Récupérer les logiciels gratuits qui sont offert avec ma wacom

Résolu/Fermé
soleenee Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 26 déc. 2016 à 10:55
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2016 à 15:24
Bonjour à tous,
je viens de recevoir ma wacom intuos art pour Noël et il m'est impossible de récupérer "corel painter essential" et "artrage lite" qui sont normalement offert avec... Et vu le prix des logiciels, ça m’énerverait de les acheter ;) comment faire?
Merci d'avance pour votre aide :)
Soleenee :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 déc. 2016 à 11:01
bonjour

les logiciels ne sont plus fournis sur support physique
pour les obtenir, il faut t'inscrire sur le site Wacom
http://www.wacom.eu/index4.asp?lang=fr&pid=25
tu pourras alors indiquer quels sont les logiciels allant avec ta tablette pense bien à te munir de toutes les références avant de lancer l'inscription

:)
6
Utilisateur anonyme
26 déc. 2016 à 11:05
une petite aide supplémentaire:
https://www.wacom.com/fr-ca/support
0
soleenee Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016
27 déc. 2016 à 14:41
bonjour,
merci beaucoup ;) j'ai un peu galérer pour m'inscrire parce que ça me disait qu'il y avait une erreur et de recommencer plus tard, mais ça y est, j'ai réussi!
J'ai réussi a installer painter essential 5 mais il me demande un numéro de série, pour finaliser l'installation. J'ai essayé avec le numéro de série au dos de ma wacom, la clef de déverrouillage sur l'emballage, puis avec mon numéro de licence...
bref un peu tout quoi, mai rien ne marche, comme d'habitude :'(
alors j'ai encore besoin d'aide ;)
merci :)
Soleenee
-1
soleenee Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 > soleenee Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016
27 déc. 2016 à 15:05
Ah en fait c'est bon, c'est le numéro de licence, je l'avais juste mal saisi ':- /
1
Utilisateur anonyme
27 déc. 2016 à 15:24
ok! je te souhaite beaucoup de satisfaction avec ton nouveau matériel
et de bonnes fêtes de fin d'année :)
0