Redimensionner ma page web en fonction des écrans..
Résolu
MisterGameFR
Messages postés
165
Membre
Dernière intervention
-
MisterGameFR Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MisterGameFR Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Redimensionner ma page web en fonction des écrans..
- Fonction si et - Guide
- Web office - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Capture écran page web entière - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
1 réponse
Salut,
bah une recherche sur la toile ça peut beaucoup et c'est détaillé autant qu'on veux:
https://www.google.fr/search?q=css+media+queries
Il faudra donc faire une mise en page différente par média différents, donc plusieurs CSS.
Cherchez aussi du côté des extensions développeurs pour le navigateur qui permettent d'avoir l'aperçu de la page sur le média mobile.
bah une recherche sur la toile ça peut beaucoup et c'est détaillé autant qu'on veux:
https://www.google.fr/search?q=css+media+queries
Il faudra donc faire une mise en page différente par média différents, donc plusieurs CSS.
Cherchez aussi du côté des extensions développeurs pour le navigateur qui permettent d'avoir l'aperçu de la page sur le média mobile.
J'arrive à redimensionner, mais le problème c'est que le body se redimensionnée mais pas les contener qui sont à l’intérieur ..
Normal que tout se redimensionne pas. On parle bien de 2 CSS (ou plus) selon les résolutions.
Hoprs dans votre exemple vous n'avez que le css pour header et nav, seuls ceux ci seront concernné, rien à voir avec le body.
Soit vous vous dépatouillez pour que header et nav soient les seuls éléments qui aient plusieurs CSS(en général on pense à différentes mise en page aussi, ça sert à rien de reproduire à l'identique une page pour un écran de bureau sur un écran qui tient dans la main) soit vous faites le nombre de CSS distincts selon le nombre de résolutions différentes que vous prévoyez...
C'était ça qu'il fallait que vous lisiez dans la recherche Google, les explications pas faire du copier coller, CQFD: que vous compreniez ce que sont les media queries.
C'est logique quand on y arrive, mais sur le moment je comprennais pas vraiment l'utilité du Display: block; et inline-block ;)
Merci