Redimensionner ma page web en fonction des écrans..
Résolu/Fermé
MisterGameFR
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
-
6 avril 2016 à 23:15
MisterGameFR Messages postés 153 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 8 avril 2016 à 15:13
MisterGameFR Messages postés 153 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 8 avril 2016 à 15:13
A voir également:
- Redimensionner ma page web en fonction des écrans..
- Fonction si et - Guide
- Traduire une page web - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Web office - Guide
- Capture page web - Guide
1 réponse
Salut,
bah une recherche sur la toile ça peut beaucoup et c'est détaillé autant qu'on veux:
https://www.google.fr/search?q=css+media+queries
Il faudra donc faire une mise en page différente par média différents, donc plusieurs CSS.
Cherchez aussi du côté des extensions développeurs pour le navigateur qui permettent d'avoir l'aperçu de la page sur le média mobile.
bah une recherche sur la toile ça peut beaucoup et c'est détaillé autant qu'on veux:
https://www.google.fr/search?q=css+media+queries
Il faudra donc faire une mise en page différente par média différents, donc plusieurs CSS.
Cherchez aussi du côté des extensions développeurs pour le navigateur qui permettent d'avoir l'aperçu de la page sur le média mobile.
6 avril 2016 à 23:38
J'arrive à redimensionner, mais le problème c'est que le body se redimensionnée mais pas les contener qui sont à l’intérieur ..
7 avril 2016 à 06:29
Normal que tout se redimensionne pas. On parle bien de 2 CSS (ou plus) selon les résolutions.
Hoprs dans votre exemple vous n'avez que le css pour header et nav, seuls ceux ci seront concernné, rien à voir avec le body.
Soit vous vous dépatouillez pour que header et nav soient les seuls éléments qui aient plusieurs CSS(en général on pense à différentes mise en page aussi, ça sert à rien de reproduire à l'identique une page pour un écran de bureau sur un écran qui tient dans la main) soit vous faites le nombre de CSS distincts selon le nombre de résolutions différentes que vous prévoyez...
C'était ça qu'il fallait que vous lisiez dans la recherche Google, les explications pas faire du copier coller, CQFD: que vous compreniez ce que sont les media queries.
8 avril 2016 à 15:13
C'est logique quand on y arrive, mais sur le moment je comprennais pas vraiment l'utilité du Display: block; et inline-block ;)
Merci