Comment installer tablette wacom intuos pro sur mac os sierra

Résolu/Fermé
ysoppom Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 27 déc. 2016 à 18:46
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2016 à 23:39
Bonjour,
Impossible de démarrer l'installation de la tablette sur mon mac. Problème de driver semble-t-il, mais comment récupérer le bon driver ? En fait je n'ai jamais utilisé ni installé une tablette, je suis susceptible de poser une question idiote :-)
Merci pour vos réponses,
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 déc. 2016 à 19:46
Bonjour,
Tu dois télécharger celui de la capture d'écran sur le site ci-dessous :
https://www.wacom.com/fr-fr/support/product-support/drivers

1
ysoppom Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016
27 déc. 2016 à 19:51
Merci beaucoup, y3x ! Formidable :-)
0
Utilisateur anonyme > ysoppom Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016
27 déc. 2016 à 19:57
Re,
Après l'installation pense à éjecter l'image disque dans le panneau latéral du Finder et de redémarrer ton ordinateur.
De plus, lorsqu'il y aura une autre mise à jour du pilote de disponible, tu devras au préalable désinstaller ce pilote avant d'installer le nouveau.
Sur Mac tu devras aller dans le dossier Applications et rechercher le dossier "Utilitaire Wacom". Dans ce dossier se trouve l'application pour désinstaller le pilote actuel de ta tablette.
0
ysoppom Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 > Utilisateur anonyme
27 déc. 2016 à 23:23
Je te remercie beaucoup pour ces conseils, c'est vraiment chouette de m'avoir répondu rapidement et de façon si précise pour maintenant et la suite.
0
Utilisateur anonyme > ysoppom Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016
27 déc. 2016 à 23:31
Re ysoppom,
Il serait intéressant de savoir si ça a fonctionné pour toi, merci.
0
ysoppom Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 > Utilisateur anonyme
27 déc. 2016 à 23:37
Parfaitement, cela a parfaitement fonctionné, je te remercie. J'ai passé ma soirée à dessiner, top !
0