Erreur code lors de l'affichage de l'histogramme php-mysql
Résolu
gahmed
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
gahmed Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gahmed Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème pour afficher mon histogramme en utilisant php-mysql. Voici mon code:
Et voici l'erreur que ça génère :
Merci d'avance
j'ai un problème pour afficher mon histogramme en utilisant php-mysql. Voici mon code:
<?php require_once("include_path_inc.php"); require_once("jpGraph/src/jpgraph.php"); require_once("jpGraph/src/jpgraph_bar.php"); $mysqli = new mysqli("localhost", "root", "", "test"); if ($mysqli->connect_errno) { echo "Echec lors de la connexion à MySQL: (" . $mysqli->connect_errno . ") " . $mysqli->connect_error; } $query = "SELECT COUNT(donnees.num_prog) as nbre FROM donnees,programme WHERE donnees.num_prog=programme.num_prog AND session=1 GROUP BY donnees.num_prog"; $result = $mysqli->query($query); $tontableau = array(); //initilisation de l'array while($row = $result->fetch_array()){ $tontableau[] = $row; } //Affichage du contenu de l'array //print_r($tontableau); $largeur = 250; $hauteur = 200; // Initialisation du graphique $graphe = new Graph($largeur, $hauteur); // Echelle lineaire ('lin') en ordonnee et pas de valeur en abscisse ('text') // Valeurs min et max seront determinees automatiquement $graphe->setScale("textlin"); // Creation de l'histogramme $histo = new BarPlot($tontableau); // Ajout de l'histogramme au graphique $graphe->add($histo); // Ajout du titre du graphique $graphe->title->set("Histogramme"); // Affichage du graphique $graphe->stroke(); ?>
Et voici l'erreur que ça génère :

Merci d'avance
EDIT : Ajout du LANGAGE dans les balises de code (pour avoir la couleur... )
A voir également:
- Erreur code lors de l'affichage de l'histogramme php-mysql
- Code ascii - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code de triche gta 4 - Guide