Refaire un site

Résolu
essai2012 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
essai2012 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Actuellement j'ai un site développé sous wordpress.com avec achat d'un nom de domaine en .com
je veux modifier ce site avec modification de présentation et en le transformant en e-commerce
Pendant le temps du développement de cette nouvelle version, je veux pouvoir continuer à utiliser la version initiale, mais à l'issue du développement je veux conserver mon nom de domaine pour la version finale.
techniquement je me sens un peu perdue, comment faire ?
merci de vos conseils car c'est la première fois que je suis confrontée à ce problème.
Merci de votre aide.

A voir également:

2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

Bonjour
ta seule solution est de créer un deuxième site wp.com en version premium (299€ par an, t'a intérêt a vendre vite) puis une fois que tu as fini ce second site, enlever le mappage du lien vers le site 1 et le faire pointer vers le site 2. cela dit je te conseille de t'adresser directement au forum de wp.com pour poser ta question

si 299 € c'est trop pour toi, tu prends un hébergeur payant ( dans les 60 euros par an) avec le même domaine si il est offert mais dans une extension différente ( par exemple .com si tu as le .fr), tu installes wordpress, tu crée ton site et quand tu as fini, tu fais pointer ton premier ndd vers ton site ainsi les visiteurs arriveront sur le même site qu'ils tapent tonsite.fr ou tonsite.com

tu peux même si tu est radin (ou radine) télécharger un serveur local comme wampserver, easyphp, etc puis créer ton site marchand tranquillement sur ton ordinateur et une fois qu'il est fini, le transférer vers un hébergeur payant ce qui évitera de payer un hébergement pour rien le temps de de la construction du site

Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
0
essai2012 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Merci de ton aide.
0