Impossible d'accéder à mon overblog

Résolu
Kari kari -  
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
Je n'arrive pas à ouvrir mon overblog

1 réponse

bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

ah ...
et il est où ? tu as un compte ouvert au moins ???
0
Kari kari

Merci pour ta réponse.....
Je me connecte à mon overblog via mon compte Facebook.... j'ai essayé d'envoyer un message d'aide en utilisant le portail overblog.... mais je n'ai rien reçu...
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

via Facebook ???
pourquoi pas directement avec 'tes' identifiants perso sur overblog ???
0
Kari kari > bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui vous avez raison.... je l'ai regretté après.... et j'ai voulu le changer en accédant à mon profile.... mais je n'ai pas pu.....
0

là, on ne peut pas faire grand chose pour toi , il va falloir essayer de les contacter ;)
bonne chance ...
0
Kari kari > bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci pour votre temps..... je viens de me connecter à mon blog après la connexion avec mon adresse électrique de mon Facebook.... et j'ai utilisé l'option récupérer mon mot de passe..... je l'ai changé... et voilà mon compte est ouvert....
Salam
0