Menu déroulant formulaire - renvoie état néant
Résolu
POLYPHEME29
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Polypheme29 -
Polypheme29 -
Bonjour à tous,
Je suis, depuis plusieurs jours, sur une base de données Access, et je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre !! Je suis débutant en la matière et je pense que pour des personnes chevronnées ce problème ne doit pas en être un.
J'ai une base de données avec 2 tables :
- T_SITES : table de regroupements
- T_ETAB : table d'établissements membres de regroupements
J'ai réalisé une requête à partir des 2 tables afin d'avoir les sites et leurs établissements membres associés. A partir de cette requête, j'ai créé un état appelé "E_SITES".
En parallèle, j'ai créé un formulaire avec un contrôle menu déroulant (appelé : MD_TEST) afin qu'à partir de la sélection du contrôle, j'ouvre l'état correspondant (il s'agit donc d'ouvrir un état selon critère de menu déroulant) :
Le code que j'ai rattaché à mon contrôle est le suivant :
Private Sub MD_TEST_AfterUpdate()
DoCmd.OpenReport "E_SITES", acViewPreview
End Sub
Cependant ça ne marche pas car il me renvoie un état néant !!!!!!!
Quelqu'un peut t'il m'aider ????? une âme charitable et pleine d'empathieeee !!!!
Je suis, depuis plusieurs jours, sur une base de données Access, et je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre !! Je suis débutant en la matière et je pense que pour des personnes chevronnées ce problème ne doit pas en être un.
J'ai une base de données avec 2 tables :
- T_SITES : table de regroupements
- T_ETAB : table d'établissements membres de regroupements
J'ai réalisé une requête à partir des 2 tables afin d'avoir les sites et leurs établissements membres associés. A partir de cette requête, j'ai créé un état appelé "E_SITES".
En parallèle, j'ai créé un formulaire avec un contrôle menu déroulant (appelé : MD_TEST) afin qu'à partir de la sélection du contrôle, j'ouvre l'état correspondant (il s'agit donc d'ouvrir un état selon critère de menu déroulant) :
Le code que j'ai rattaché à mon contrôle est le suivant :
Private Sub MD_TEST_AfterUpdate()
DoCmd.OpenReport "E_SITES", acViewPreview
End Sub
Cependant ça ne marche pas car il me renvoie un état néant !!!!!!!
Quelqu'un peut t'il m'aider ????? une âme charitable et pleine d'empathieeee !!!!
A voir également:
- Menu déroulant formulaire - renvoie état néant
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Excel menu déroulant en cascade - Guide
- Menu déroulant google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Formulaire de réclamation facebook - Guide