Variable dans un label?
Résolu
BabaDeathLord
-
BabaDeathLord -
BabaDeathLord -
A voir également:
- Variable dans un label?
- Label printer logiciel - Télécharger - Outils professionnels
- Ronyasoft cd dvd label maker - Télécharger - Photo & Graphisme
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ✓ - Forum Python
- Vba range avec variable ✓ - Forum VB / VBA
- Range avec une Variable ✓ - Forum VB / VBA
5 réponses
Cest a dire qu'il ne se passe tout simplement rien, pas de rapport de debogage, juste le label n'a rien d'ecrit dedans une fois le userform lancé.
Ca marche si je le met dans une procédure tel que le click d'un bouton de commande, mais pas dans le userform initialize.
Le code que jai envoyé est tout ce qu'il y a dans le classeur, donc pas d'interference
Ca marche si je le met dans une procédure tel que le click d'un bouton de commande, mais pas dans le userform initialize.
Le code que jai envoyé est tout ce qu'il y a dans le classeur, donc pas d'interference
Donc je ne peux rien faire dans mon initialize alors :/ Le probleme c que si je dois attribuer une valeur a une variable dans la procédure ou elle est utilisée les changements de valeur par differentes fonctions ne seront pas gardé en memoire et tout repart de zero a chaque fois...
Par ex
Variable = 5000
Des if font que la variable perd 100
elle vaut 4900
Quand je relance la procedure ca repart donc de 5000
Il faudrait que je puisse affecter une valeur avant afin d'eviter ce pb
(jai aussi essaye de mettre dans userform mousemove mais meme probleme)
Par ex
Variable = 5000
Des if font que la variable perd 100
elle vaut 4900
Quand je relance la procedure ca repart donc de 5000
Il faudrait que je puisse affecter une valeur avant afin d'eviter ce pb
(jai aussi essaye de mettre dans userform mousemove mais meme probleme)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question