Simuler une adresse hôte normal à partir d'un VPS
Résolu
mrlevel3.14
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
mrlevel3.14 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mrlevel3.14 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un VPS Amazon EC2, sous Windows server 2012 avec une adresse privée Aux Etat-Unis.
L'adresse ip de la machine est reconnu en tant que proxy.
Et ma question est la suivante peut on simuler une adresse hôte normale, comme si j'utilisé mon pc à la maison connecté à mon routeur.
Ou en deuxième solution, si la première n'est pas réalisable, faire en sorte que mon VPS ne sois pas reconnu en tant que proxy.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai un VPS Amazon EC2, sous Windows server 2012 avec une adresse privée Aux Etat-Unis.
L'adresse ip de la machine est reconnu en tant que proxy.
Et ma question est la suivante peut on simuler une adresse hôte normale, comme si j'utilisé mon pc à la maison connecté à mon routeur.
Ou en deuxième solution, si la première n'est pas réalisable, faire en sorte que mon VPS ne sois pas reconnu en tant que proxy.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Simuler une adresse hôte normal à partir d'un VPS
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
2 réponses
Bonjour,
Se connecter au serveur VPN au lieu de se connecter au serveur proxy du VPS fait généralement l'affaire :-)
Se connecter au serveur VPN au lieu de se connecter au serveur proxy du VPS fait généralement l'affaire :-)
mrlevel3.14
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
2
merci!