Problème couleurs Photoshop CS4
Résolu
Anarris
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je bosse sur un projet pour mon BAC, je dois faire tout le Design du site. Je finis les maquettes, du moins... J'essaye de finir. Cela fait environ 2 heures que je me bats avec Photoshop. J'ai un gros problème de couleurs. En effet, d'un coup, sans formule magique pour autant, les couleurs ont laissé place à un camaïeu de noir au blanc. Je suis en RVB, les calques aussi,...
J'ai besoin d'avancer, et le noir et blanc me freine... Pourriez-vous m'aider, s'il vous plait?
Merci bien !
En image :

Le gris est censé être dans un camaïeu de bleu...
Je bosse sur un projet pour mon BAC, je dois faire tout le Design du site. Je finis les maquettes, du moins... J'essaye de finir. Cela fait environ 2 heures que je me bats avec Photoshop. J'ai un gros problème de couleurs. En effet, d'un coup, sans formule magique pour autant, les couleurs ont laissé place à un camaïeu de noir au blanc. Je suis en RVB, les calques aussi,...
J'ai besoin d'avancer, et le noir et blanc me freine... Pourriez-vous m'aider, s'il vous plait?
Merci bien !
En image :

Le gris est censé être dans un camaïeu de bleu...
A voir également:
- Problème couleurs Photoshop CS4
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- La boite à couleurs - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Remettre les couleurs d'origine android ✓ - Forum Samsung
1 réponse
Le panneau "couleur" du menu Edition, est la configuration de l'ecran et des regles de conversion.
Pour l'affichage du travail c'est le menu "affichage/format d'epreuve"...
Mais regardez ce que dit la fenetre d'information quand vous cliquez avec la pipette sur votre zone grise (qui ne devrait pas l'etre selon vous)...
Pour l'affichage du travail c'est le menu "affichage/format d'epreuve"...
Mais regardez ce que dit la fenetre d'information quand vous cliquez avec la pipette sur votre zone grise (qui ne devrait pas l'etre selon vous)...