Petit problème de liens...

Résolu/Fermé
PongiBonzi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 - Modifié par PongiBonzi le 28/12/2016 à 14:27
PongiBonzi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 - 28 déc. 2016 à 14:39
Bonjour,
Je débute en html/CSS.
J'ai créé un dossier avec plusieurs pages de html qui se renvoient être elles par un menu. Aucun problème, je fais mon html et ma mise en page en CSS, tout va bien.
Puis je rajoute une classe menu dans chaque élément de mon menu pour les remplacer par une image. Et là... d'un coup toutes mes pages html renvoient (entièrement, peu importe où je clique sur les pages) à ma page glossaire. Même ma page glossaire se renvoie à elle-même. Pourtant je vérifie encore et encore mon code html, je ne vois pas le problème... Merci si vous pouvez m'aider, je ne sais vraiment pas comment faire pour empêcher ce renvoi vers ma page glossaire.

1 réponse

PongiBonzi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016
28 déc. 2016 à 14:39
Finalement j'ai trouvé le problème, merci quand même ^_^
0