internets gratuitement tel que Wix, E-monsite, etc.
Mais ils ne garantissent pas la meilleure qualité si vous ne payez pas.
Et il faut songer également à acheter un nom de domaine.
Donc, je pense que "gratuitement", cela va être très compliqué. ^^
Il faut verser combien de commission au site pour les ventes ?
Je suis sur mon site la , et je dois mèttre un transporteur .. Je sais pas du tout comment faire .. Vous avez une idée ?
Pour ce qui est de la configuration de PrestaShop, désolé, je ne l'utilise pas.
Dommage .. Merci pour vos conseils