Adobe Draw Android

Résolu/Fermé
Lucas - 28 déc. 2016 à 12:08
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2016 à 15:34
Bonjour,
J'aimerais savoir comment extraire une image d'un projet adobe draw sur android. Malgré mes recherches je ne trouve pas le moyen de récupérer mon projet dans un format image classique.
Merci par avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2016 à 15:20
bonjour

d'après ce que j'ai compris, Draw est un logiciel de projet, une sorte de carnet de croquis virtuels, en somme
le projet étant terminé, il convient de le transférer vers un logiciel qui permette d'en faire un travail abouti, Illustrator par exemple

le site donne ceci comme procédure:

Poursuite du travail sur ordinateur


Appuyez sur l'icône Partager/Envoyer vers pour envoyer votre illustration vers diverses destinations. Si vous choisissez Envoyer vers Illustrator CC, le dessin s'affichera sous forme de tracés et de calques à l'ouverture d'Illustrator. Vous pouvez modifier et améliorer votre illustration en changeant sa couleur, en ajoutant du texte ou en modifiant directement les tracés vectoriels.

Conseil : appuyez sur Envoyer vers Photoshop CC pour utiliser vos dessins dans vos créations.

https://helpx.adobe.com/fr/mobile-apps/how-to/illustrator-draw-get-started.html

j'en conclus qu'on ne peut pas "récupérer" le projet - ce n'est pas le but de Draw - sans le finaliser ou l'enregistrer via illustrator ou autre...
... me semble-t-il :)
1
Merci beaucoup pour ta réponse. Effectivement je comprends qu'Adobe ne permettent pas ce genre de fonctionnalité sur une appli gratuite.
Par contre lorsque je veux partager mon projet, il ne me laisse pas le choix: je suis obligé de le publier sur Behance ...
Sais-tu comment l'envoyer vers Illustrator ?
0
c'est bon en fait j'ai trouvé:
On ne peut pas transférer tout le projet mais seulement les images une par une et seulement quand on les a ouvertes.
0
Utilisateur anonyme > Lucas
28 déc. 2016 à 15:34
ok, en ce cas c'est réglé
bonne continuation et bonne journée :)
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2016 à 15:32
il doit y avoir un menu, ou une icône, je ne sais pas trop
lis ce qu'ils disent dans le lien que je t'ai posté, ce doit être indiqué
0